Qu'est ce qui vous énerve en général ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
Masha a écrit :
Pas très novateur

Y a un truc que tu n’as point observé.

Par contre: je découvre l’an version avec hélices.
Biosmog
  • Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur
skynet a écrit :

Par contre: je découvre la version avec hélices.

Pas très novateur

Vous battez pas, je vous aime tous
Blow Up
Il aime bien les bateaux aussi Elon

"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le 18 Janv 2025, 16:55
Ben il ne respire pas trop la santé
TheSoulsRemain a écrit :
Le discours de sourd, ils comprennent même pas Lao avec ses images !
Pô grave Masha est un peu à la bourre au niveau des technologies dans le milieu maritime.
Masha
  • Masha
  • Custom Supra utilisateur
skynet a écrit :
Masha a écrit :
Pas très novateur

Y a un truc que tu n’as point observé.

Oui, les trucs en dessous pour décorer

Lao a écrit :
Ben il ne respire pas trop la santé
TheSoulsRemain a écrit :
Le discours de sourd, ils comprennent même pas Lao avec ses images !
Pô grave Masha est un peu à la bourre au niveau des technologies dans le milieu maritime.

J'avais pourtant proposé ici-même un projet très chic et novateur :

https://www.guitariste.com/for(...).html

Peut-être trop avant-gardiste
Postez des recettes, bordayl de merde.

Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous.
psm1962
Ce de bandeau pour accepter ou refuser les cookies ! En ce moment, sur guitariste.com j'y ai droit au moins une fois par jour. Ça commence à gonfler !
Tout ça pour faire plaisir à deux ou trois neuneus qui se sont plaints à leurs députés.
Keep on the sunny side of life
Biosmog
  • Biosmog
psm1962 a écrit :
Ce de bandeau pour accepter ou refuser les cookies ! En ce moment, sur guitariste.com j'y ai droit au moins une fois par jour. Ça commence à gonfler !
Tout ça pour faire plaisir à deux ou trois neuneus qui se sont plaints à leurs députés.

C'est très bien. Chaque fois que j'interviewe quelqu'un ou fais une enquête, je dois demander le consentement explicite de la personne à ce que ses données soient utilisées. Il n'y a pas de raison que seule la recherche soit soumise à ces règles de protection des données.

(pendant que google, microsoft, etc. fait du pillage de masse de données personnelles)

Kandide
Biosmog a écrit :
(pendant que google, microsoft, etc. fait du pillage de masse de données personnelles)
Bah oui, si Trump veut renommer la France et de changer le nom des départements, il a besoin de données... pour mettre à jour Google Maps... entre autres...
PEACE & LOVE
lartistafred
Biosmog a écrit :
psm1962 a écrit :

C'est très bien. Chaque fois que j'interviewe quelqu'un ou fais une enquête, je dois demander le consentement explicite de la personne à ce que ses données soient utilisées. Il n'y a pas de raison que seule la recherche soit soumise à ces règles de protection des données.

T'es journaliste alors ?
Penses tu interviewer Elon Musk cette année
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
PierredesElfes
Les Badauds qui s'arretent ou viennent pour faire des photos sur les lieux de drames ( inondations , eboulements , accidents ) etc etc
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
Biosmog
  • Biosmog
lartistafred a écrit :
Biosmog a écrit :
psm1962 a écrit :

T'es journaliste alors ?
Penses tu interviewer Elon Musk cette année

Les journalistes sont rarement concernés car souvent ils peuvent se prévaloir de "l'intérêt général". Par contre, pour un entretien de recherche ou une enquête par questionnaire, tu ne te rends pas compte le nombre de règles de procédure qui se sont ajoutées ces dernières années. Dans la loi, on est considéré au même titre que Google, Facebook ou n'importe quelle structure commerciale susceptible de récolter des informations personnelles.
Biosmog
  • Biosmog
Bon, là je viens de boucler une enquête. On a de plus en plus de gens qui refusent et demandent que l'on efface toutes leurs données personnelles, conformément à la législation européenne. Ce sont des enquêtes à but scientifique, sur des opinions "politiques" et des pratiques ordinaires (rien de réellement sensible), dont les informations données volontairement (réponses à des questions) sont de toute façon lourdement anonymisées... Mais on est traité comme google ou n'importe quelle entreprise qui organise une récolte de masse d'informations: on doit demander l'accord explicite préalable, détailler tout ce qu'on récolte en des termes peu amènes (ou disons très administratifs), fournir un moyen simple de refuser, effacer sans aucune discussion toute adresse sur laquelle porte cette demande (pas d'explication possible sur l'intérêt de l'enquête, l'importance de la participation, le respect de la confidentialité...)
Jim Morrison
psm1962 a écrit :
Ce de bandeau pour accepter ou refuser les cookies ! En ce moment, sur guitariste.com j'y ai droit au moins une fois par jour.

Pareil pour moi. Bon, y a pas mort d'homme, mais c'est chiant.
Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...
Biosmog
  • Biosmog
Jim Morrison a écrit :
psm1962 a écrit :
Ce de bandeau pour accepter ou refuser les cookies ! En ce moment, sur guitariste.com j'y ai droit au moins une fois par jour.

Pareil pour moi. Bon, y a pas mort d'homme, mais c'est chiant.

Ce qui est chiant, c'est que les législations ne font pas la différence entre un modeste site Internet de passionnés, des petits chercheurs qui font une enquête avec déontologie, et des géants du big data qui nous collent de toute façon des espions partout.

En ce moment sur backstage...