Lao a écrit :
PierredesElfes a écrit :
Vu les pluies abondantes de ces derniers jours plusieurs station d'epuration ont été saturées d'ou quelques OFBI objets flottans bien identifiés .???? je souhaite bien du plaisir a Macron et Hidalgo !!!!
pas que les stations dépuration, la montée des eaux favorise le nettoyage des berges, donc des terriers de ses habitants (rats, ragondins, ...) qui transmettent par leurs urines une maladie "sympa" ayant pour nom leptospirose souvent dénommée "maladie des égoutiers". Ça passe par contact avec n'importe quelle muqueuse (bouche, nez, yeux, ...). Les symptômes peuvent ressembler à une grippe mais sans antibiotiques ça mène droit à la mort par destruction des organes rein, foie, ...).
Si je sais ça c'est que ma copine kayakiste l'a chopée deux fois et que maintenant dès l'apparition de symptômes de fièvre on fait gaffe.
Arghhhhh..... ca fait peur !!!!
Mr Park a écrit :
]
Probablement pas, mais elle montre un désaccord, et c'est déjà très bien! Je préfère ça aux artistes qui se taisent dans toutes les langues pour ne pas se mettre une partie de leur public à dos.
C'est vrai que maintenant que j'y pense, je ne peux que constater l'assourdissant silence de Jean Claude VAN DAMME à ce sujet.
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.
Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)