- Les gens qui laissent leur caddie en plein millieu du chemin dans les centres commerciaux en heure de pointe.
- Les vendeurs désagréables.
- Les vieux qui essayent de te griller ta place à la caisse alors que - excusez moi du terme - n'ont que ça à br***er de la journée de faire les courses.
- Les vieux qui regardent pas où il marchent et qui m'engueulent après m'avoir percuté.
- Le mec qui vient me parler et me raconter sa vie alors que je ne le connais pas.
- Le mec qui laisse son Rottweiler en liberté sans muselière dans le parc pour enfant dans lequel je passe pour rentrer chez moi.
- La vieille de l'administration à la fac qui ne dit pas bonjour et ne daigne même pas te regarder quand tu lui demande un renseignement.
- Les mecs qui pensent que la musique se résume à Slipknot.
- Les filles qui pensent que la musique se résume à Tokio Hotel.
- Le mec qui m'a dit que le métal c'est pour adolescents boutonneux, mais que Blink 182, Sum 41 c'est bien.
- Les gens qui se précipitent pour rentrer dans le rer/métro/train/autre en prenant bien soin de te pousser.
- Les voitures qui roulent dans une grosse flaque d'eau quand tu marches sur le trottoir à côté.
- Les mecs qui mattent ma chérie quand je suis avec elle.
- Les mecs qui mattent ma chérie même quand je suis pas là.
- Les gens trop lunatiques.
- Les gens qui se foutent de la gu***e des autres quand ils sont en groupes mais qui rasent les murs lorsqu'ils sont seuls.
Citation:
les coups de telephones a repetition quand tout le monde est au courant qu'on a decidé de ne plus decrocher au fixe
+1.
Surtout le samedi matin quand on a envie de dormir