Qu'est ce qui vous énerve en général ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Slyonline2
Blow Up a écrit :
Le problème c'est que les séries télé à la con c'est devenu, le réel.

Pathétique

et se dire que ce sont les deux personnes les plus puissantes au monde, ça énerve...

Et dans la série... séries , House of Cards est totalement supplanté par le réel...
Être plutôt que paraître, brouter plutôt que paître...
lartistafred
Blow Up a écrit :
Le problème c'est que les séries télé à la con c'est devenu, le réel.

Bon exemple

Je suis atterré de constater que Musk puisse être adulé par des prolétaires...ce mec n'a qu'une envie : virer tous ceux qu'il juge non rentables...

Il se mêle de politique internationale au travers du seul prisme de sa propre vie.,..

Pour moi il est très nuisible.
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
fifdefif
Pas sûr qu'il aille au bout des 4 ans le Musk..........
Il va commencer à courrir sur les plates bandes du blondinet. Et comme le dirait Connor Mc Leod, à la fin il ne peut en rester qu'un.
Ahnonmaisoui
Les grands ours mâles, un jour ils chassent ensemble, le lendemain ils se dévorent.
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le 07 Janv 2025, 10:54
lartistafred a écrit :
L'apologie de la société du fric dans les fictions amerloques ( ou autres)
Je m'explique : j'ai commencé à regarder une série appelée 'Billions'
J'ai été dégoûté dès le deuxième épisode.......
Tu me surprendras toujours
(déjà, avoir supporté un épisode )
Pourquoi tant de haine ?
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.
Rastacouair
Musk c'est pas un déodorant ?
Vent & cuivre - Pro
AethelBridd
Celui dont il est question a plutôt tendance à être puant, c'est à dire d'une vanité insupportable.
Es ist nicht leicht ein Gott zu sein
gatestoavalon
Musk a grandit avec l'Apartheid jusqu'à 17 ans. Il veut retrouver cette ségrégation qu'il avait alors tant chéri, dans l'autre pays de la ségrégation raciale.
Rastacouair
Par contre, il est blindé.
Vent & cuivre - Pro

En ce moment sur backstage...