Qu'est ce qui vous énerve en général ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Masha
  • Masha
  • Custom Ultra utilisateur
Quand je fais une GROSSE TACHE de sauce tomate sur un beau T-shirt tout blanc
Postez des recettes, bordayl de merde.

Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous.
AethelBridd
Tu pourrais l'arborer fièrement telle une œuvre d'art (ou te mettre aux t-shirts rouges)
Quod gratis asseritur gratis negatur.
Jim Morrison
Masha a écrit :
Quand je fais une GROSSE TACHE de sauce tomate sur un beau T-shirt tout blanc

Mais quelle idée de mettre un T-shirt blanc quand on va manger de la sauce tomate ???
(En tous cas moi je ne le jamais car je suis incapable de manger 'proprement') ????
Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...
Zoob
  • Zoob
Jim Morrison a écrit :

Mais quelle idée de mettre un T-shirt blanc quand on va manger de la sauce tomate ??? (En tous cas moi je ne le jamais car je suis incapable de manger 'proprement') ????
"Et c'est tout, terminé !"
Kandide
Ce n'est pas si grave cette histoire de tâche sur un T-shirt
ça va s'arranger...
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le 02 Juil 2023, 12:07
La trumpisation.
Pourquoi tant de haine ?
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.
ranez
  • ranez
  • Special Ultra utilisateur
la trumpisation de l'Europe est bien en marche, en effet.

En Espagne cette tendance dans le monde politique est bien réelle ("la politique serait un business comme les autres, un pays ça se gère comme une entreprise, il faut tout privatiser car les fonctionnaires sont des parasites, quand j'entends le mot communisme je sors mon pistolet.... ou le rejet aveugle de l'urgence climatique, pensant encore que c'est pas si grave et que la science arrivera a sauver les plus riches...)
Kandide
ranez a écrit :
la trumpisation de l'Europe est bien en marche, en effet.

En Espagne cette tendance dans le monde politique est bien réelle ("la politique serait un business comme les autres, un pays ça se gère comme une entreprise, il faut tout privatiser car les fonctionnaires sont des parasites, quand j'entends le mot communisme je sors mon pistolet.... ou le rejet aveugle de l'urgence climatique, pensant encore que c'est pas si grave et que la science arrivera a sauver les plus riches...)

Notre priorité:
&ab_channel=PinkFloyd
Kandide
J'espère que la condamnation sera exemplaire...

Citation:
...Un homme a roulé à vive allure sur son vélo en traînant derrière lui un petit chat attaché à la bicylette par une laisse.
...
Pour les chefs dont il est accusé, à savoir "actes de cruauté envers un animal", il encourt jusqu'à trois ans d'emprisonnement et 45.000 euros d'amende.

Citation:
Trop d'impunité face à la maltraitance animale
Pour cette femme engagée dans la protection animale depuis plus d'une dizaine d'années, il faut que le fautif "soit interdit à vie de détenir un animal". Mais elle déplore que les maltraitances animales ne soient pas assez prises au sérieux par la justice française, malgré des "actes très réguliers".

"Il faut comprendre que les animaux ne sont pas juste des animaux. Ce sont des vies", soutient Cécilia Fruleux, or s'il n'y a pas un peu de médiatisation qui pèse dans les décisions des juges, les auteurs de ces actes abominables ne sont que très rarement punis".

https://france3-regions.france(...).html
gatestoavalon
On devrait faire la même chose, l'attacher à une voiture et aller sur l'autoroute...
ranez
  • ranez
  • Special Ultra utilisateur
Pauvre bestiole

Il y'a des gens vraiment sadiques. J'espere aussi que la condamnation soit exemplaire
Jim Morrison
recupe a écrit :
Trois jeunes battent à mort une chienne et tabassent un promeneur à Montpellier
"Ils lui ont donné de violents coups de pied dans le thorax et sont repartis en rigolant"

https://www.francebleu.fr/info(...)35131

Le petit chien d'une femme malvoyante tué à coup de pied dans l'Oise
"On va voir si vous êtes vraiment aveugle"

https://actu.fr/hauts-de-franc(...).html

Ya qu'à brûler tous ces gens sur un bucher en place publique. Le pb sera régél et puis ça en fera réfléchir certains autres...
Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...
Masha
  • Masha
Moi aussi, la lâcheté m'énerve
Postez des recettes, bordayl de merde.

Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous.
Redstein
Belle indignation.

C'était quand, votre dernier burger/fromage/oeuf ?
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
AethelBridd
Ou crème fouettée ?
Ou lait de poule ?
Quod gratis asseritur gratis negatur.

En ce moment sur backstage...