Qu'est ce qui vous énerve en général ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
clarissep
Alexxxx a écrit :
clarissep a écrit :
Qu'est-ce qui m'énerve ?
Aujourd'hui, pleins de choses :
- Biz, à tous ramener à la couleur de peau
- les hypocrites
- les personnes qui ne disent jamais ce qu'ils pensent
- les difficultés que l'on a pour se parquer
- et encore il vaut pê mieux que je m'arrête là car j'en aurai jusque demain....

Et voila clari qui dit tout haut ce que tout le monde pense tout bas

Ben oui, qu'est-ce que tu veux, je suis quelqu'un de franc...

Ce qui m'énerve aussi c'est de me sentir qlq fois si inutile quand qqn me dit que ça va pas et que moi je ne sais rien faire...
la vie quelque fois si injuste...et qui s'attaque souvent au plus faible...
Bon je vais arrêter là ....
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....
BiZ
  • BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le 10 Mai 2006, 20:17
clarissep a écrit :
Qu'est-ce qui m'énerve ?
- les hypocrites
- et encore il vaut pê mieux que je m'arrête là car j'en aurai jusque demain....

Moi ce qui m'énerve c'est que je croyais que le Belge et le Français étaient des langues identiques, et il s'avère qu'elles ont quelques différences assez importantes pour que tu te permettes de me prêter des propos et intentions qui n'ont jamais été les miennes. Et je viens de le découvrir aujourd'hui...
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
clarissep
BiZ a écrit :
clarissep a écrit :
Qu'est-ce qui m'énerve ?
- les hypocrites

Moi ce qui m'énerve c'est que je croyais que le Belge et le Français étaient des langues identiques, et il s'avère qu'elles ont quelques différences assez importantes pour que tu te permettes de me prêter des propos et intentions qui n'ont jamais été les miennes. Et je viens de le découvrir aujourd'hui...

Arrêtes un peu ça....mais c'est vrai quelques fois tu peux te montrer énervant...langue identique, je pense mais pê bien qu'en Belgique, les choses se passent différement j'en sais rien mais franchement quand je te lis, j'ai pas l'impression que c'est tout à fait pareil...
Ou alors c'est pê moi qui est complètement à côté de la plaque...j'en sais rien...aux autres de le dire....je n'ai jamais pensé, loin de là, avoir raison...j'ai juste exprimé mon avis....comme quoi tu étais assez chatouilleux sur le sujet....
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....
BiZ
  • BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le 10 Mai 2006, 20:31
clarissep a écrit :
Arrêtes un peu ça....mais c'est vrai quelques fois tu peux te montrer énervant...langue identique, je pense mais pê bien qu'en Belgique, les choses se passent différement j'en sais rien mais franchement quand je te lis, j'ai pas l'impression que c'est tout à fait pareil...
Ou alors c'est pê moi qui est complètement à côté de la plaque...j'en sais rien...aux autres de le dire....je n'ai jamais pensé, loin de là, avoir raison...j'ai juste exprimé mon avis....comme quoi tu étais assez chatouilleux sur le sujet....

Je ne suis chatouilleux que lorsqu'on me fait dire ce que je n'ai pas dit, ni même pensé. Et tu es en plein dedans. Honnêtement, oui, tu es à côté de la plaque sur le sujet en question. S'il n'y avait pas yazoo san pedro et les autres, je me dirais que j'ai merdé quelque part, mais on a tous compris la même chose. Même pask (MEME PASK!!! :lol a compris l'objet du débat. Alors sur ce coup là, désolé mais oui je suis chatouilleux
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
moi ce qui n'enerve c mon père
MarinaM
ramirock a écrit :
Les professeurs de cette année ....

2 fautes sur eux, tu devrais ptete les écouter, ca te serait plus profitable quant a ton orthographe...

Moi ce qui m'énerve :
- les élèves qui pestent toujours contre le collège/le lycée/les profs, juste pour le principe, parce que dans la doxa "les praufs il son conts, le colaige sa pus"
- les préjugés sur la musique classique
- les racailles qui tentent de m'aborder dans la rue
- pascal obispo/florent pagny/raphael (même si je me fais huer) (que ce soit par leur musique, leur voix ou leur tête)
- l'hypocrisie, parce que ca fait du mal..
In Dub
petitbateau
ShredIsNotDead a écrit :
+1

-Le freepost
[link]http://www.myspace.com/theberlioz[/link]
Nikö
  • Nikö
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Nikö
    le 12 Mai 2006, 20:26
UnGratteux a écrit :
ShredIsNotDead a écrit :
+1

-Le freepost

hey mais vous avez quoi contre shredisnotdead aujourd'hui????

c'est le deuxieme qui lui fait la remarque le pauvre il va devoir poster dans les moments de sollitude

bon avec océane je laisse tomber elle me soul
Pakyie
  • Pakyie
  • Vintage Total utilisateur
PlastiseeN a écrit :
ramirock a écrit :
Les professeurs de cette année ....

2 fautes sur eux, tu devrais ptete les écouter, ca te serait plus profitable quant a ton orthographe...

Moi ce qui m'énerve :
- les élèves qui pestent toujours contre le collège/le lycée/les profs, juste pour le principe, parce que dans la doxa "les praufs il son conts, le colaige sa pus"
- les préjugés sur la musique classique
- les racailles qui tentent de m'aborder dans la rue
- pascal obispo/florent pagny/raphael (même si je me fais huer) (que ce soit par leur musique, leur voix ou leur tête)
- l'hypocrisie, parce que ca fait du mal..

Total soutien... +27500000
Keep on jazzing in a free world
Des sons: http://www.soundclick.com/pakyiejazz
Custom77 User's Club + Réunion C77 Région Parisienne
Président adjoint du Club des Copeauphiles
Membre de la Sylvain Luc connexion....

Mon MySpace... Jazz
Nikö
  • Nikö
  • Publié par
    Nikö
    le 13 Mai 2006, 19:07
L'autre jour en faisant un devoir je sais plus sur quoi j'ai demandé à mon pere si Professeur prennait un ou deux f et il m'a répondu deux....

j'ai quand meme vérifié parce qu'une fois un prof avait fait la remarque à un élève....

"c'est gentil de mettre deux f à professeur mais bon est tu si sûr qu'on les vaut?"

donc vérification dans le dico j'ai trouvé la bonne réponse
=Gypsy=
C'est pas très énervant comme situation ca 'Professeur' prends un seul 'f' comme tu l'as dis ... et 'solitude' ne prends qu'un seul 'l' (regarde plus haut pour comprendre)
http://www.youtube.com/GaelDT

Influences: AC/DC, Metallica, Hendrix, Frusciante, Dylan, ...
Nikö
  • Nikö
  • Publié par
    Nikö
    le 14 Mai 2006, 01:54
Gypsy eyed a écrit :
C'est pas très énervant comme situation ca 'Professeur' prends un seul 'f' comme tu l'as dis ... et 'solitude' ne prends qu'un seul 'l' (regarde plus haut pour comprendre)

en effet erreure de ma part
philipPF
Ce qui m'enerve c'est de voir qu'il y a encore des gens pour répondre a ce topic, et qu'il n'arrete pas de remonter dans la liste des topics auquels j'ai participé
'Mon the biff !
Nikö
  • Nikö
  • Publié par
    Nikö
    le 14 Mai 2006, 15:45
ce qui m'énerve?
mon batteur...

hhey oui ce batard nous a planté à la répète on a rien fais et payé 28€ et en plus il essaye de se justifier....

connard
Lucie
  • Lucie
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Lucie
    le 05 Juil 2007, 11:22
Rater le train 2 fois de suite.
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès

En ce moment sur backstage...