Que faites vous dans la vie???

Rappel du dernier message de la page précédente :
ipphy
  • ipphy
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    ipphy
    le 26 Janv 2004, 00:42
Je suis en fac de médecine a nantes, en première année !! Le soleil tropical me manque, mon frere et ma copine aussi !! Ma gratte également , que j'ai été FORCé de laisser a l'ile de la réunion y a 1 semaine !!! ( et oui je venais juste de m'acheter une yamaha rgx 121 gaucher....... )
De toute facon je la retrouve en mai apres mes partiels !!!!
le bodyboard, les gauchers et le Rock : y a que ça de vrai sur terre :)
franck1482
Pour ma part je prépare le concours de prof des écoles a rennes !!! Je veux rester a l'école toute ma vie
agnesfred
Je suis étudiant en cdernière année de BTS Enveloppe de Bâtiment... ça me plait beaucoup mais j'en ai marre de tous les mauvais profs que j'ai depuis 2 ans et je suis dans une classe où il y a une ambiance de MERDE !!!!

vivement l'année prochaine ! je travaillerais ENFIN ! OUF !

mais pour ça.. il FAUT que j'ai mon diplome.. et ça, c'est pas non plus dans la poche... hélas...
Dive bombia
Boba7 a écrit :
Etudiant en cinéma, et la fac c'est de la merde, vivement l'école (à bac+2).

Wouah l'autre moi j'adore la FAC, sérieux ! Une liberté que j'exploite finalement... à bosser très sérieusement, mais j'ai l'impression d'être le seul , ici

Je suis en première année de Droit à Paris 2!!! C'est super comme matière, si,si

Sinon je cherche aussi l'ame soeur, mais c'est fatigant, alors je répond à ce post!! hi!hi!
Aaaaa Yaaaa Yaaamaahhaaa!

Caa m'a bien fait marré j'avoue

hemiplegist
des années et des années de grec ancien...
finis maîtrise de philo..
prépare agregation d'arts plastiques...
projet de deug de norvégien..
suicide...
Jag skulle vilja ha en smörgås ... OF DOOM !!
Ignatius
hemiplegist a écrit :
suicide...

ouais, la routine d'une étudiante moderne quoi...
agnesfred
hemiplegist a écrit :
suicide...