Qu'est ce qui vous énerve en général ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
fredodör
Lucie a écrit :
skysurf51 a écrit :
Citation:
-Les filles qui parlent mal (je hais, je trouve ça super moche)

Pourquoi les filles en particulier?

Tiens ca me rappelle un post au debut de ce topic. Y'en a un qui n'aimait pas quand les filles rotent et petent.

Donc pour les gars ca passe, mais les filles c'est pas bien.

Le racisme t'enerve, mais apparemment le sexisme ne te gene pas...

Parce qu'une fille ça doit être parfait sur tous points...elle doit pas péter ni roter ni tousser ni vomir c'est pour les mecs ça...quand même
Ouais c'est viril quoi :mdr:

Ben perso tout ces trucs là (tousser je vois pas ce qu'il fout la,vomir pareil) mais péter et roter (choses naturelles)sont devenus 'vulgaires' dans certaines sociétés, comme un 'petit préjugé ancré' (comme il dit l'autre ) donc libre aux filles ou mecs aussi bien, de le faire en public, ça sera pas toujours bien vu, et ça restera comme ça pour un moment.

Tu prônes l'égalité homme/femme ? Pour moi c'est une invitation à supprimer la galanterie...
"Ils perdent leur santé à faire de l’argent et, par la suite, ils perdent tout leur argent à tenter de la retrouver. En pensant anxieusement au futur, ils oublient le présent, de sorte qu’ils ne vivent ni le présent, ni le futur. Finalement, ils vivent comme s’ils n’allaient jamais mourir et ils meurent comme s’ils n’avaient jamais vécu..."
fox5150
  • fox5150
  • Special Total utilisateur
Lucie a écrit :

Parce qu'une fille ça doit être parfait sur tous points...elle doit pas péter ni roter ni tousser ni vomir c'est pour les mecs ça...quand même

pour ma part ce n'est pas que je considère qu'une fille doit être parfaite, c'est juste que je suis persuadé qu'une vrai fille ne fait pas sortir de choses dégoutantes de ces orifices, pour pouvoir sainement y mettre ma...enfin mon...
Jason Becker, Shawn Lane, Franck Gambale, Marty friedman, John Petrucci, Eddy Van Halen, Joe Satriani, Steve Vaï, Michael Romeo, Mattias Eklundh, Brett Garsed, Paul Gilbert, Cyril Achard, Greg Howe, Scott Henderson, Jeff Loomis, Kiko Loureiro, Richie Kotzen, Joey Tafolla, Ron Thal, Tony Macalpine, Franck Ribière and Vincent Fabre from Double Heart Project, Jimi Hendrix etc... etc...

des minis guitares de déco?? mais elles sont magnifiques!! : www.guitareuroshop.com
skysurf51
fredodör a écrit :
Lucie a écrit :
skysurf51 a écrit :
Citation:

Tiens ca me rappelle un post au debut de ce topic. Y'en a un qui n'aimait pas quand les filles rotent et petent.

Ben perso tout ces trucs là (tousser je vois pas ce qu'il fout la,vomir pareil) mais péter et roter (choses naturelles)sont devenus 'vulgaires' dans certaines sociétés, comme un 'petit préjugé ancré' (comme il dit l'autre ) donc libre aux filles ou mecs aussi bien, de le faire en public, ça sera pas toujours bien vu, et ça restera comme ça pour un moment.

Tu prônes l'égalité homme/femme ? Pour moi c'est une invitation à supprimer la galanterie...

Non, en fait l'autre il a pas dit que peter et roter etait un prejuge ancre, mais que croire que c'est plus choquant quand cela vient d'une fille, oui, c'est un prejuge sexiste, base sur une certaine idee du role de la femme.
McburnUSA
J'suis pas particulieremnt sexiste mais honnetement quqnd une fille lache unetaule digne d'un routier qu'a pas vu de toilette depuis 2 jours, franchement ca fait bizarre.

Je vis avec une couple d'americain d'une trentaine d'anne, et pour eux y'a ps de complexe ils se laissent aller quant il le veulent. Maintenant je suis habituer, mais au debut quand elle petais j'etais franchement pas a l'aise (en meme temps moi je ne le fais jamais en "public"), et portant j'ai toujours ete attirer par des fille plutot "nature", ca dois etre un poil trop nature pour moi ...

Enfin, pas bien grave non plus.
fredodör
skysurf51 a écrit :
fredodör a écrit :
Lucie a écrit :
skysurf51 a écrit :
Citation:

Non, en fait l'autre il a pas dit que peter et roter etait un prejuge ancre, mais que croire que c'est plus choquant quand cela vient d'une fille, oui, c'est un prejuge sexiste, base sur une certaine idee du role de la femme.
Mais comment on en est arrivé là ?

(dsl si j'ai pas mis ton nom,jss un peu speed)
"Ils perdent leur santé à faire de l’argent et, par la suite, ils perdent tout leur argent à tenter de la retrouver. En pensant anxieusement au futur, ils oublient le présent, de sorte qu’ils ne vivent ni le présent, ni le futur. Finalement, ils vivent comme s’ils n’allaient jamais mourir et ils meurent comme s’ils n’avaient jamais vécu..."
Kirkoyjameso
Lucie a écrit :

Ouais, c'est bon . Les filles vont pas non plus nous piquer les seules choses qu'on sait bien faire. Et l'identité sexuelle, c'est pour les gonzesses ?
Par contre si on invente le pet à la lavande, ça pourrait être interessant (concept déjà exploité je croit).

Sinon, j'suis pas du genre énervé contre les autres plutôt envers moi-même, c'est plus sain, ça m'aide à m'améliorer.
Gold Warrior
Moi ce qui m'enerve!!! Ce sont les gens intolérents, les mecs en voiture qui te collent au c.l!! Le manque de respect! Et je vous garantie que dans certains cas la pression monte, et j'ai vraimment envie de foutre sur la g..... de la/des personnes, jusqu'a sang!!!! Arf! J'suis violent!! On est pas des sauvages non plus mais marre de se faire bouffer par les autres!! GRRRRR J'ai la rage!!!!!
Plus c'est simple, plus ça marche !
fredodör
Gold Warrior a écrit :
Moi ce qui m'enerve!!! Ce sont les gens intolérents, les mecs en voiture qui te collent au c.l!! Le manque de respect! Et je vous garantie que dans certains cas la pression monte, et j'ai vraimment envie de foutre sur la g..... de la/des personnes, jusqu'a sang!!!! Arf! J'suis violent!! On est pas des sauvages non plus mais marre de se faire bouffer par les autres!! GRRRRR J'ai la rage!!!!!
pulsion nocturne ??
Gold Warrior
non disons qu'au taf au aujourd'hui, j'ai été un tant soit peu prics pour un c..! lol oué j'ai exageré un peu sur la fin de mon post je crois!!!! Je suis un non violent, même si des fois j'peux pas m'en empecher, y en a qui cherchent!! Bah.....ils trouvent! Comme tout le monde j'aime pas me laisser prendre pour une burne!!
fredodör
Gold Warrior a écrit :
non disons qu'au taf au aujourd'hui, j'ai été un tant soit peu prics pour un c..! lol oué j'ai exageré un peu sur la fin de mon post je crois!!!! Je suis un non violent, même si des fois j'peux pas m'en empecher, y en a qui cherchent!! Bah.....ils trouvent! Comme tout le monde j'aime pas me laisser prendre pour une burne!!
Moi j'adore

C'est super instructif d'étudier les réactions des gens quand il vous croient à côté de la plaque !!

(quoi de la manipulation ??)
Gold Warrior
Comme tu vois, j'vais vous raconter un truc:
Au boulot, mon chef a tendance a prendre sa place très a coeur, il a tendance aussi a prendre les autres pour des idiots, normal me direz vous, il est chef!!
Alors je vous explique, l'autre jour je passe dans le bureau et j'ai entendu chichoté:" Oué toute façon, c'est un simple d'esprit, il comprend rien, il sait rien faire"!!! En parlant de moi car j'avais entendu mon prénom juste avant!!
Disons que, quand je suis ressorti du bureau j'avais un p'tit sourire!!
Alors je le laisse croire qu'il est intelligent, sauf , qu'il dit jouer de la gratte comme un dieu et il ne sait même pas jouer la gamme pentathonique: quand jlui ai demandé il a répondu: " c'est quoi ça???"
C'est vrai , c'est tellement marrants de regarder ces gens la, leurs comportement!!
fox5150
  • fox5150
  • Special Total utilisateur
c'est plus une situation qui prête à pleurer qu'a rire, soit ton patron a raison, soit il est con et il a tort, dand les deux cas c'est pas une situation confortable..
Jason Becker, Shawn Lane, Franck Gambale, Marty friedman, John Petrucci, Eddy Van Halen, Joe Satriani, Steve Vaï, Michael Romeo, Mattias Eklundh, Brett Garsed, Paul Gilbert, Cyril Achard, Greg Howe, Scott Henderson, Jeff Loomis, Kiko Loureiro, Richie Kotzen, Joey Tafolla, Ron Thal, Tony Macalpine, Franck Ribière and Vincent Fabre from Double Heart Project, Jimi Hendrix etc... etc...

des minis guitares de déco?? mais elles sont magnifiques!! : www.guitareuroshop.com
Gold Warrior
mdr j'opterais plutot la réponse, aprés la raison!!!!!!!
Invité
Moi plusieurs trucs m'énervent à commencer par les mecs qui petent plus haut que leur cul sous prétexte que papa et maman ont de la thune . Mes parents sont assez aisés et pourtant je reste quelqu'un de tolérant .
J'ai aussi horreur des filles qui pronent à tout bout de chant l'égalité des sexes et qui , qaudnca leur chante , l'oublie bizarrement : "ha mais non je peux pas faire ca je suis une fille .... et le galanterie alors ????"
Je n'ai rien de sexiste ou myzo mais ca a le don de m'énerver au plus haut point . J'ai aussi horreur des mecs qui calquent tout sur de la compétition . A la moindre occasion ils veulent prouver qu'ils sont meilleurs que d'autres .
J'aime pas les gens qui crachent sur ce qui ont de l'argent sous prétexte qu'ils en ont . PArdon les gens mais bon c'est comme ca y'en a qui ont de la thune et pas d'autres .
J'aime pas les gens qui relativisent le nazisme , qui tentent de l'expliquer voir meme de le rendre moins horrible . Dans le meme esprit , j'aime pas les gens qui essayent d'oublier le passé colaborationiste francais . On vit avec nos erreurs les amis et on les efface pas .
J'aime pas les fumeurs qui fument des cigares dans les restos sans demander aux autre si ca les gène ou pas .

ET SURTOUT J'AIME PAS QU'ON SE FOUTE DE MA GUEULE !!!
Lucie
  • Lucie
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Lucie
    le 07 Juil 2007, 12:56
Eh certains qui rouvent ça dégueul qu'une fille pète ou rote, enlevez le manche à balai de votre cul un peu.
pour moi selon la situation ça me choque de voir quelqu'un roter que ce soit fille ou mec...à table par exemple...roter à la limite jveux bien mais péter...
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès

En ce moment sur backstage...