Qu'est ce qui vous énerve en général ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Moxama
  • Moxama
  • Special Top utilisateur
Intermède animalier inspiré par l'actualité.
lartistafred
Bien énervé par les racailles qui se servent de la mort d'un jeune pour incendier un chantier de médiathèque (à Clichy), des tramways, des écoles, des poubelles, des voitures...

Les pauvres cons font la guerre aux pauvres.
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
Adam Bopel
lartistafred a écrit :
... Les pauvres cons font la guerre aux pauvres.

Qu'on s'attaque à des bâtiments publics, et que des faits divers (aussi tragiques soient-ils) soient prétexte pour certains à tout casser en dit long sur le délitement de notre société
LordSven
Merci les gouvernements laxistes qui ont conduit à ça : plus de justice ni de respect de l'ordre, un laxisme pas possible des juges qui font pas leur boulot, les gauchistes qui jouent contre leur camp et qui font passer la police pour des racistes et qui attisent la haine .....les fautifs ne sont pas les mecs de banlieue mais ceux qui les ont fait venir et qui ont conduit à cette France qui touche le fond
Zoob
  • Zoob
  • Custom Ultra utilisateur
la question, elle est vite répondu &ab_channel=TF1INFO
je pisse au sif de cette autocratie ...
"Et c'est tout, terminé !"
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le 30 Juin 2023, 22:57
L'ordre, l'ordre, l'ordre .... nouveau ?
Beau discours d'extrême droite.

Et ce n'est même pas la peine d'argumenter à nouveau vu qu'on n'a pas les mêmes "outils" d'analyse.
Pourquoi tant de haine ?
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.
Zoob
  • Zoob
Les attaques de la pipe sont inacceptables !!
recupe
  • recupe
Lao a écrit :

Et ce n'est même pas la peine d'argumenter à nouveau vu qu'on n'a pas les mêmes "outils" d'analyse.

Peut-être que si on brûlait ta voiture alors que tu peines à joindre les deux bouts en devant faire 100 km par jour pour un emploi modeste en logeant dans une cité HLM bouclée par les dealers, tu aurais d'autres outils d'analyse que ceux du bourgeois gauchiste douillettement installé ?
Biosmog
  • Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur
recupe a écrit :
Lao a écrit :

Peut-être que si on brûlait ta voiture alors que tu peines à joindre les deux bouts en devant faire 100 km par jour pour un emploi modeste en logeant dans une cité HLM bouclée par les dealers, tu aurais d'autres outils d'analyse que ceux du bourgeois gauchiste douillettement installé ?

Par contre que "tu peines à joindre les deux bouts en devant faire 100 km par jour pour un emploi modeste en logeant dans une cité HLM", tu trouves normal.
Bien. Bon mouton.
Vous battez pas, je vous aime tous
Zoob
  • Zoob
Biosmog a écrit :
recupe a écrit :
Lao a écrit :

Par contre que "tu peines à joindre les deux bouts en devant faire 100 km par jour pour un emploi modeste en logeant dans une cité HLM", tu trouves normal.
Bien. Bon mouton.

faut farine le Q au mouton ...
recupe
  • recupe
Biosmog a écrit :
recupe a écrit :
Lao a écrit :

Bien. Bon mouton.

Tout le monde n'a pas la chance de vivre citoyen helvétique en Suisse.
Zoob
  • Zoob
Edit modération
recupe
  • recupe
Zoob a écrit :
edit modération

Pas d'autres arguments que l'insulte ?
Kandide
Tout se passe comme prévu, les gens se divisent...

Incapable de s'unir unanimement contre la violence.
Après, cela a toujours été comme ça... l'Etre humain préfère se déchirer que de s'aimer.
Joli cocktail: Cupidité, mépris, violence, etc.
Bien triste.

PEACE & LOVE
ça ne sert à rien, combien de fois faudra-t-il te le dire ?

https://www.guitariste.com/for(...).html
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le 01 Juil 2023, 10:33
recupe a écrit :
Lao a écrit :

peut-être, peut-être, .... avec des 'si' je referai ma vie. Mais je parlais d'analyse (c'est peut-être en dehors de tes capacités) pas de réactions émotionnelles.
Mais dans le cas que tu cites, peut-être que je serais dealer, peut-être que je participerais aux émeutes (ne pense pas que j'en suis incapable surtout).

Je réitère donc mon avis : "on n'a pas les mêmes "outils" d'analyse".
Pourquoi tant de haine ?
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.
Masha
  • Masha
Quand je fais une GROSSE TACHE de sauce tomate sur un beau T-shirt tout blanc
Postez des recettes, bordayl de merde.

Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous.

En ce moment sur backstage...