Citation:
vive les fonctionnaires
bienvenue au club!
Citation:
ben fonctionnaire c'est le meilleur moyen pour avoir des ous, etre penard au boulo et avoir un max de temps a consacré a la musique et a sa famille
Pour les "ous" ce n'est pas le pied
, le seul vrai avantage du fonctionnaire,
c'est la securite de l'emploi et pour le fait d'etre penard, ca va au debut mais apres tu te fait chier!
Citation:
bon aprés c'est clair que ça me fou les boulle de penser que je serai bientot un petit fonctionnaire qui fera un boulo surement trés chiant
Moi j'installe des chaises pour des conferences, je fait des mises sous plis, je vais chercher des affiches a l'imprimerie etc..
En gros un vrai boulot merdique et ininterressant.
Le pire ce sont les magouilles entre chefs de services!!
certain donnent le travail le matin aux agents et rentre chez lui en disant qu'il va a une reunion.
L'autre pique dans les sacs de "collect de vetements pour personnes demunit" et tu le retrouve a les vendres dans un brocante!
Lorsque une personne se fait jeter de chez elle, c'est la ville qui debarrasse son appart dans des bennes et ensuite les flics font l'inventaire, et la tjs pareil, il fouille et recupere par ex: la tele ou le magneto du pov gars!
Et quand je vois tout ca j'ai
la haine car ses gars touches deja bien, puis se rajoute des heures aux compteurs, la femme a un poste quasi-identique et ils se permettent de faire ca!!
Je ne suis absolument pas jaloux, mais lorsque des gens aussi malsains reagissent comme ca et se permettent de te faire chier!
Heureusement ils ne le sont pas tous!