Qu'est ce qui vous énerve en général ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
Je vois mal Jeff Hanneman avec une Goudale...
Jeff Heineken
DEADprose a écrit :
Je vois mal Jeff Hanneman avec une Goudale...

:mdr: voilà, t'as tout compris.
"My SHOTGUN JUSTICE left you paralyzed !"
CŸD
  • CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le 05 Juil 2007, 16:10
Jeff Heineken a écrit :
CŸD a écrit :
Quand je chie sur quelqu'un, je ne fais aucune distinction note/pas de note.

J'irai même jusqu'à dire que parfois, je suis encore plus enthousiaste à l'idée de m'attaquer à un 6-notes :mdr:

CYD, j'éspère que tu ne t'est pas trop sentis concerné par mon premier post ...

A priori, non, vu que tu n'es pas (encore) classé dans ma blacklist
Invité
  • Invité
Moi, si il y a vraiment un truc qui m'énerve, c'est les crottes de chien juste au bas d'un distributeur de billets...
CŸD
  • CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le 05 Juil 2007, 16:19
Ouep. Ca et la supra-conductivité, aussi.
Don Guillermo
La mauvaise foi et la radinerie ( souvent les 2 defauts se retrouvent chez les memes personnes )
"Mais ouvres les yeux Don Guillermo " - mjolk
Don Guillermo
Les doublons c' est enervant aussi
"Mais ouvres les yeux Don Guillermo " - mjolk
Invité
  • Invité
le nombrilisme!
Spiff51
La radinerie

La capacité de 99% des femmes a ne pas savoir avouer leur tort. (le 1% qui manque est un léger bénéfice du doute).

La mauvaise foi. (ça rejoins celui du dessus mais c'est valable aussi pour les mecs )

Les susceptibles
Blackdragon
les chauffards a la con quand j'suis a pattes(y compris ceux qui roulent tressss lentement parce qu'ils ont pas compris qu'on attend qu'ils passent pour traverser),
les pietons qui nous emmerdent quand j'suis en bagnole(nan mais c'est vrai, ils marchent toujours ultra lentement!)

le fait que quand on est a la bourre, on se prend tous les trucs possibles et imaginables pour nous ralentir et donc nous faire arriver 15 fois plus en retard(du type passer par une rue qui a son habitude est un raccourci et la, exactement a ce moment la precis de la journée, pile quand tu la prend parceque t'es en retard bah t'a des connards d'eboueurs qui font leur job....ce n'est qu'un exemple parmis tant d'autre...Mais y a aussi les camions ou les deudeuche sur la route que tu peux pas depasser parce que comme par hasard dans le sens inverse y a la france entiere qui passe et que ca dure des 10aines de kilometres!)

les coups de telephones a repetition quand tout le monde est au courant qu'on a decidé de ne plus decrocher au fixe,

quand j'suis au beau milieu d'un morceau plutot long(type A Change Of Season de DT), que j'adore un passage et que je veux remettre en arriere et qu'en meme temps j'suis dans une position inconfortable ce qui fait que je bouge un peu plus que prevu et que ca me fait appuyer plus fort sur la touche...et que ca remet le morceau au debut(ou ca met le suivant)
(ca vient tout juste de m'arriver..... )

partir en ville pour ecouter de la musique et lire un bouquin devant un café et m'apercevoir une fois arrivé que j'ai oublié de prendre mon lecteur mp3 alors que j'avais tout planifié sur le chemin ce que j'allais ecouter et dans quel ordre........(surtout quand ca le fait souvent)

les gens qui savent pas ou ils vont...Alors en plein milieu du trottoir, pendant que t'a passé une 15aine de metres a essayer de les depasser sans succes parce que c'est bondé a ce moment precis, la personne s'arrete pile devant toi genre elle freine d'un coup et tu manque de justesse de lui rentrer dedans...(anecdote : une fois j'etais a bout de nerf a cause d'un autre truc...une vieille qui me fait ce coup la dans vichy...elle stop net et se retourne, je la depasse en lui gueulant tres naturellement " et tes warnings connasse!!!!" ......elle a pas du comprendre et le pote qui m'accompagnait a failli mourir de rire et s'est fendu la poire pendant toute la journée...c'est au moins resté 2 semaines ce gag...)

enfin j'en ai plein d'autres mais c'est tout ce qui me vient pour le moment^^
(je precise que j'ai tendance a gueuler pour rien...surtout dans ma bagnole quand j'suis seul, tu peux dire ce que tu veux personne t'entend...)
Compositeur, orchestrateur, guitariste.
Mon site : http://www.jf-originalscores.com
Mon soundcloud : https://soundcloud.com/jeremie-friez
Ma chaine youtube : https://www.youtube.com/channe(...)6GLtQ
Ma chaine Facebook : https://www.facebook.com/jfori(...)cores
fox5150
  • fox5150
  • Special Total utilisateur
Blackdragon a écrit :

quand j'suis au beau milieu d'un morceau plutot long(type A Change Of Season de DT), que j'adore un passage et que je veux remettre en arriere et qu'en meme temps j'suis dans une position inconfortable ce qui fait que je bouge un peu plus que prevu et que ca me fait appuyer plus fort sur la touche...et que ca remet le morceau au debut(ou ca met le suivant)

lol, pourquoi donc sur les télécommandes de chaines hi-hi y'a 300 boutons qui ne servent pas, et il y a un bouton qui cumul les fonctions d'avance rapide et de changement de pistes?? chez moi il faut maintenir ce putain de bouton enfoncé, mais si tu le maintien pas assez fort il passe à la piste d'après.. saloperie,
Jason Becker, Shawn Lane, Franck Gambale, Marty friedman, John Petrucci, Eddy Van Halen, Joe Satriani, Steve Vaï, Michael Romeo, Mattias Eklundh, Brett Garsed, Paul Gilbert, Cyril Achard, Greg Howe, Scott Henderson, Jeff Loomis, Kiko Loureiro, Richie Kotzen, Joey Tafolla, Ron Thal, Tony Macalpine, Franck Ribière and Vincent Fabre from Double Heart Project, Jimi Hendrix etc... etc...

des minis guitares de déco?? mais elles sont magnifiques!! : www.guitareuroshop.com
Blackdragon
fox5150 a écrit :
Blackdragon a écrit :

lol, pourquoi donc sur les télécommandes de chaines hi-hi y'a 300 boutons qui ne servent pas, et il y a un bouton qui cumul les fonctions d'avance rapide et de changement de pistes?? il faut maintenir ce putain de bouton enfoncé, mais si tu le maintien pas assez fort il passe à la piste d'après.. saloperie,

+1
Compositeur, orchestrateur, guitariste.
Mon site : http://www.jf-originalscores.com
Mon soundcloud : https://soundcloud.com/jeremie-friez
Ma chaine youtube : https://www.youtube.com/channe(...)6GLtQ
Ma chaine Facebook : https://www.facebook.com/jfori(...)cores
Jeff Heineken
Blackdragon a écrit :
(ca vient tout juste de m'arriver.....:arrow

ah ouai, ça c'est comme quand t'avance un morceau pour trouver un passage, par exemple pour le bosser à la gratte. T'avence et tu passe au morceau suivant ... ça c'est chiant !!!
"My SHOTGUN JUSTICE left you paralyzed !"
- Les gens qui laissent leur caddie en plein millieu du chemin dans les centres commerciaux en heure de pointe.

- Les vendeurs désagréables.

- Les vieux qui essayent de te griller ta place à la caisse alors que - excusez moi du terme - n'ont que ça à br***er de la journée de faire les courses.

- Les vieux qui regardent pas où il marchent et qui m'engueulent après m'avoir percuté.

- Le mec qui vient me parler et me raconter sa vie alors que je ne le connais pas.

- Le mec qui laisse son Rottweiler en liberté sans muselière dans le parc pour enfant dans lequel je passe pour rentrer chez moi.

- La vieille de l'administration à la fac qui ne dit pas bonjour et ne daigne même pas te regarder quand tu lui demande un renseignement.

- Les mecs qui pensent que la musique se résume à Slipknot.

- Les filles qui pensent que la musique se résume à Tokio Hotel.

- Le mec qui m'a dit que le métal c'est pour adolescents boutonneux, mais que Blink 182, Sum 41 c'est bien.

- Les gens qui se précipitent pour rentrer dans le rer/métro/train/autre en prenant bien soin de te pousser.

- Les voitures qui roulent dans une grosse flaque d'eau quand tu marches sur le trottoir à côté.

- Les mecs qui mattent ma chérie quand je suis avec elle.
- Les mecs qui mattent ma chérie même quand je suis pas là.

- Les gens trop lunatiques.

- Les gens qui se foutent de la gu***e des autres quand ils sont en groupes mais qui rasent les murs lorsqu'ils sont seuls.

Citation:
les coups de telephones a repetition quand tout le monde est au courant qu'on a decidé de ne plus decrocher au fixe

+1.
Surtout le samedi matin quand on a envie de dormir

En ce moment sur backstage...