Qu'est devenue la grande coherence esthetique???

Rappel du dernier message de la page précédente :
joeydeedeemarky
en fait 3 techniques alternatives ,la langue ou les pieds ,les tatouages, les bandanas aux poignets ect...
quelle misère...

esthetiquement
fifdefif
De sacrées alternatives...................!!
Spartan334
jules_albert a écrit :
jules_albert a écrit :
joe_hb a écrit :
Quelqu'un qui économise pour se faire plaisir avec des fringues, des guitares, voire même un iPhone 5, ca ne pose AUCUN problème...

ça pose au contraire beaucoup de problèmes... il faut savoir que pour étendre le mode de vie occidental et la consommation des diverses pacotilles qui va avec ce mode de vie à tous les pays, il faudrait les ressources d'environ sept planètes comme la terre.
cela montre le peu de mesure et d'équilibre qu'il y a dans un mode de vie basé sur la consommation industrielle.

sans parler des destructions et pollutions souvent irréversibles que ce mode de vie entraîne.

Spartan334 a écrit :
Planquez vous les hippies/ecolo/communistes arrivent

marrant venant de la part d'un type avec un avatar de hendrix

J'adore la musique de Rage Against the Machine, ça fait pas de moi un activiste d'extrême gauche
The Dude's Gear : matos' et russes blancs
https://www.youtube.com/channe(...)-WJlg
Ghilou
  • Ghilou
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Ghilou
    le 03 Nov 2012, 10:01
Spartan334 a écrit :

J'adore la musique de Rage Against the Machine, ça fait pas de moi un activiste d'extrême gauche

Salut paul Ryan, ça roule?
Spartan334
Ghilou a écrit :
Spartan334 a écrit :

Je ne suis pas un activiste religieux, try again
MIA WALLACE
Ghilou a écrit :
Spartan334 a écrit :

copieur
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
Bad Monkey
joeydeedeemarky a écrit :
en fait 3 techniques alternatives ,la langue ou les pieds ,les tatouages, les bandanas aux poignets ect...
quelle misère..

J'en ai connu 2 qui se piquaient sur le zob... je ne suis pas allé verifié mais pourquoi pas?
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum
Ghilou
  • Ghilou
  • Publié par
    Ghilou
    le 03 Nov 2012, 15:45
MIA WALLACE a écrit :
Ghilou a écrit :
Spartan334 a écrit :

copieur

Pas une copie, c'etait un hommage à ce qui est devenu une tradition de g.com...

Quand à spartan, je faisais juste remarquer que Paul Ryan, qu'on ne présente pas, citait RATM parmis ses préfèrences musicales, ce qui ne manque pas de sel. Celà dit je respecte le principe, puisque j'écoute surement quelques groupes aux orientations douteuses, en me concentrant sur la musique.
AnGeL_Of_SiN
quelle misère...

esthetiquement

ouais parce que sinon, l'héroïne c'est quand même globalement cool...
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
joeydeedeemarky
AnGeL_Of_SiN a écrit :
quelle misère...

esthetiquement

de toute façon
,chez vous ,vous tournez tous au crack!
roxinhell
La question du jour : Peut-on parler de cohérence esthétique lorsqu'on arbore un T-shirt THE CRAMPS dans le studio d'NRJ ?

[img][/img]
Spartan334
Ghilou a écrit :
MIA WALLACE a écrit :
Ghilou a écrit :
Spartan334 a écrit :

copieur

Pas une copie, c'etait un hommage à ce qui est devenu une tradition de g.com...

Quand à spartan, je faisais juste remarquer que Paul Ryan, qu'on ne présente pas, citait RATM parmis ses préfèrences musicales, ce qui ne manque pas de sel. Celà dit je respecte le principe, puisque j'écoute surement quelques groupes aux orientations douteuses, en me concentrant sur la musique.

C'est marrant je le voyait plutôt écouter des chants religieux
AnGeL_Of_SiN
AnGeL_Of_SiN a écrit :
quelle misère...

esthetiquement

de toute façon

Chez les biologistes ou dans les DOM TOM? Parce que ici, bon courage pour trouver de la came...
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
Josh43
  • Josh43
  • Publié par
    Josh43
    le 04 Nov 2012, 14:08
AnGeL_Of_SiN a écrit :
AnGeL_Of_SiN a écrit :
quelle misère...

esthetiquement

de toute façon

Chez les biologistes ou dans les DOM TOM? Parce que ici, bon courage pour trouver de la came...

et tant mieux (à part le Zamal et quelques grammes de c de mauvaise qualité qui tournaient dans les soirées Zoreils bobos, j'ai jamais rien vu)... Mais bon ils compensent avec le rivodril et autres pilules, ce qui n'es pas du meilleur effet non plus)... En tout cas j'espère que la Réunion va rester encore longtemps hors des circuits de distribution, parce que je n'imagine pas la catastrophe sociale et sanitaire si de la came se met débarquer au Port ....
*: NOBODY EXPECTS THE SPANISH INQUISITION!
Le Heyd
Même si on ne trouve pas beaucoup de drogues à la Réunion, l'alcool et le zamal (souvent mélangés) voire l'Artane et autres médocs font malheureusement déjà assez de dégâts... Faut bien s'occuper avec 30% de chômage (60% de chômage chez les 15-25 ans).
Josh43
  • Josh43
  • Publié par
    Josh43
    le 04 Nov 2012, 19:00
[super:hs]
pourquoi que ton message il est écrit en plus petit ? que le mien au-dessus ?
[/super:hs]
*: NOBODY EXPECTS THE SPANISH INQUISITION!

En ce moment sur backstage...