Qu'est ce qui vous énerve en général ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
BiZ
  • BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le 07 Juil 2007, 15:42
Bon ok, c'est dieu. Est il vraiment nécessaire que j'explique le genre de truc qui m'énerve ou bien ton post va t il suffire?
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
Invité
Si ca t'énerve d'avoir un débat avec des idées constructives et bien soit mon ami .
Lucie
  • Lucie
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Lucie
    le 07 Juil 2007, 15:53
Euh ouais les débats politiques c'est ailleurs...
Merci.
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
BiZ
  • BiZ
  • Publié par
    BiZ
    le 07 Juil 2007, 16:07
diablolebo3 a écrit :
Si ca t'énerve d'avoir un débat avec des idées constructives et bien soit mon ami .

Ahhhh c'est donc ça. Ca doit être la définition de constructif qui m'échappe alors

et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
Invité
bah d'un autre coté quand en face on me dit "Sarko est nul il était bourré" ca aide pas vraiment
Lucie
  • Lucie
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Lucie
    le 07 Juil 2007, 16:13
Certes mais faut pas répondre ou alors sur le topic politique...
T'as le droit de dire que la gauche t'énerve et l'autre a droit de dire que sarko l'énervait à être bourré mais voilà...
Si vous voulez en faire un débat...changement de topic sinon ça finit pas
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
K.Lagan
Eh merde, avec diablolebo3 dans le coin jétais sûr que ça allait pas tarder à réagir ...

Bon je ne vais pas continuer la dessus, je m'énerve continuellement avec les pro-Sarkos. Je vais juste dire que j'ai une vision totalement inverse de diablolebo3 (merci le Canard Enchaîné ). Ce qui n'empêche pas qu'on s'entendait bien sur d'autres topics .

Et puis l'argument sarko bourré pour montrer est qu'il est un piètre président, bof, ça tient pas trop debout (façon de parler)...

Mais stop, par pitié, on arrête ici hmm ? ça va partir en cahouète sinon, déjà le topic des présidentielles c'était assez bien animé . (j'espère que skysurf ne va pas me charger si je dis que c'est HS )
"j'ai du mal à concretiser virtuellement tout ça."
"Fender stratocaster signature Yngwie Malmsteen manche escalopé"

"-I wonder how fairy farts smells like ...
-Probably like skittles."
Invité
Mais moi j'ai rien contre ceux qui n'aiment pas Sarko mais diable apportez des arguments valables pas des préjugés tirés des guignols par pitié .
En tout cas merci de ton post K.Lagan concernant sarko bourré. (je pourrai sincèrement vous avouer que ma copine dont le père travaille avec Sarko m'a confié très sincèrement pour Sarko était dans cet été là et que ca n'avait rien à voir avec l'alcool mais personne ne me croira ... meme moi j'ai du mal à le croire ) .
BiZ
  • BiZ
  • Publié par
    BiZ
    le 07 Juil 2007, 18:57
diablolebo3 a écrit :
Mais moi j'ai rien contre ceux qui n'aiment pas Sarko mais diable apportez des arguments valables pas des préjugés tirés des guignols par pitié .

La paille la poutre tout ça... Désolé mais je peux pas m'empêcher tellement c'est gros! Enfin on va pas refaire le débat sur les présidentielles...
Pardon lucie, pardon!

fox5150
  • fox5150
  • Special Total utilisateur
lol poutine à du lui proposer de la vodka à l'or, et pour quelqu'un qui ne boit jamais d'alcool ça monte direct..
mais moi je dis qu'il a remplis ces obligations diplomatiques, toutes les personnes qui ont bossé à l'étranger connaissent ça, on vous fait boire de l'alcool du pays, l'accepter c'est montrer qu'on respecte l'autre et c'est très important sur le plan relationnel, et franchement tenir une conférence de presse à moitié bourré ce n'est pas donné à tous le monde, mais ça aussi les expatrié connaissent, quand ils doivent bosser après la picole diplomatique, alors à tous ceux qui veulent bosser à l'international je dis entraînez vous!
Jason Becker, Shawn Lane, Franck Gambale, Marty friedman, John Petrucci, Eddy Van Halen, Joe Satriani, Steve Vaï, Michael Romeo, Mattias Eklundh, Brett Garsed, Paul Gilbert, Cyril Achard, Greg Howe, Scott Henderson, Jeff Loomis, Kiko Loureiro, Richie Kotzen, Joey Tafolla, Ron Thal, Tony Macalpine, Franck Ribière and Vincent Fabre from Double Heart Project, Jimi Hendrix etc... etc...

des minis guitares de déco?? mais elles sont magnifiques!! : www.guitareuroshop.com
K.Lagan
BïZ a écrit :
diablolebo3 a écrit :

La paille la poutre tout ça... Désolé mais je peux pas m'empêcher tellement c'est gros! Enfin on va pas refaire le débat sur les présidentielles...
Pardon lucie, pardon!

Raaaah, Biz merde, c'est plus fort que toi ?

(tes passé du côté des güntheriens toi ? C'est quoi ces trémas qui traînent sur ton pseudo ?)
"j'ai du mal à concretiser virtuellement tout ça."
"Fender stratocaster signature Yngwie Malmsteen manche escalopé"

"-I wonder how fairy farts smells like ...
-Probably like skittles."
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le 07 Juil 2007, 19:12
De toute façon il est trop tot pour juger de qui est un bon ou un mauvais président. On en reparlera dans un an.

Allé pour coller au sujet, ce qui m'enerve:

Les topics qui dérapent
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
BiZ
  • BiZ
  • Publié par
    BiZ
    le 07 Juil 2007, 19:24
K.Lagan a écrit :
BïZ a écrit :
diablolebo3 a écrit :

Pardon lucie, pardon!

Raaaah, Biz merde, c'est plus fort que toi ?

(tes passé du côté des güntheriens toi ? C'est quoi ces trémas qui traînent sur ton pseudo ?)

C'est contagieux cte merde, pire que la chtouille! J'ai juste essayé de lancer un mouvement chez les modos pour pactiser avec l'ennemi et mieux le couler. Avec le succès que tu peux constater

fox: de source sûre (entendu fortuitement de la bouche de la femme du responsable sécurité de NS), il n'aurait pas bu.

fox5150
  • fox5150
  • Special Total utilisateur
c'est aussi ce qu'il a dit devant des millions de télespectateurs de tf1 mais je n'y crois pas trop, connaissant la diplomatie russe par l'expérience d'un proche de la famille qui a rencontré le 1er ministre russe, ( c'est lui qui m'a raporté le récit de la vodka à l'or )

bon pour revenir au sujet, ce qui m'enerve là tout de suite, ben rien, la fin du prologue du tout en sirotant une ptite bière, trankilou quoi.
Jason Becker, Shawn Lane, Franck Gambale, Marty friedman, John Petrucci, Eddy Van Halen, Joe Satriani, Steve Vaï, Michael Romeo, Mattias Eklundh, Brett Garsed, Paul Gilbert, Cyril Achard, Greg Howe, Scott Henderson, Jeff Loomis, Kiko Loureiro, Richie Kotzen, Joey Tafolla, Ron Thal, Tony Macalpine, Franck Ribière and Vincent Fabre from Double Heart Project, Jimi Hendrix etc... etc...

des minis guitares de déco?? mais elles sont magnifiques!! : www.guitareuroshop.com
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le 07 Juil 2007, 19:42
fox5150 a écrit :
connaissant la diplomatie russe par l'expérience d'un proche de la famille qui a rencontré le 1er ministre russe, ( c'est lui qui m'a raporté le récit de la vodka à l'or )

Oui et pas qu'en russie, dans la plupart des pays de l'est. C'est une coutume de diplomate, et la refuser est tres tres mal vu (meme pour un President). Et puis les relations avec la Russie sont deja suffisament délicates comme ça.. Enfin bon moi je sais ça par un fils de diplomate. Mais je ne connais pas les tenants et aboutissants de l'histoire du G8. (et je viens de faire exactement le contraire de ce que j'avais écrit dans mon post précédent...)
Blackdragon
fox5150 a écrit :
Lucie a écrit :

Parce qu'une fille ça doit être parfait sur tous points...elle doit pas péter ni roter ni tousser ni vomir c'est pour les mecs ça...quand même

pour ma part ce n'est pas que je considère qu'une fille doit être parfaite, c'est juste que je suis persuadé qu'une vrai fille ne fait pas sortir de choses dégoutantes de ces orifices, pour pouvoir sainement y mettre ma...enfin mon...

ouai enfin ca tu peux toujours courir mon pauvre...
ca me rappelle un sketch des robins des bois
tu trouve pas que t'abuse en disant ca?
si une nana a pu le droit de ne pas etre un etre humain(je parle au niveau animal la)ca devient n'importe quoi....

perso une nana qui sort des grosses conneries encore plus gores que les miennes, avec qui j'peux faire un concours de rots quand on se murge ca m'eclate plus que ca ne me degoute...Apres bien sur y a une limite a pas depasser...que ce soit nana ou mec d'ailleur...
Compositeur, orchestrateur, guitariste.
Mon site : http://www.jf-originalscores.com
Mon soundcloud : https://soundcloud.com/jeremie-friez
Ma chaine youtube : https://www.youtube.com/channe(...)6GLtQ
Ma chaine Facebook : https://www.facebook.com/jfori(...)cores

En ce moment sur backstage...