Qu'est ce qui vous énerve en général ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
stege106
-si ça tombe le blème vient de l'installation du proprio...
Invité
Ouais c'est comme les bagnoles chez le garagiste !
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
Ou comme quand le technicien Orange vient chez toi car ton internet arrête pas de déconner, que tu lui dis "impossible de regarder une vidéo en streaming sans que le buffer ne tourne toutes les 2min", que tu mets une vidéo et que là t'as 15min qui se jouent en 1080, sans une seule interruption ni baisse de qualité.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
numero27
9 fois sur 10, le parfum que se mettent les femmes.
Je sais pas si c'est une technique pour lutter contre le harcelement, mais à part ça je vois pas de raison valable de se parer ainsi d'une telle aura pestilentielle.

Pour être précis, y'a 2 nanas dans le burelingue à coté, elles puent la cocotte c'est épouvantable.
Elles sont sympa et tout mais je reste à 2 metres pour discuter sinon je me prend des degats de zone et je tombe. D'ailleurs sans déconner c'est reelement arrivé à un pote dans le bus, le mec 1,96 m de masse seche russe, capable d'ingurgiter l'equivalent de son poids consequent en alcool et en drogues en tous genre, gros fétard, y'a rien qui le couche : et ben là il a suffit d'une cougar à parfum de chiotte, et le pauvre garçon coincé debout à l'arrière du bus a du être réanimé par les pompiers ...
Mais pourquoi elles font ça ? elles s'en rendent bien compte qu'elles puent , ou que leur homologues puent et en deduire facilement qu'il vaut mieux rien mettre et juste sentir la meuf, c'est 100 fois plus agréable !
Invité
J'ai cassé ma corde de SI

Je vais devoir changer de guitare
Redstein
Impossible : Crapson est en faillite.
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Hotblues
Les crétins de la file du milieu sur autoroute....je rêve d'un lance roquette devant ma bagnole
je n'aime pas les petites bites qui ne tirent sur rien. BlowUp
PierredesElfes
Hotblues a écrit :
Les crétins de la file du milieu sur autoroute....je rêve d'un lance roquette devant ma bagnole

C'est donc que tu roules aussi sur cette file non ???

La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
Hotblues
Oui, mais pas à la même vitesse! On dirait que les français ont peur de la file de droite...des gauchos décérébrés? ou un acte politique...et la Sécurité Routière n'arrête pas de diffuser le message concernant ce com-portement dangereux. Je sais que je te rencontrerai un jour, roulant à 100, sur cette file
je n'aime pas les petites bites qui ne tirent sur rien. BlowUp
numero27
Je viens de me taper pres de 1000 bornes sur les routes anglaises, ben des cretins de file du milieu il y en a autant là bas qu'ici quel que soit le coté ou on est supposé se rabattre.

Par contre j'ai découvert là bas que les autoroutes sont gratuites, alors qu'on paye un peu pour avoir de meilleurs route why not , mais vu ce qu'on raque en France ça donne qd même bien l'impression d'être un pigeon (et ça, ça énerve)
psm1962
numero27 a écrit :
9 fois sur 10, le parfum que se mettent les femmes.
Je sais pas si c'est une technique pour lutter contre le harcelement, mais à part ça je vois pas de raison valable de se parer ainsi d'une telle aura pestilentielle.

C'est aussi mon problème, les trucs parfumés de toutes sortes. En plus des femmes, il y a tout les produits de nettoyage, lessive ou autre. Les pshits qu'un de mes couillons de collègues de travail s'amuse à pulvériser dans les vestiaires, la fumette électronique de ce même collègue. Les arbres magiques ou autres diffuseurs que les chauffeurs mettent dans leurs camions. Certes pas au point d'en faire un malaise mais d'en avoir parfois quelques difficultés pour respirer.
Keep on the sunny side of life
Kandide
numero27 a écrit :
Par contre j'ai découvert là bas que les autoroutes sont gratuites, alors qu'on paye un peu pour avoir de meilleurs route why not , mais vu ce qu'on raque en France ça donne qd même bien l'impression d'être un pigeon (et ça, ça énerve)

Il faut bien renflouer les pauvres actionnaires des sociétés d'autoroutes...
C'est la crise...
PEACE & LOVE
Adam Bopel
Hotblues a écrit :
Oui, mais pas à la même vitesse! On dirait que les français ont peur de la file de droite...des gauchos décérébrés? ou un acte politique ...

Je rejoins numero27, y'a pas qu'en France ...
j'avis vu ça au Royaume Uni, en Italie, en Grèce ...
Autant je "cerne" les décérébrés qui "oublient" d'utiliser leurs clignotants, qui te grillent allègrement la priorité ou qui te font des queues de poisson (des types qui n'en ont rien à carrer des autres ou qui veulent montrer qu'ils sont les plus forts), autant je ne comprends pas cette propension à resté scotché sur la file du milieu ... Va pour un acte politique, faute de mieux ...
JulosImac
numero27 a écrit :
Je viens de me taper pres de 1000 bornes sur les routes anglaises, ben des cretins de file du milieu il y en a autant là bas qu'ici quel que soit le coté ou on est supposé se rabattre.

Et pour être des pigeons, on en est, depuis que Villepin a vendu ces bijoux de famille qui, jusque là, appartenaient à tous… Impossible de faire marche arrière maintenant, comme pour EDF et GDF (etc, etc.).
"Musicien"
Intelligence naïve
Au son des instruments
À musique,

À musique de lèvre nue,
Au bout de la terre connue
Et à l'autre bout

La tête perdue,
Les fines mains d'ici
(Paul Éluard)

 Mac user

En ce moment sur backstage...