Ce qui m'a le plus énervé cette année, ce sont les gens à qui je posais la question : "pourquoi as tu voté Sarko ?" ils me répondaient :
-Paske j'en ai marre de voir des étrangers se la ramener avec les 8 gosses juste pour profiter des alocs ...
-Paske mes parents votent comme ça.
-Paske je peux pas voter pour une femme, un femme président ça marche pas. (je connais une fille qui m'a répondu ça, j'étais sur le Q . Ce à quoi j'avais franchement envie de lui répondre : "et si on te propose un poste élevé au sein d'une entreprise, tu refuses parce que tu es une femme ?").
Ce sont vraiment les trucs qui me mettaient hors de moi , en plus je n'étais pas franchement pro-Ségolène ...
Ce sui m'énerve aussi ce sont les gens qui roulent comme des savates sur la route, qui foutent pas leur clignotants, qui collent au cul alors que je suis sur une ligne droite déserte et des jeunes couillons sur leurs scooters qui roulent sur les trotoirs et grillent allègrement les feux (j'ai d'ailleurs faillit cartonner un de ces cons ya pas si longtemps).
Ouf ava mieux.
"j'ai du mal à concretiser virtuellement tout ça."
"Fender stratocaster signature Yngwie Malmsteen manche escalopé"
"-I wonder how fairy farts smells like ...
-Probably like skittles."