Que faites vous dans la vie???

Rappel du dernier message de la page précédente :
ipphy
  • ipphy
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    ipphy
    le 26 Janv 2004, 00:42
Je suis en fac de médecine a nantes, en première année !! Le soleil tropical me manque, mon frere et ma copine aussi !! Ma gratte également , que j'ai été FORCé de laisser a l'ile de la réunion y a 1 semaine !!! ( et oui je venais juste de m'acheter une yamaha rgx 121 gaucher....... )
De toute facon je la retrouve en mai apres mes partiels !!!!
le bodyboard, les gauchers et le Rock : y a que ça de vrai sur terre :)
franck1482
Pour ma part je prépare le concours de prof des écoles a rennes !!! Je veux rester a l'école toute ma vie
agnesfred
Je suis étudiant en cdernière année de BTS Enveloppe de Bâtiment... ça me plait beaucoup mais j'en ai marre de tous les mauvais profs que j'ai depuis 2 ans et je suis dans une classe où il y a une ambiance de MERDE !!!!

vivement l'année prochaine ! je travaillerais ENFIN ! OUF !

mais pour ça.. il FAUT que j'ai mon diplome.. et ça, c'est pas non plus dans la poche... hélas...
Dive bombia
Boba7 a écrit :
Etudiant en cinéma, et la fac c'est de la merde, vivement l'école (à bac+2).

Wouah l'autre moi j'adore la FAC, sérieux ! Une liberté que j'exploite finalement... à bosser très sérieusement, mais j'ai l'impression d'être le seul , ici

Je suis en première année de Droit à Paris 2!!! C'est super comme matière, si,si

Sinon je cherche aussi l'ame soeur, mais c'est fatigant, alors je répond à ce post!! hi!hi!
Aaaaa Yaaaa Yaaamaahhaaa!

Caa m'a bien fait marré j'avoue

hemiplegist
des années et des années de grec ancien...
finis maîtrise de philo..
prépare agregation d'arts plastiques...
projet de deug de norvégien..
suicide...
Jag skulle vilja ha en smörgås ... OF DOOM !!
Ignatius
hemiplegist a écrit :
suicide...

ouais, la routine d'une étudiante moderne quoi...
agnesfred
hemiplegist a écrit :
suicide...

tu aurais commencer par la fin.. tu n'aurais pas eu à faire tout le reste avant.. fallait y penser...

m'enfin étant donné que c'est trop tard... repousse le suicide pour après ta mort... c'est mieux !
Boba7
  • Boba7
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Boba7
    le 26 Janv 2004, 01:21
Dive bombia a écrit :
Boba7 a écrit :
Etudiant en cinéma, et la fac c'est de la merde, vivement l'école (à bac+2).

Wouah l'autre moi j'adore la FAC, sérieux ! Une liberté que j'exploite finalement... à bosser très sérieusement, mais j'ai l'impression d'être le seul , ici

Moi aussi je bosse, je fais même que ça sans m'en rendre compte (quand on est passionnés, ça n'est pas du travail), et je suis aussi le seul. Désespéré de ne pas trouver (c'est pas faute d'avoir cherché) d'étudiants motivés, intéressés... M'enfin...
hemiplegist
[suicide]
Jag skulle vilja ha en smörgås ... OF DOOM !!
Ignatius
Boba7 a écrit :

Moi aussi je bosse, je fais même que ça sans m'en rendre compte (quand on est passionnés, ça n'est pas du travail), et je suis aussi le seul. Désespéré de ne pas trouver (c'est pas faute d'avoir cherché) d'étudiants motivés, intéressés... M'enfin...

tiens, donne nous un aperçu de l'énorme boulot que tu fournis :
y'a quoi de bien au ciné en ce moment ?
Dive bombia
Ignatius
a écrit :
Boba7 a écrit :

C'est malin et très raffiné comme blague
Aaaaa Yaaaa Yaaamaahhaaa!

Caa m'a bien fait marré j'avoue

Ignatius
hemiplegist a écrit :
[suicide]

oups, je crois qu'on en a perdue une en route...
c'est vrai qu'on était pas très intéressant mais quand même...
c'est un peu vexant faut bien le reconnaître.
Ignatius
Dive bombia a écrit :

holà le jeune, on se calme...
il me connait le Boba, il sait très bien que je tentais (de façon peu subtile il est vrai) de savoir ce qu'il y avait d'intéressant au ciné, vu qu'on a pas mal de gouts en commun...
Enfin il le sait...
Boba dis moi que tu savais que je déconnais !
Boba7
  • Boba7
  • Publié par
    Boba7
    le 26 Janv 2004, 01:35
Ignatius
a écrit :
Boba7 a écrit :

Alors en ce moment (partons du principe que tu as vu et apprécié Elephant tout de même):
-Lost in Translation, que j'ai beaucoup beaucoup aimé. Plus réussi encore que Virgin Suicides pour moi, une atmosphère incroyable.
-Kitchen Stories, film suédois (norvégien peut-être aussi) assez absurde, très sympathique
-Le Retour, film russe GENIAL
-21 Grams, sympa sans être génial.
-Uzak, film turc... enfin il parait que c'est bien, mais j'ai pas accroché du tout.

Sinon Turning Gate a l'air sympa mais je ne l'ai pas encore vu, et pour les parisiens, Blow Up, un chef d'oeuvre d'Antonioni de 1966 passe au MK2 Bibliothèque, et Médée, de Pasolini passe au MK2 Beaubourg.
J'ai moyennement aimé le dernier Bertolucci, "Innocents"... J'y ai juste apprécié les références cinématographiques et cette ambiance mai 68, bobo gaucho, trio amoureux.

A part ça, ya pas grd chose je dois dire... L'Esquive me tente pas trop (mais il doit être pas mal), et le reste ne me tente pas du tout.

P.S: ya hemiplegist qui nous fait de signes là ou je rêve?
Citation:
[suicide]
Boba7
  • Boba7
  • Publié par
    Boba7
    le 26 Janv 2004, 01:39
Ignatius
a écrit :
Dive bombia a écrit :

holà le jeune, on se calme...
il me connait le Boba, il sait très bien que je tentais (de façon peu subtile il est vrai) de savoir ce qu'il y avait d'intéressant au ciné, vu qu'on a pas mal de gouts en commun...
Enfin il le sait...
Boba dis moi que tu savais que je déconnais !

Bah oui! Moi je te fais un gentil récapitulatif, l'idée de mal le prendre ne m'a même pas traversé l'esprit!

sarssipius a écrit :
biologiste tueur de mouches (Docteur Es mouches et trucidage d'ovaires depuis peu... )

Et la "mouche qui pète"? "Hé hé hé hé hé hé hé!" (oui, on n'a pas dû te la faire celle-là!)

En ce moment sur backstage...