lartistafred a écrit :
Les malotru(e)s qui laissent des
traces dans la cuvette des toilettes.
Il y a un adage : laissez ce lieu aussi propre que vous l'avez trouvé en entrant.
En ce qui me concerne, je me fais un devoir de nettoyer les traces du passage de mes prédécesseurs quand même...et les miennes bien entendu, il y a une balayette prévue à cet effet ( sauf dans certains hôtels de Londres mais c'est une autre histoire)
J'ai un petit truc pour limiter les dégâts : avant de laisser ma production, je tapisse la cuvette avec une bande de papier toilette.
Malgré tout, des débordements peuvent survenir, que je nettoie avant de quitter les lieux.
Moralité : il faut nettoyer la merde quand elle est fraîche
Comme je te comprends...
Je bosse dans une banque (que je ne citerai pas, par souci de ''neutralité''...lol) et ou il est de bon ton de bien présenter etc...
Ca ne concerne pas mon équipe ceci dit...Mais bref...
Régulièrement les chiottes sont souillés...Chasses pas tirées...Traces d'étrons bien étalées...
Rien que mardi dans la matinée : deux fois les urinoirs pleins de pisse...
J'y retourne l'après midi, rebelote mais dans les toilettes ''normales''...
Y'a deux poubelles, assez grandes : la moitié des papiers étaient par terre...
J'ai halluciné...Le mois dernier qqun a même réussi à mettre du papier essuie-tout dans un urinoir...Qui s'est retrouvé bouché...
Y'avait déjà eu deux ou trois interventions ces derniers mois pour les déboucher...
Jsuis pas un maniaque, loin de là , mais je tombe par terre à chaque fois, du manque d'education qui contraste avec l'image de l'employé de banque privée (ooups...) qui se prend au sérieux avec ses beaux costards et ses grosses bagnoles...
Pas du genre à m'offusquer mais ça me dégoute ce manque de bienséance élémentaire....
Voilà , sinon moi ca va, merci lol