Qu'est devenue la grande coherence esthetique???

Rappel du dernier message de la page précédente :
KIRK HAM
Bah de l'argent pour me fabriquer un nouvel ampli ou pour faire reprendre mon Epiphone pour m'acheter du plus haut de gamme. Je pense avoir été compréhensible quand-même.
Le Tweed, c'est la vie.
joeydeedeemarky
économise pour des david preston ,ou demande ou a papa noel
de tout façon ,tu t'en fous de l'avis des vieux!
Invité
  • Invité
KIRK HAM a écrit :
Les jeux vidéos ne m'intéressent pas, je n'aime pas particulièrement le sport. BREF, à part des fringues et de l'argent, je ne ressens le besoin de rien (c'est à la fois positif et un peu triste...).

Ca n'a rien de choquant !

Quand on dépense son argent honnêtement gagné, on ne fait de mal à personne.

Ca me choque beaucoup plus, ce gamin qui ici même avait déclaré "Je viens de toucher ma bourse d'études, quel ampli me conseillez-vous ?".

Quelqu'un qui économise pour se faire plaisir avec des fringues, des guitares, voire même un iPhone 5, ca ne pose AUCUN problème...
fifdefif
joeydeedeemarky a écrit :
économise pour des david preston ,ou demande ou a papa noel
de tout façon ,tu t'en fous de l'avis des vieux!

Je ne connaissais pas ,donc un coup de google.........classe!!
Merci pour l'info ,je vais de ce pas economiser vu que je n'ai pas besoin de guitares en plus en ce moment!!
mollotof
debalmond a écrit :
Je suis entrain de transiter de l'immanence vers la transcendance, vers la quette (non pas du jazz ou de blues... ou autres velléités prosaïques) encore plus acétique de l'exigence esthétique...

P'tain 2 fotes ds une phrase de Debal', c'est clair que tout fout l'camp...
jules_albert
joe_hb a écrit :
Quelqu'un qui économise pour se faire plaisir avec des fringues, des guitares, voire même un iPhone 5, ca ne pose AUCUN problème...

ça pose au contraire beaucoup de problèmes... il faut savoir que pour étendre le mode de vie occidental et la consommation des diverses pacotilles qui va avec ce mode de vie à tous les pays, il faudrait les ressources d'environ sept planètes comme la terre.
cela montre le peu de mesure et d'équilibre qu'il y a dans un mode de vie basé sur la consommation industrielle.
Sans valeur marchande : https://debord-encore.blogspot(...).html

La peste citoyenne. La classe moyenne et ses angoisses : http://parolesdesjours.free.fr(...)e.pdf
Spartan334
jules_albert a écrit :
joe_hb a écrit :

ça pose au contraire beaucoup de problèmes... il faut savoir que pour étendre le mode de vie occidental et la consommation des diverses pacotilles qui va avec ce mode de vie à tous les pays, il faudrait les ressources d'environ sept planètes comme la terre.
cela montre le peu de mesure et d'équilibre qu'il y a dans un mode de vie basé sur la consommation industrielle.

Planquez vous les hippies/ecolo/communistes arrivent
The Dude's Gear : matos' et russes blancs
https://www.youtube.com/channe(...)-WJlg
KIRK HAM
joe_hb a écrit :
KIRK HAM a écrit :
Les jeux vidéos ne m'intéressent pas, je n'aime pas particulièrement le sport. BREF, à part des fringues et de l'argent, je ne ressens le besoin de rien (c'est à la fois positif et un peu triste...).

Ca n'a rien de choquant !

Quand on dépense son argent honnêtement gagné, on ne fait de mal à personne.

Ca me choque beaucoup plus, ce gamin qui ici même avait déclaré "Je viens de toucher ma bourse d'études, quel ampli me conseillez-vous ?".

Je pense que tu as tout à fait raison.
En tout cas merci beaucoup (encore) pour tes conseils lorsque j'avais fabriqué mon Tweed. D'ailleurs j'ai toujours pas fait de photos et de samples...
Le Tweed, c'est la vie.
jules_albert
jules_albert a écrit :
joe_hb a écrit :

sans parler des destructions et pollutions souvent irréversibles que ce mode de vie entraîne.

Spartan334 a écrit :
Planquez vous les hippies/ecolo/communistes arrivent

marrant venant de la part d'un type avec un avatar de hendrix
Sans valeur marchande : https://debord-encore.blogspot(...).html

La peste citoyenne. La classe moyenne et ses angoisses : http://parolesdesjours.free.fr(...)e.pdf
David Watts
Le consumérisme c'est mal.
Faites comme moi, optez pour la simplicité volontaire et la décroissance.
"Yesterday today was tomorrow and tomorrow today will be yesterday"
Drougy
  • Drougy
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Drougy
    le 02 Nov 2012, 12:15
joe_hb a écrit :

Les bourses sur critères sociaux c'est surtout fait pour vivre à côté de la scolarité proprement dite puisque celle-ci est entièrement gratuite pour les boursiers (dans les écoles et universités publiques). En plus vu le montant que c'est (je touche 170€ par mois alors qu'un de mes parents est au chômage et que l'autre ne gagne pas beaucoup non plus) je ne vois pas vraiment ce que tu peux t'acheter comme ampli. Le type aura certainement prit une parti de son mois pour compléter son budget. Je ne vois pas vraiment où est le problème.
"J'aime pas trop les voleurs et les fils de pute"
Masha
  • Masha
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Masha
    le 02 Nov 2012, 13:02
Beurp's a écrit :
N'importe quoi comme d'habitude... Les manches courtes ça peut être très classieux quand on a un minimum de cohérence esthétique

Pour les classiques : Ysl blanche ou noire (indémodable et bien taillée). Sinon du vintage 50's 60's...
Pour les trucs plus R&R : manches courtes vintage de mécano ou de l'armée US...Attention, avec le retour du rétro et le succès de la Kustom Kulture...On trouve pas mal de trucs assez moches saturé d'imprimés douteux (hot rod, dice, croix de malte etc) pour greaser du dimanche en ce moment...Il vaut mieux rester sobre...
Sinon seule exception, pour les mecs qui ont des bras de fillette anorexique. évidement, il vaut mieux éviter les manches courtes.

Je suis perdu ...
Postez des recettes, bordayl de merde.

Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous.
Doc Loco
debalmond a écrit :
Si Chet portait des manches courtes, c'était pour des raisons pratiques évidentes. Une concession que hélas toute personne dans sa situation doit se résoudre a faire.

Au contraire, les camés portent en général des manches longues pour dissimuler les traces d'injection non? En tout cas, dans ma pratique c'est ce que je constate (ou plutôt constatait, puisque l'injection est décidément de plus en plus supplantée par les autres modes d'administration).
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
joeydeedeemarky
Doc Loco a écrit :
debalmond a écrit :
Si Chet portait des manches courtes, c'était pour des raisons pratiques évidentes. Une concession que hélas toute personne dans sa situation doit se résoudre a faire.

Au contraire, les camés portent en général des manches longues pour dissimuler les traces d'injection non? En tout cas, dans ma pratique c'est ce que je constate (ou plutôt constatait, puisque l'injection est décidément de plus en plus supplantée par les autres modes d'administration).

décidément tout ce perd ...
fifdefif
joeydeedeemarky a écrit :
Doc Loco a écrit :
debalmond a écrit :

décidément tout ce perd ...

Donc on peut mettre des manches longues sans passer pour un camé!!!
joeydeedeemarky
en fait 3 techniques alternatives ,la langue ou les pieds ,les tatouages, les bandanas aux poignets ect...
quelle misère...

esthetiquement

En ce moment sur backstage...