Ignatius
a écrit :
Boba7 a écrit :
Moi aussi je bosse, je fais même que ça sans m'en rendre compte (quand on est passionnés, ça n'est pas du travail), et je suis aussi le seul. Désespéré de ne pas trouver (c'est pas faute d'avoir cherché) d'étudiants motivés, intéressés... M'enfin...
tiens, donne nous un aperçu de l'énorme boulot que tu fournis :
y'a quoi de bien au ciné en ce moment ?
Alors en ce moment (partons du principe que tu as vu et apprécié Elephant tout de même):
-Lost in Translation, que j'ai beaucoup beaucoup aimé. Plus réussi encore que Virgin Suicides pour moi, une atmosphère incroyable.
-Kitchen Stories, film suédois (norvégien peut-être aussi) assez absurde, très sympathique
-Le Retour, film russe GENIAL
-21 Grams, sympa sans être génial.
-Uzak, film turc... enfin il parait que c'est bien, mais j'ai pas accroché du tout.
Sinon Turning Gate a l'air sympa mais je ne l'ai pas encore vu, et pour les parisiens, Blow Up, un chef d'oeuvre d'Antonioni de 1966 passe au MK2 Bibliothèque, et Médée, de Pasolini passe au MK2 Beaubourg.
J'ai moyennement aimé le dernier Bertolucci, "Innocents"... J'y ai juste apprécié les références cinématographiques et cette ambiance mai 68, bobo gaucho, trio amoureux.
A part ça, ya pas grd chose je dois dire... L'Esquive me tente pas trop (mais il doit être pas mal), et le reste ne me tente pas du tout.
P.S: ya hemiplegist qui nous fait de signes là ou je rêve?