Qu'est ce qui vous énerve en général ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Lucie
  • Lucie
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Lucie
    le 05 Juil 2007, 11:22
Rater le train 2 fois de suite.
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
BiZ
  • BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le 05 Juil 2007, 11:25
L'un des colocs qui part en vacances la semaine avant l'état des lieux. Qui c'est qui se tape le ménage?
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
Lucie
  • Lucie
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Lucie
    le 05 Juil 2007, 11:32
BiZ a écrit :
L'un des colocs qui part en vacances la semaine avant l'état des lieux. Qui c'est qui se tape le ménage?

C'est Bibiz.
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
The Glow Inc.
Ce qui m'enerve c'est qu'on profite de ma gentillesse. Exemple : jusqu'à avant hier je bossais à la plonge sur une plage privée. 7j/7, 8h par jour. Faites le calcul, ça fait 224 heures par mois pour 1300 euros. C'est minable. Avant-hier y avait pas mal de monde et donc j'ai décidé de faire une heur supp. Sauf que là bas, les heures supp, on les compte pas, on les note pas. Donc j'ai fait ça uniquement pour que le taff soit bien fait, pour rendre service, gratos quoi. Arrivé au bout de mon heure supp, à 17h, la patronne arrive dans la cuisine et demande à mon pote et à moi de tout réorganiser, de déplacer la fritteuse, le four, le lave-vaisselle, les tables, de foutre une étagère ailleurs, de tout nettoyer...Bref y en avait pour 1h30. Je l'ai regardée, j'ai enlevé mon tablier, je me suis barré et ne suis jamais revenu. Je déteste qu'on se foute de ma gueule à ce point simplement parce que j'ai le malheur de pas trop la ramener.
CŸD
  • CŸD
  • Publié par
    CŸD
    le 05 Juil 2007, 11:42
Tu vas quand même toucher ton fric, rassure-moi ?
CŸD
  • CŸD
  • Publié par
    CŸD
    le 05 Juil 2007, 11:53
Ouais, mais s'il a travaillé au black ou quoi, je suis pas sûr que le patron aura la fibre de la justice ...
CŸD
  • CŸD
  • Publié par
    CŸD
    le 05 Juil 2007, 11:57
Rooooh m'emmerde pas avec tes considérations bassement matérialistes, nondad'jieuuu.

Toutes façons, toi tu viens du Nord, tu connais pas Nice & les Sudistes ... même en statut légal, les Niçois sont les rois pour truander.
Shmølt
I know, j'ai pas mal de famille la bas et je m'y rends tous les ans. J'en ai une vision de tourriste de ce Sud, certes, mais cela permet de se faire une petite idée.

Je tentais simplement d'utiliser toutes les informations mises à notre disposition afin d'en tirer une déduction la plus proche possible de la réalité.
www.myspace.com/devasted : Devasted - Death Metal Eunuque lorrain

ø Serious Business : Total Fuckin' Metal Club ø
https://www.guitariste.com/forums/backstage,the-total-fuckin-metal-club,253440.html
Quand je cours de la fac à la gare sous la drash en croyant être en retard, et que le train a 40 minutes de retard, puis 40 minutes et 35 minutes plus tard, quand j'attends comme un con ma mère pendant 20 minutes qu'elle vienne me chercher, qu'elle vient pas et que je dois prendre le bus mais que je dois attendre le prochain 20 minutes plus tard encore.
Résultat, beaucoup de temps perdu dans la journée. Alors quand c'est plusieurs fois par an, ça a le don d'énerver, surtout que je suis du genre à détester perdre du temps. Parfois je regrette le temps où mon école se trouvait juste en face de l'autre côté du trottoir de ma résidence, et où je pouvais me lever à -10 que j'arrivais encore à temps.^^
CŸD
  • CŸD
  • Publié par
    CŸD
    le 05 Juil 2007, 12:22
Parfois ils n'ont pas le choix.
CŸD
  • CŸD
  • Publié par
    CŸD