Qu'est ce qui vous énerve en général ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
ranez
  • ranez
  • Custom Cool utilisateur
Je me dis de plus en plus que je vais arrêter de payer pour du streaming et retourner vers d'autres supports.

J'ai offert ça a ma copine pour son anniv et je cherche des albums des artistes que j'aime, en live, principalement des trucs pas dispos sur Spotify

Teac
Boycott U.S.A
AethelBridd
Certaines médiathèques offrent l'accès à musicMe, ce qui permet de faire les deux (streaming et support physique)
Es ist nicht leicht ein Gott zu sein
Fenson66
Je viens de zapper sur Taratata et je tombe sur Frah qui fait un discours d'écologie politique et il cite des marques à boycotter. La prod de l'émission a modifié l'audio pour qu'on ne reconnaisse pas les marques en question et Nagui de terminer par en gros "il faut reconnaitre que tu as pu le dire ici, France 2 te laisse t'exprimer"...
Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre.

"La religion est une insulte à la dignité humaine. Que ce soit avec ou sans elle, il y aura toujours des gens bien qui font de bonnes choses, et des mauvais qui font de mauvaises choses. Mais pour que des gens bien agissent mal, il faut la religion." S.WEINBERG

https://www.droitaucorps.com/
TheSoulsRemain
fifdefif a écrit :
A tel point que si ma pensée s'égare pendant un morceau, je le remet au début.
En plus malgré la facilité qu'il y'a de sauter de morceaux en morceaux, je reste encore attaché au format album que l'on fait défiler en entier.

Idem.

J'ai pas assimilé le streaming (qobuz dans mon cas) comme un outils de consommation rapide. C'est juste un lecteur de CD gigantesque pour moi.
Comme les étuits à 20 CD qu'on avait sur le siège passager.
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le 28 Déc 2024, 12:46
Ce genre d'info m'énerve et surtout me désole : Echecs : Sanctionné par la Fédération internationale à cause de son jean, Magnus Carlsen, quitte les Mondiaux de blitz
Citation:
Le Norvégien a d'abord reçu une amende pour le port d'un jean, contraire à la réglementation vestimentaire de la Fédération internationale des échecs. Face à cette sanction, il a décidé de quitter la compétition.
Pourquoi tant de haine ?
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.
mjolk
  • mjolk
  • Special Supra utilisateur
TheSoulsRemain a écrit :
fifdefif a écrit :
A tel point que si ma pensée s'égare pendant un morceau, je le remet au début.
En plus malgré la facilité qu'il y'a de sauter de morceaux en morceaux, je reste encore attaché au format album que l'on fait défiler en entier.

Idem.

J'ai pas assimilé le streaming (qobuz dans mon cas) comme un outils de consommation rapide. C'est juste un lecteur de CD gigantesque pour moi.
Comme les étuits à 20 CD qu'on avait sur le siège passager.

Et qobuz est très bien pour ça avec sa page d accueil qui te propose une selection d albums assez variée. Je pioche à l aveugle à la gueule des pochettes un peu comme je le faisais à la médiathèque il y a 20 ans
Je suis limite nervous breakdown
lartistafred
L'apologie de la société du fric dans les fictions amerloques ( ou autres)
Je m'explique : j'ai commencé à regarder une série appelée 'Billions'
J'ai été dégoûté dès le deuxième épisode...
Sous le couvert de mettre en scène ceux qui luttent contre les abus de la finance, c'est au contraire une glorification de ceux qui s'enrichissent sur le dos des prolos à coup d'échange de titres....du coup je n'ai pas poursuivi le visionnage
Je me souviens de la chanson 'J'ai raté télé foot ' de Renaud dans laquelle il faisait référence à 'Dallas ce feuilleton pourri dégueulasse qui fait l'apologie du pognon de l'ordurerie et de la crasse '
En comparaison avec cette série Dallas était un manifeste communiste...
Billions c'est vraiment un exemple concret de la propagande capitaliste, de la colonisation des esprits qui nous enjoint à croire que se révolter contre le système c'est être jaloux ( merci la morale chrétienne, toujours à la rescousse des nantis, cf la doctrine sociale de l'Eglise), et que ceux qui ont 'reussi' ont forcément travaillé plus dur que les fainéants de prolos qui ont usé leur santé à enrichir les patrons contre parfois à peine de quoi vivre....
Monde de merde !!!!
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
TheSoulsRemain
Billions c'est une série de cul avec un Couple qui a des relations BDSM.....bon ils finissent pas se séparer parce qu'elle a un mazeratti je crois....et sa belle soeur a 6 ans ...un truc comme ça
Zoob
  • Zoob
  • Custom Ultra utilisateur
ca fait toujours plaisir un spoil
"Et c'est tout, terminé !"
Blow Up
Le problème c'est que les séries télé à la con c'est devenu, le réel.

"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
Mr Park
Il y avait plus d'ambiance à l'enterrement de mon grand-père. C'est la fille de Musk qui doit être heureuse de voir son père danser sur YMCA.
Masha
  • Masha
  • Custom Supra utilisateur
Zoob a écrit :

De toute façon, les deux meurent par la suite
Postez des recettes, bordayl de merde.

Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous.
Kandide
Zoob a écrit :
Un poil aussi !
PEACE & LOVE
Kandide
Masha a écrit :
Zoob a écrit :

De toute façon, les deux meurent par la suite
Si je ne me trompe pas, nous aussi on meurt à la fin...
Ou de faim, pour les plus pauvres...
C'est énervant...

Monde de m*rde !
PEACE & LOVE
Slyonline2
Blow Up a écrit :
Le problème c'est que les séries télé à la con c'est devenu, le réel.

Pathétique

et se dire que ce sont les deux personnes les plus puissantes au monde, ça énerve...

Et dans la série... séries , House of Cards est totalement supplanté par le réel...
Être plutôt que paraître, brouter plutôt que paître...

En ce moment sur backstage...