Si normalisation esthétique il y a, c'est dans le sens des principes de Debal donc bon il aurait pas vraiment de raisons de se plaindre, il n'y a qu'a voir dans le topic des boots les gamins de backstage rentrer en grande section maternelle avec des cavern boots aux pieds pour se rendre compte de la porté de son influence néfaste sur une jeunesse pour qui l'identité vestimentaire a pris une importance absurde.
j'explique d'ailleur ce dernier terme : les gamins d'aujourd'hui n'hesitent pas à demander un pull ou une paire de pompe à leurs parents pour leur anniv ou autre, franchement à leur age mes parents m'auraient offert un pull pour mon anniv je crois que je les auraient trainé au tribunal. on s'habillait avec des trucs qui coutaient pas cher et les cadeaux c'etaient des trucs marrant, pas un putain de pull, ça c'etait bon pour la grand mère !
"L'équitation n'est pas végane. Il ne s'agit pas seulement de ne pas faire souffrir les animaux, mais de ne pas les utiliser, ce qui est le cas. Une vraie interaction serait qu'un cheval sauvage vienne te voir de lui même, avec éventuellement un petit travail d'approche préalable, sans le brusquer, comme le renard et le petit prince."