Qu'est ce qui vous énerve en général ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
manulonch
stege106 a écrit :
pour la poste je ne suis pas d'accord, ils ont fait un super boulot
prix 6,50 euros

Mondial relay 3.75€ partout en Belgique jusque 5kg.
Livré en point relais, ce qui t'évites de te taper le bureau de poste car le facteur ne sonne jamais, c'est bien connu.
J'ai laissé tomber Kiala depuis qu'ils ont été rachetés par UPS.
Et je ne te dis pas le bordel pour aller à la poste à Mons, qui est bien entendu en plein centre ville, où il est impossible de se parquer à proximité.

caribou71 a écrit :
mon dieu mon dieu mon dieu

sois pas jaloux de ne pas pouvoir fourguer toutes tes vieilles caisses ce vendredi !!
caribou71
Je n'ai pas QUE des vieilles caisses

Note que dans l'automobile c'est black friday toute l'année

Le prix net du véhicule varie parfois de 500 EUR je ne dis pas, mais c'est incroyable les campagnes de vente plus pourries les unes que les autres pour au final être au même prix de janvier à décembre.
Adam Bopel
quantat a écrit :
"Super Jaimie" ce serait mieux

La seule chose que j'aime dans ce genre de devinettes à la con, c'est que ça permet de trouver de jolies choses auxquelles on n'avait pas forcément pensé.
Fandango
Depuis que j'ai découvert mondial relay, plus aucun de mes colis ne passe par la Poste. Aucun interet !
we gonna groooooove
Biosmog
  • Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur
D'ailleurs, en parlant bagnole, on me demande 280 chf pour changer une clé. Elle décharge les piles en 2 semaines. Je la laisserais bien comme ça, j'ai une deuxième clé, mais en cas de pépin, ou si je veux la prêter, je sais même pas comment ouvrir ma voiture sans la télécommande
Bref, payer 280 boules pour un truc qui va me servir 3 fois, peut-être...
Vous battez pas, je vous aime tous
Doc Loco
Biosmog a écrit :
D'ailleurs, en parlant bagnole, on me demande 280 chf pour changer une clé. Elle décharge les piles en 2 semaines. Je la laisserais bien comme ça, j'ai une deuxième clé, mais en cas de pépin, ou si je veux la prêter, je sais même pas comment ouvrir ma voiture sans la télécommande

Tiens, Apple fait des bagnoles?
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
fabh
  • fabh
Biosmog a écrit :
je sais même pas comment ouvrir ma voiture sans la télécommande

C'est quoi comme voiture?
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
manulonch
Biosmog a écrit :

Tu ouvres ta clé,
tu retire la pile,
tu mets le tout dans un sachet,
tu mets le sachet là où tu mets les clés de secours.

En cas de besoin, tu prends le sachet,
tu retires la clé et la pile,
tu met la pile dans la clé,
tu utilises la clé.

CQFD.

De rien.
Biosmog
  • Biosmog
manulonch a écrit :
Biosmog a écrit :

Tu ouvres ta clé,
tu retire la pile,
tu mets le tout dans un sachet,
tu mets le sachet là où tu mets les clés de secours.

En cas de besoin, tu prends le sachet,
tu retires la clé et la pile,
tu met la pile dans la clé,
tu utilises la clé.

CQFD.

De rien.

Merci. J'hésite en effet à faire ça. Mais la première fois que la pile a été vidée, ma copine a perdu une demi journée et je me suis fait 60km de train pour amener ma clé. Et ça aurait pu être pire. Donc je suis assez frileux du coup (j'ai dit que la pile dure deux semaines, mais j'en sais rien en fait: elle tient lorsqu'on l'a changée, mais la fois suivante, elle est morte... il faut que je sacrifie une pile pour mesurer exactement combien ça fonctionne pas )

C'est une golf, fabh.
Biosmog
  • Biosmog
Et je pourrai calculer combien de prêts à usage unique je peux faire pour 280 balles
Adam Bopel
Biosmog a écrit :

Je ne sais pas si ça va marcher pour ton auto, mais il y a des bricoleurs fiables qui peuvent réparer les clés et cartes de bagnole* ...
Ça m'était arrivé avec ma Laguna précédente ... Quand j'ai vu le devis du garagiste, je me suis mis à pianoter à la recherche d'un réparateur de cartes, bien m'en a pris (de mémoire j'avais payé une quarantaine d'euros au lieu de 150).

*si tu es bricoleur, ça m'étonnerait qu'il n'y ait pas un tuto sur le Net.
fabh
  • fabh
Biosmog a écrit :

C'est une golf, fabh.

Normalement tu as un petit espace sous la partie à gauche de la poignée (le cache-serrure), comme là:

Tu utilises ta clef pour le retirer (il faut peut être tirer sur la poignée en même temps) et tu as la serrure dessous.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Biosmog
  • Biosmog
fabh a écrit :
Biosmog a écrit :

C'est une golf, fabh.

Normalement tu as un petit espace sous la partie à gauche de la poignée (le cache-serrure), comme là:

Tu utilises ta clef pour le retirer (il faut peut être tirer sur la poignée en même temps) et tu as la serrure dessous.

Merci. Je sais que c'est là, j'ai essayé, mais je n'y suis pas arrivé sans risquer de tout détruire. Peut-être qu'il faut tirer la poignée en même temps

En ce moment sur backstage...