Qu'est ce qui vous énerve en général ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
CŸD
  • CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le 05 Juil 2007, 12:30
Ah, ça ...
Jeff Heineken
Moi, ce qui a tendance à m'énerver c'est le manque de sympathie de certain, sur ce forum... Sous pretexte qu'ils ont passé les cinq dernières années de leur vie sur ce forum, ils sont intouchables et n'hésitent pas à en remballer certains en étalant tout leur sens littéraire. Je trouve ça "petit" et vraiment dommage...

Enfin, j'ai l'impression que c'est plus facile de ce faire des "ennemis" que des "amis" ici, et c'est pas nouveau ...

Et je pense que les compteurs de post, qui montrent une certaine notoriété, sont plus ou moins à l'origine de cette situation ...

Dommage encore une fois ... enfin j'dis ça, j'dis rien ...

A bon entendeur.

Amicalement biensûr !!!
"My SHOTGUN JUSTICE left you paralyzed !"
Lucie
  • Lucie
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Lucie
    le 05 Juil 2007, 15:39
Nan mais pour qui tu te prends toi avec ta seule note là?
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
Jeff Heineken
Voilà, c'est plus ou moins de ça que je veux parler ...
Lucie
  • Lucie
  • Publié par
    Lucie
    le 05 Juil 2007, 15:46
Bah faut faire abstraction...ce ne sont pas ceux qui ont le plus de notes ( comme moi) qu'ils connaissent tout sur ce forum ( comme moi car je ne connais pas tout loin de là pour ne pas dire rien )
M'enfin j'ai rarement vu quelqu'un avoir la grosse tête car il avait plus d'étoiles que untel.

Quoi que si une fois...sur je ne sais plus quel topic...avec je ne sais plus qui et CYD...
CYD avait fait un gentil post a sa manière sous le nom de jarod et quelqu'un avait fait allusion au fait qu'il était inscrit depuis moins longtemps que lui et lui avait comprendre que....non

Bref OSEF ce que je viens de dire.
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
Lucie
  • Lucie
  • Publié par
    Lucie
    le 05 Juil 2007, 15:46
petitchampi a écrit :
Jeff Heineken, S'il te plait un peu de respet poru LUcie, elle a 6 notes...

Oui respect merci.

Louis de Funès
Invité
  • Invité
Les Points ça veut rien dire, car moi je suis inscris depuis 2005, et pourtant j'ai pas beaucoup de points... c'est juste que j'ai des périodes ou je vais souvent sur le forum, ou jamais!
Après c'est en fonction de ce que tu peux donner aux autres qui est interressant, pas ta capacité à pouvoir casser les nouveaux, ou autres!
Après ces belles paroles...
Invité
  • Invité
Lucie a écrit :
CYD avait fait un gentil post a sa manière sous le nom de jarod

HA!!! Parce que jarod connor, en fait c'est CYD?
CŸD
  • CŸD
  • Publié par
    CŸD
    le 05 Juil 2007, 15:54
Quand je chie sur quelqu'un, je ne fais aucune distinction note/pas de note.

J'irai même jusqu'à dire que parfois, je suis encore plus enthousiaste à l'idée de m'attaquer à un 6-notes :mdr:
fox5150
  • fox5150
  • Special Total utilisateur
Shmolt a écrit :
On parle d'heures supp quand on bosse au black maintenant ?

ben oui c'est un concept inventé par sarkozy, non rémunérée, imposable et déductible de sa déclaration d'estime de soi..
Jason Becker, Shawn Lane, Franck Gambale, Marty friedman, John Petrucci, Eddy Van Halen, Joe Satriani, Steve Vaï, Michael Romeo, Mattias Eklundh, Brett Garsed, Paul Gilbert, Cyril Achard, Greg Howe, Scott Henderson, Jeff Loomis, Kiko Loureiro, Richie Kotzen, Joey Tafolla, Ron Thal, Tony Macalpine, Franck Ribière and Vincent Fabre from Double Heart Project, Jimi Hendrix etc... etc...

des minis guitares de déco?? mais elles sont magnifiques!! : www.guitareuroshop.com
Jeff Heineken
Total respect Lucie

Non, mais je pense que ça va plus loin que cette histoire de notes ou d'étoiles...
C'est plus le fait d'être tranquillement chez soi, dérrière son écran, plus ou moins "sans pitié"car il manque le côté vraiment humain d'une vraie "relation", d'une vraie discution...
BiZ
  • BiZ
  • Publié par
    BiZ
    le 05 Juil 2007, 15:59
Jeff Heineken a écrit :
Moi, ce qui a tendance à m'énerver c'est le manque de sympathie de certain, sur ce forum... Sous pretexte qu'ils ont passé les cinq dernières années de leur vie sur ce forum, ils sont intouchables et n'hésitent pas à en remballer certains en étalant tout leur sens littéraire. Je trouve ça "petit" et vraiment dommage...

Non mais t'es qui toi?
Encore tu te serais appelé leffe ou goudale je dis pas, mais là...
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
Jeff Heineken
CŸD a écrit :
Quand je chie sur quelqu'un, je ne fais aucune distinction note/pas de note.

J'irai même jusqu'à dire que parfois, je suis encore plus enthousiaste à l'idée de m'attaquer à un 6-notes :mdr:

CYD, j'éspère que tu ne t'est pas trop sentis concerné par mon premier post ...
Jeff Heineken
BïZ a écrit :
Jeff Heineken a écrit :

Non mais t'es qui toi?
Encore tu te serais appelé leffe ou goudale je dis pas, mais là...

Jaurais trés bien pu m'appeler Jeff Chimay.
Invité
  • Invité
Je vois mal Jeff Hanneman avec une Goudale...

En ce moment sur backstage...