Qu'est ce qui vous énerve en général ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
BluesBarbu
Khryss a écrit :
stege106 a écrit :
changer une langue ne veut pas dire l'améliorer...dégrader une langue c'est aussi la changer...

Une langue c'est juste un outil de communication...j'attend de voir des exemples de réformes/modifications qui font que l'on se comprendrait moins après...

Citation:
Comme Birdman, j'suis, j'fais des brésiliennes comme au Maracanã
J'la bibi comme un bana bana, pour acheter du Dolce & Gabbana
On est paré, tout est carré, on est calé et égaré
On est taré, on peut te barrer et se marrer, t'es effaré

J'suis gninnin, j'suis gninnin

Paroles de la chanson Je suis gninnin, je suis bien par Kaaris
Adam Bopel
PierredesElfes a écrit :
http://portail.free.fr/lifestyle/mode/7283246_20171030_vlada-dzyuba-mort-a-14-ans-du-mannequin-d39epuisement.html

On ne dit pas Une mannequine ?

Redstein
Un victim ?
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
manulonch
La surprise viendra des pays soit disant pollueurs,
a Chine fait de très gros efforts et les pays ayant du soleil à volonté ont de grosses ambitions.
Les USA on s'en tape, ils sont au bords de sombrer dans un nouveau moyen age, et l'Europe va être obligée de se calmer quand ils se rendront compte que la croissance continue est impossible.
Biosmog
  • Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur
Redstein a écrit :
Un victim ?

Une mandarine
Vous battez pas, je vous aime tous
Masha
  • Masha
  • Custom Ultra utilisateur
BluesBarbu a écrit :
Khryss a écrit :
stege106 a écrit :
changer une langue ne veut pas dire l'améliorer...dégrader une langue c'est aussi la changer...

Une langue c'est juste un outil de communication...j'attend de voir des exemples de réformes/modifications qui font que l'on se comprendrait moins après...

Citation:
Comme Birdman, j'suis, j'fais des brésiliennes comme au Maracanã
J'la bibi comme un bana bana, pour acheter du Dolce & Gabbana
On est paré, tout est carré, on est calé et égaré
On est taré, on peut te barrer et se marrer, t'es effaré

J'suis gninnin, j'suis gninnin

Paroles de la chanson Je suis gninnin, je suis bien par Kaaris

https://genius.com/Kaaris-je-s(...)yrics

Postez des recettes, bordayl de merde.

Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous.
JulosImac
"Qu'est-ce qui vous énerve en général".

Les groupes de première partie. "Ils n'en feront jamais une seconde, mauvais comme ils sont" est la réflexion qui arrive fatalement à l'esprit dès le deuxième morceau. Bigre, je ne devais pas être le seul à le penser vu la réaction du public dans tous ces concerts.

En fait, dans toute ma vie, en quelque chose comme 35 ans de concerts, de mémoire je n'ai dû voir qu'un seul bon groupe ouvrant pour un autre (je ne parle pas des festivals). Il s'agissait en l'occurrence du concert de R.E.M. (période Green) au Rex en mai 1989. Avant eux passait rien moins que les Go-Betweens au moment où ils sortaient leur chef-d'œuvre Sixteen Lovers Lane. Ça valait le coup d'être à l'heure, et j'ai passé une vraiment bonne soirée.

Je ne m'attendais pas à quelque chose de tel en ouverture des Breeders vendredi dernier, ça va sans dire et m'a évité d'être déçu.
"Musicien"
Intelligence naïve
Au son des instruments
À musique,

À musique de lèvre nue,
Au bout de la terre connue
Et à l'autre bout

La tête perdue,
Les fines mains d'ici
(Paul Éluard)

 Mac user
lartistafred
L'impasse écologique dans laquelle notre civilisation industrielle se trouve indéniablement.
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
Kandide
manulonch a écrit :

L'intelligence artificielle débarque ?
PEACE & LOVE
stege106
-si ça tombe le blème vient de l'installation du proprio...

En ce moment sur backstage...