Qu'est ce qui vous énerve en général ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le 17 Janv 2025, 17:32
Je n'ai vu aucun propos ici pour défendre Musk.
La fièvre sans doute.
Pourquoi tant de haine ?
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.
PierredesElfes
Et son alliance avec Trump .....il y a deja quelques projets pour les americaines par exemple qui devraient donner une indication ...sur ce qui risque de se produire
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
Biosmog
  • Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur
gatestoavalon a écrit :
Faire des blagues? Bien sur. Sur les juifs, les noirs, les arabes et même les suisses. Même si c'est plus difficile sur ces derniers.

Après, pour ce qui est d'être à coté de ses pompes, c'est pas totalement faux (j'ai un peu de fièvre, c'est de saison), pour autant ça n'invalide pas plus mes propos. Si vous pensez que ce que fait Musk est bien, c'est votre avis, beaucoup de gens le pense.

Tu n'as toujours pas compris ce qu'on disait. Personne n'a dit que Musk fait des choses bien. On distingue ce qui est bien de ce qui est réussi: quand on remplace la NASA et qu'on est le plus gros vendeur de voitures au monde (en revenu), on peut dire qu'on a réussi. Je sais, c'est pas facile facile de saisir la nuance. Comme de ne pas faire des sorties xénophobes chaque fois qu'on est derrière son clavier. Il faut se concentrer.

Vous battez pas, je vous aime tous

En ce moment sur backstage...