Qu'est ce qui vous énerve en général ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Masha
  • Masha
  • Custom Ultra utilisateur
Kandide a écrit :
Oui et d'autant plus que c'est un cercle vicieux car cela incite à encore plus d'autoritarisme au nom de la sécurité...

Exactement
Postez des recettes, bordayl de merde.

Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous.
Redstein
Les vieux cons, c'est un point de vue de djeun : tu peux t'en affranchir gaiement
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
TheSoulsRemain
Redstein a écrit :
Les vieux cons, c'est un point de vue de djeun : tu peux t'en affranchir gaiement

tu sais, certains sont nés vieux et cons
Redstein
(Just kidding)

ZePot
  • ZePot
  • Vintage Total utilisateur
Non mais on est tous destinés à devenir des vieux cons, mais on peut aussi faire un minimum d'efforts bordel. T'es bien devenu vegan, donc quand tu veux, tu peux.
Redstein
Ah, mais tu ne parlais pas de toi, alors ?

C'est Longfield qui te met dans tous tes états ?

Kandide
ZePot a écrit :
on est tous destinés à devenir des vieux cons, mais on peut aussi faire un minimum d'efforts bordel.
Mais certains prennent beaucoup d'avance !

Moi le premier, j'assume !

PEACE & LOVE
Quand même !
ZePot
  • ZePot
Je ne parle pas d'une personne en particulier, c'est tout le monde qui poste la musique de ses vingt ans où quelque chose qui ressemble à la musique de ses vingt ans. Lao c'est carrément le groupe de ses vingt ans

Entre ça et le topic sur l'IA (pas un post optimiste ou même vaguement au fait de ce qui se passe, que des posts de petits vieux flippés), c'est triste... C'est vraiment la fin quoi...
AethelBridd
ZePot a écrit :
C'est vraiment la fin quoi...

ZeEnd
Quod gratis asseritur gratis negatur.
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le 02 Mai 2023, 23:11
ZePot a écrit :
... Lao c'est carrément le groupe de ses vingt ans ....
et ? je dirai même, de mes 30, 40, 50 .... et why not ?
J'écoute bien d'autres musiques et la plupart des musiques que les gens du forum présentent, certaines me plaisent d'autres moins. Chacun a ses propres goûts musicaux et je changerai pas les miens pour faire plaisir à qui que ce soit.
D'autre part, pour moi les discussions, jeunes, vieux, cons, c'était mieux avant, ... n'ont non seulement aucun intérêt mais même ne reposent sur aucune réalité objective.
ZePot
  • ZePot
Edit
ZePot
  • ZePot
Lao a écrit :
et ?

À titre individuel, tu fais bien ce que tu veux. Mais si la totalité du forum n'a plus rien à proposer, quel intérêt de venir ?

Masha a écrit :
Ban ZePot

C'est la conclusion logique
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le 03 Mai 2023, 00:22
ZePot a écrit :
Lao a écrit :
et ?
À titre individuel, tu fais bien ce que tu veux. Mais si la totalité du forum n'a plus rien à proposer,
Ben, si je viens sur ce forum c'est pour ce que les gens ont à proposer, correspondant à leurs personnalités et ce n'est pas du 'rien', c'est très diversifié et c'est ce qui est bien.
Sur le topic que tu cites la question c'est "l'album du XXIème siècle" ; il faut bien en choisir un, ça ne veut pas dire qu'on apprécie et qu'on écoute que celui-là.
Redstein
ZePot a écrit :
Je ne parle pas d'une personne en particulier, c'est tout le monde qui poste la musique de ses vingt ans où quelque chose qui ressemble à la musique de ses vingt ans. Lao c'est carrément le groupe de ses vingt ans

Entre ça et le topic sur l'IA (pas un post optimiste ou même vaguement au fait de ce qui se passe, que des posts de petits vieux flippés), c'est triste... C'est vraiment la fin quoi...

L'IA, pour le moment, c'est difficile d'y voir autre chose que la continuation de la guerre économique et la paupérisation en marche des classes moyennes.

Côté musique du XXIe siècle : tu voudrais quoi - des djeuns qui réinventent la roue ?

En ce moment sur backstage...