Qu'est ce qui vous énerve en général ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Lucie
  • Lucie
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Lucie
    le 07 Juil 2007, 12:56
Eh certains qui rouvent ça dégueul qu'une fille pète ou rote, enlevez le manche à balai de votre cul un peu.
pour moi selon la situation ça me choque de voir quelqu'un roter que ce soit fille ou mec...à table par exemple...roter à la limite jveux bien mais péter...
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
fredodör
Lucie a écrit :
Eh certains qui rouvent ça dégueul qu'une fille pète ou rote, enlevez le manche à balai de votre cul un peu.
pour moi selon la situation ça me choque de voir quelqu'un roter que ce soit fille ou mec...à table par exemple...roter à la limite jveux bien mais péter...
Encore notre société qui formate les esprits
"Ils perdent leur santé à faire de l’argent et, par la suite, ils perdent tout leur argent à tenter de la retrouver. En pensant anxieusement au futur, ils oublient le présent, de sorte qu’ils ne vivent ni le présent, ni le futur. Finalement, ils vivent comme s’ils n’allaient jamais mourir et ils meurent comme s’ils n’avaient jamais vécu..."
Lucie
  • Lucie
  • Publié par
    Lucie
    le 07 Juil 2007, 13:29
fredodör a écrit :
Lucie a écrit :

Pour?
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
fredodör
Lucie a écrit :
fredodör a écrit :
Lucie a écrit :

Pour?
Ben ds certaines sociétés c'est pas considérer comme sale roter (mais je viens de m'apercevoir que tu avais écrit "a la limite")

je pense aussi la même chose à ce sujet...
"Ils perdent leur santé à faire de l’argent et, par la suite, ils perdent tout leur argent à tenter de la retrouver. En pensant anxieusement au futur, ils oublient le présent, de sorte qu’ils ne vivent ni le présent, ni le futur. Finalement, ils vivent comme s’ils n’allaient jamais mourir et ils meurent comme s’ils n’avaient jamais vécu..."
Lucie
  • Lucie
  • Publié par
    Lucie
    le 07 Juil 2007, 14:07
Non ce n'est pas sale...donc pour ce serait plus sale chez une fille...
tout dépend du contexte et là c'est filles comme mecs...
Enfin bon

Louis de Funès
fredodör
Lucie a écrit :
Non ce n'est pas sale...donc pour ce serait plus sale chez une fille...
tout dépend du contexte et là c'est filles comme mecs...
Enfin bon

(burps)
skysurf51
diablolebo3 a écrit :

J
J'aime pas les gens qui relativisent le nazisme , qui tentent de l'expliquer voir meme de le rendre moins horrible .

Je ne suis pas entierement d'accord la-dessus. Heureusement qu'il existe des historiens qui tentent d'expliquer le nazisme. Comprendre le nazisme, c'est sans doute le meilleur moyen d'eviter que cela revienne. Et je pense que expliquer le nazisme est bien plus revelateur de son horreur que de se cacher derriere une diabolisation extreme qui n'a d'autre but que de se rassurer en se disant" Oh les nazis c'etaient des monstres ca ne nous arrivera pas a nous".

Le justifier, non, mais l'expliquer, certainement.
Invité
Je me suis mal exprimé en fait . QUand je dis expliquer c'est en fait le justifier que je veux dire .
K.Lagan
Ce qui m'a le plus énervé cette année, ce sont les gens à qui je posais la question : "pourquoi as tu voté Sarko ?" ils me répondaient :
-Paske j'en ai marre de voir des étrangers se la ramener avec les 8 gosses juste pour profiter des alocs ...
-Paske mes parents votent comme ça.
-Paske je peux pas voter pour une femme, un femme président ça marche pas. (je connais une fille qui m'a répondu ça, j'étais sur le Q . Ce à quoi j'avais franchement envie de lui répondre : "et si on te propose un poste élevé au sein d'une entreprise, tu refuses parce que tu es une femme ?").

Ce sont vraiment les trucs qui me mettaient hors de moi , en plus je n'étais pas franchement pro-Ségolène ...

Ce sui m'énerve aussi ce sont les gens qui roulent comme des savates sur la route, qui foutent pas leur clignotants, qui collent au cul alors que je suis sur une ligne droite déserte et des jeunes couillons sur leurs scooters qui roulent sur les trotoirs et grillent allègrement les feux (j'ai d'ailleurs faillit cartonner un de ces cons ya pas si longtemps).

Ouf ava mieux.
"j'ai du mal à concretiser virtuellement tout ça."
"Fender stratocaster signature Yngwie Malmsteen manche escalopé"

"-I wonder how fairy farts smells like ...
-Probably like skittles."
Invité
Bah dans le meme sens que toi, les gens qui m'ont énervé sont ceux votant pour Royal sans savoir pourquoi . Jusqu'à présent la seule réponse que j'ai eu c'est : "pour pas voter Sarko"
Enfin bon ... les débats politiques se font pas là je crois .
fredodör
diablolebo3 a écrit :
Bah dans le meme sens que toi, les gens qui m'ont énervé sont ceux votant pour Royal sans savoir pourquoi . Jusqu'à présent la seule réponse que j'ai eu c'est : "pour pas voter Sarko"
Enfin bon ... les débats politiques se font pas là je crois .
Tiens moi ça me dérange pas les gens qui disent ça, et dans les deux sens (quoique ça c'est beaucoup fait comme tu l'as dit) !

Il veulent n'importe quoi sauf sarko, et voter segolène est la meilleure solution pour ne pas avoir sarko président (trop tard hein) enfin au deuxieme tour
Invité
On peut pas faire un débat là dessus . Perso j'ai voté sarko et j'ai mes raisons que je suis près à donner si l'on me les demande mais je dirais pas je vote droite pour éviter la gauche . C'est con comme argument . Sois dit en passant pour le moment Sarko fait un boulot formidable et vu comment la gauche part en freestyle entre les querelle interne et les querelles de couples, je suis très content qu'elle ne soit pas passé .
Clocky
  • Clocky
  • Special Total utilisateur
[quote]Sarko fait un boulot formidable
Citation:

Effectivement ! tellement qu'il est s'est pointé ivre durant le G8 pour une interwiew.
"Moi mon kiff quand j'avais ton âge, petit branleur, c'était d'prendre ma Flying V et d'envoyer quelques gammes pentas avec un ganja mastard à la bouche.".
Jean-Paul Sartre.
fredodör
[QUOTE="Päinkïller000"]
Citation:
Sarko fait un boulot formidable
Citation:

Effectivement ! tellement qu'il est s'est pointé ivre durant le G8 pour une interwiew.
:mdr:

Fais gaffe ça va crier au montage
Invité
Ok sauf qu'entre temps Segolène Royal annonce qu'on lui a forcé à avoir un programme politique telle que celui qu'elle a présenté mais que pas mal des idées du programmes n'étaient pas bonne à ses yeux . Superbe candidate . Entre temps Sarko enchaine les réunions, les débats, les conférence .... Il fait preuve de sang froid et prend tout en main . Il fait bouger l'Europe et soit dit en passant, donne une excellente image à la France à en entendre parler les politiciens étrangers .
BiZ
  • BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le 07 Juil 2007, 15:42
Bon ok, c'est dieu. Est il vraiment nécessaire que j'explique le genre de truc qui m'énerve ou bien ton post va t il suffire?
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!

En ce moment sur backstage...