Qu'est ce qui vous énerve en général ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
gatestoavalon
Bah en fait si y a une solution. En tout cas pour les smart TV sous Android TV. Une application ( d'un dev russe!) qui s'appelle SmartTube, installable en APK. Ça te zappe les pub YouTube mais aussi les ope commerciales. Ils se basent sur les timecode déclarés par les YouTubeurs qui sont dans l'obligation de les déclarer.

Mis à jour assez souvent, notamment quand YouTube cherche à modifier les protocoles
PierredesElfes
Comme cette appli necessite un smartphone .....que je n'ai pas !!
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
TheSoulsRemain
PierredesElfes a écrit :

Source ?
gatestoavalon
Bah pour synchroniser avec son compte oui, il y a le code (la même technique que la synchronisation de l'application officielle). Mais ça fonctionne avec un navigateur tout bête normalement. Donc si tu es sur Zikinf.com tu dois pouvoir aller sur la page activate de youtube
PierredesElfes
TheSoulsRemain a écrit :
PierredesElfes a écrit :

Source ?

par exemple
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
Bertrand4069
Blow Up a écrit :
Sujet déjà abordé. Mais il y a encore des gens en 2024 qui subissent des pubs sur youtube ou sur les navigateurs internet.
sur ta télé, tu peux installer enhancer for youtube ?
TheSoulsRemain
PierredesElfes a écrit :
TheSoulsRemain a écrit :
PierredesElfes a écrit :

Source ?

par exemple

je regarde même pas ta vidéo je l'ai installé sans smartphone point.
Redstein
Alors dis-lui comment faire au lieu de le narguer
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
gatestoavalon
Sur la vidéo, il passe par un sideloader (l'application "envoit" l'apk). Mais il est possible d'installer plus simplement un gestionnaire de fichier tiers pour installer l'APK qui sera branché en USB sur ta box Android ou ta Smart TV Android. Après, le sideload est obligatoire pour ceux qui n'ont pas d'entrée USB (genre les sticks).
Ca n'est pas forcément compliqué en soi, mais pour une personne qui ne maitrise même pas un peu l'environnement Android, ça doit être incompréhensible.

ca se trouve il a juste une télé "normale"
PierredesElfes
Je ne peux pas installer d'autres apps que celles qui sont pre installées ...il a deja quelques années malheureusement a cette epoque ce n'etait pas passible d'en rajouter ou je n'ai rien pigé a la methode il est de 2014
Dark Schneider
gatestoavalon a écrit :
Sur la vidéo, il passe par un sideloader (l'application "envoit" l'apk). Mais il est possible d'installer plus simplement un gestionnaire de fichier tiers pour installer l'APK qui sera branché en USB sur ta box Android ou ta Smart TV Android. Après, le sideload est obligatoire pour ceux qui n'ont pas d'entrée USB (genre les sticks).
Ca n'est pas forcément compliqué en soi, mais pour une personne qui ne maitrise même pas un peu l'environnement Android, ça doit être incompréhensible.

ca se trouve il a juste une télé "normale"

Au final il me parait plus simple d'utiliser un ordinateur portable et de le relier avec un cable HDMI à la télé. Bon ça oblige à utiliser 2 appareils mais beaucoup de gens ont déjà un ordi portable alors... C'est ce que je fais désormais pour regarder des séries en streaming pas très légal.
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le 20 Nov 2024, 12:03
Dark Schneider a écrit :
....
Au final il me parait plus simple d'utiliser un ordinateur portable et de le relier avec un cable HDMI à la télé....
Oui portable ou non d'ailleurs.
Blow Up
Bertrand4069 a écrit :
Blow Up a écrit :
Sujet déjà abordé. Mais il y a encore des gens en 2024 qui subissent des pubs sur youtube ou sur les navigateurs internet.
sur ta télé, tu peux installer enhancer for youtube ?

Je ne sais pas j'ai pas de télé, mais une de mes filles est une geek et maitrise bien tout ça. Ca dépend de l'interface, du système d'exploitation, de la box etc.. Mais des mises à jour et des installations peuvent se faire via des clés USB si ont a pas de smartphone.
Pour les vieilles télé (avec HDMI), il y a des boitiers smart TV qui ne coûtent pas très cher et des abonnements IPTV ou des VPN qui permettent d'avoir accès à toutes les plateformes sans pub pour moins de 5 euros par mois, mais on est pas sur un forum de pirates
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
Rastacouair
Encore un lapin dans mon jardin ! J'en peux plus des lapins ! Faut que j'importe des renards dans la forêt !
Vent & cuivre - Pro
Kandide
Rastacouair a écrit :
Encore un lapin dans mon jardin ! J'en peux plus des lapins ! Faut que j'importe des renards dans la forêt !
Calme-toi !

Qu'est-ce que tu as contre les lapins en ce moment ?
De toutes façon, t'as plus rien à manger dans ton jardin à cette époque de l'année, ils ne vont pas te manger tes salades !

Donc reste cool !
Profite et soit joyeux d'avoir de la vie dans ton jardin !
Devient PEACE & LOVE
PEACE & LOVE
Rastacouair
Ils rongent tout ! Ils ont rongé mon grillage ! Et ils font peur à Krasucki !
Vent & cuivre - Pro

En ce moment sur backstage...