Qu'est ce qui vous énerve en général ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Biosmog
  • Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur
fabh a écrit :
Biosmog a écrit :

C'est une golf, fabh.

Normalement tu as un petit espace sous la partie à gauche de la poignée (le cache-serrure), comme là:

Tu utilises ta clef pour le retirer (il faut peut être tirer sur la poignée en même temps) et tu as la serrure dessous.

Merci. Je sais que c'est là, j'ai essayé, mais je n'y suis pas arrivé sans risquer de tout détruire. Peut-être qu'il faut tirer la poignée en même temps

Vous battez pas, je vous aime tous
Biosmog
  • Biosmog
Adam Bopel a écrit :
Biosmog a écrit :
D'ailleurs, en parlant bagnole, on me demande 280 chf pour changer une clé. Elle décharge les piles en 2 semaines. Je la laisserais bien comme ça, j'ai une deuxième clé, mais en cas de pépin, ou si je veux la prêter, je sais même pas comment ouvrir ma voiture sans la télécommande
Bref, payer 280 boules pour un truc qui va me servir 3 fois, peut-être...

Je ne sais pas si ça va marcher pour ton auto, mais il y a des bricoleurs fiables qui peuvent réparer les clés et cartes de bagnole* ...
Ça m'était arrivé avec ma Laguna précédente ... Quand j'ai vu le devis du garagiste, je me suis mis à pianoter à la recherche d'un réparateur de cartes, bien m'en a pris (de mémoire j'avais payé une quarantaine d'euros au lieu de 150).

*si tu es bricoleur, ça m'étonnerait qu'il n'y ait pas un tuto sur le Net.

Merci, j'ai regardé rapidement mais je n'ai rien trouvé. Je pense qu'il me manque le bon mot ... clé! Je regarderai mieux.

Merci les gars! 3 bonnes solutions
Biosmog
  • Biosmog
Biosmog a écrit :
fabh a écrit :
Biosmog a écrit :

C'est une golf, fabh.

Normalement tu as un petit espace sous la partie à gauche de la poignée (le cache-serrure), comme là:

Tu utilises ta clef pour le retirer (il faut peut être tirer sur la poignée en même temps) et tu as la serrure dessous.

Merci. Je sais que c'est là, j'ai essayé, mais je n'y suis pas arrivé sans risquer de tout détruire. Peut-être qu'il faut tirer la poignée en même temps

Je confirme, il suffit de tirer la poignée en même temps... et moi qui tirait comme un malade sur ce pauvre cache en plastique

Merci, encore. Là j'ai tout ce qu'il me faut pour me calmer.
Manu+fabh comme solution mac Gyver sûre. Et Adam, comme solution plus propre, si je trouve.

Kandide
caribou71 a écrit :
c'est quoi cette nouvelle arnaque commerciale du "black friday" ???

c'est la déferlante ici on entend plus que ça !

Un truc paradoxal pour nous culpabiliser par la suite !
(mais c'est surtout un truc pour faire du pognon)

Ils veulent augment la croissance et la consommation pour faire toujours plus de pognon .
En nous faisant croire que l'on a besoin de plus de produits...
Et ensuite on nous dit que l'on pollue trop la planète...
Forcément, il y a plein d'usines qui fabriquent des produits dont on a pas besoin...
PEACE & LOVE
Kandide
PierredesElfes a écrit :
http://www.lemonde.fr/planete/article/2017/11/22/l-europe-ouvre-la-voie-a-la-tres-decriee-peche-electrique_5218589_3244.html

Après ca on viendra nous bassiner sur la préservation des espèces et la protection de l'environnement lors des COPxxx ....

Triste.

ça et le plastique... et tout le reste...

PEACE & LOVE
Kandide
manulonch a écrit :

Oui, il faut voir le bon côté des choses....
PEACE & LOVE
Jim Morrison
L'invasion du "Black Friday"
Radio, TV, journaux, pubs, Internet, on n'entend "parler" que de ça dans des proportions (pour moi) insupportables. Chiantissime !
Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...
PierredesElfes
Rassure toi ..bientot a nous demandera de fêter " Thanksgiving " ...

Quand au "Black Friday " ..c'est juste un moyen de détourner en France la loi sur les soldes !!!
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
Fandango
Jim Morrison a écrit :
L'invasion du "Black Friday"
Radio, TV, journaux, pubs, Internet, on n'entend "parler" que de ça dans des proportions (pour moi) insupportables. Chiantissime !

+1
Invité
En fait à force d'être constamment avec des simili soldes, on ne sait plus le vrai prix et on a toujours l'impression de s'être fait enfler

Je suis d'accord que le black friday c'est n'importe quoi cette année.
Kandide
PierredesElfes a écrit :
Rassure toi ..bientot a nous demandera de fêter " Thanksgiving " ...

Quand au "Black Friday " ..c'est juste un moyen de détourner en France la loi sur les soldes !!!

+1
Et consommer, consommer,...
Et après on vous fera payer une taxe parce que vous polluez...

http://www.latribune.fr/econom(...).html
PEACE & LOVE
fabh
  • fabh
Non mais surtout la connerie du "Black Friday" c'est que c'est censé ne se passer QUE le vendredi après Thanksgiving (d'ou le nom). Alors qu'en France c'est carrément 4 jours... Pourquoi pas une semaine entière de soldes tant qu'on y est?
Biosmog: "T'es franchement pathétique."

En ce moment sur backstage...