Qu'est ce qui vous énerve en général ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
PierredesElfes
Tiens d'ailleurs hier rebelote 1 h d'attente sans savoir qu'est ce qui se met a jour ....C'est trop compliqué pour Microsotf d'ouvrir une fenetre genre " Votre Ordi va etre mis a jour temps d'attente estimé a XXX " ????
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
El Phaco
Ils ne peuvent pas donner d'estimation de la durée de la MàJ parce qu'elle dépend de ta connexion pour le téléchargement et des specs de ton PC pour l'installation.

Par contre, il serait logique qu'ils donnent la taille des paquets à télécharger et te laissent le choix de faire ta MàJ quand ça t'arrange.
"Information is not knowledge. Knowledge is not wisdom. Wisdom is not truth. Truth is not beauty. Beauty is not love. Love is not music. Music is the best..."
Frank Zappa

Tout ce que rêvez de savoir sur la Phacocaster Lionel Rouvier : https://www.guitariste.com/for(...)10641

Vds preamp M-Audio DMP3 60€ : https://www.guitariste.com/for(...).html
Zoob
  • Zoob
  • Custom Ultra utilisateur
après tu peux paramétrer les MAJ
paramètres/windows update/paramètres avancé
moi j'ai tout désactivé et 1 fois de temps en temps je balance tout.
"Et c'est tout, terminé !"
PierredesElfes
Bon admettons mais qu'est ce que les empeche d'ouvrir une fenetre " Votre Ordinateuir va etre mis a jour " ca te permet de stopper ce que tu es en train de faire et de patienter tranquillement
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
Zoob
  • Zoob
PierredesElfes a écrit :
Bon admettons mais qu'est ce que les empeche d'ouvrir une fenetre " Votre Ordinateuir va etre mis a jour " ca te permet de stopper ce que tu es en train de faire et de patienter tranquillement
bah nan tu peux même bloquer la recherche de maj, regarde dans les options avancées, tu le fais manuellement quand tu veux. perso je laisse tourner quand j'en ai pas besoin et voila
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le 18 Mai 2024, 13:35
El Phaco a écrit :
Ils ne peuvent pas donner d'estimation de la durée de la MàJ parce qu'elle dépend de ta connexion pour le téléchargement et des specs de ton PC pour l'installation.

Par contre, il serait logique qu'ils donnent la taille des paquets à télécharger et te laissent le choix de faire ta MàJ quand ça t'arrange.
Il me semble qu'il y a un système sous windows pour définir des heures d'activité afin que les téléchargements et mises à jour soient faits en dehors de cette plage.
Zoob
  • Zoob
Lao a écrit :
El Phaco a écrit :
Il me semble qu'il y a un système sous windows pour définir des heures d'activité afin que les téléchargements et mises à jour soient faits en dehors de cette plage.
je crois que c'et juste pour définir la plage de redémarrage auto.
lartistafred
Les malotru(e)s qui laissent des
traces dans la cuvette des toilettes.

Il y a un adage : laissez ce lieu aussi propre que vous l'avez trouvé en entrant.
En ce qui me concerne, je me fais un devoir de nettoyer les traces du passage de mes prédécesseurs quand même...et les miennes bien entendu, il y a une balayette prévue à cet effet ( sauf dans certains hôtels de Londres mais c'est une autre histoire)

J'ai un petit truc pour limiter les dégâts : avant de laisser ma production, je tapisse la cuvette avec une bande de papier toilette.

Malgré tout, des débordements peuvent survenir, que je nettoie avant de quitter les lieux.

Moralité : il faut nettoyer la merde quand elle est fraîche
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
PierredesElfes
Cannes le defilé d'un clan de matuvus pourris par le pognon ....j'aime le cinema mais ce cirque me fait gerber !!!
PierredesElfes
Tu peux aussi mettre une affiche du genre

" Les personnes déposant des fonds dans cette banque sont priés de ne pas laisser de monnaie sur le comptoir ..."
Zoob
  • Zoob
PierredesElfes a écrit :

" Les personnes déposant des fonds dans cette banque sont priés de ne pas laisser de monnaie sur le comptoir ..."
joli
lartistafred
PierredesElfes a écrit :

vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Mr Park
PierredesElfes a écrit :
Cannes le defilé d'un clan de matuvus pourris par le pognon ....j'aime le cinema mais ce cirque me fait gerber !!!

Je n'en ai pas du tout entendu parler, ça ne m'intéresse pas du tout, mais je viens de tomber sur cette photo que je trouve géniale:

image
lartistafred
Mr Park a écrit :

Je n'en ai pas du tout entendu parler, ça ne m'intéresse pas du tout, mais je viens de tomber sur cette photo que je trouve géniale:

image

Je m'interroge sur l'efficacité de ce genre d'affichage.... cela influera t il le moins du monde sur les assassins en uniforme ?

Tom PLATZ
Slyonline2
Mr Park a écrit :
PierredesElfes a écrit :

image

Disons que le festival de Cannes est depuis longtemps aussi un forum politique (#metoo, la cause Palestienne,....) ou les acteurs s'engagent ou pas avec prudence sur des sujets sensibles...

Seulement, les gens ne retiennent que les robes et les tenues....
Kate Blanchett fait un clin d’œil astucieux et discret..., selon l'angle de la photos, il y a le rouge du tapis et le vert de la robe qui font référence au drapeau de la Palestine.

Leila Bekti a un badge d'une pastèque dont les couleurs sont associé aussi au drapeau Palestinien.

Être plutôt que paraître, brouter plutôt que paître...
Mr Park
lartistafred a écrit :

Je m'interroge sur l'efficacité de ce genre d'affichage.... cela influera t il le moins du monde sur les assassins en uniforme ?

Probablement pas, mais elle montre un désaccord, et c'est déjà très bien! Je préfère ça aux artistes qui se taisent dans toutes les langues pour ne pas se mettre une partie de leur public à dos.

En ce moment sur backstage...