Qu'est ce qui vous énerve en général ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
caribou71
sur 3 ouvriers, 2 de malades.

le premier s'est mis de la limaille dans l'oeil, parce qu'il ne portait pas ses lunettes de protection, et le deuxième, intérimaire, était en pleine forme hier, et aujourd'hui première heure, personne

Non seulement je les paie, et en plus ça reporte des tas de clients ( mécontentement et manque à gagner).

Déjà que l'équilibre est fragile pour les petites structures comme nous, mais là c'est difficile

3615découragé
BluesBarbu
C'est à cause de ce genre de problème que je préfère rester seul, refuser des clients plutôt qu'embaucher
Fandango
C'est la galère ...
Tous le monde se plaint mais au final, quand on mesure l'envie de bosser de certains individus, faut pas s'étonner qu'on en soit là !
Je n'ai pas valider les 6 mois d'essai d'une personne.... Tous les jours en retard au minimum de 45 min et tous les jours départ prématuré de 30 min... Toujours avec des raisons alacon.. Tu lui explique mainte et mainte fois ce qu'on attend d'elle, l'importance de la ponctualité, mais rien n'y fait... Au final, au bout de 3 mois à ce rythme... Bye bye !
Le pire c'est que son travail, et bien, c'est une autre personne qui l'assume en plus du sien et cela devient intenable.
Une équation insolvable !
we gonna groooooove
Khryss
  • Khryss
  • Custom Top utilisateur
Bande de géraldine...
Redstein
La Centrale : le kilométrage et le prix diffèrent souvent quand on affiche une annonce... Je ne comprends pas ce qu'ils essaient de faire sinon dégoûter le chaland ?
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
JulosImac
Redstein a écrit :
La Centrale : le kilométrage et le prix diffèrent souvent quand on affiche une annonce... Je ne comprends pas ce qu'ils essaient de faire sinon dégoûter le chaland ?

J’ai jamais réussi à acheter une caisse sur la Centrale, c’est comme souvent les annonces de particuliers : le temps qu’elles paraissent la voiture est déjà vendue.
"Musicien"
Intelligence naïve
Au son des instruments
À musique,

À musique de lèvre nue,
Au bout de la terre connue
Et à l'autre bout

La tête perdue,
Les fines mains d'ici
(Paul Éluard)

 Mac user
Fandango
manulonch a écrit :

Fandango a écrit :
Au final, au bout de 3 mois à ce rythme...

Putain, t'es patient toi.

Oui assez... d'autant que le travail effectué durant les heures de présence était plutôt pas mauvais.... j'ai cette satané croyance dans la bonne volonté des personnes. Elle me joue parfois des tours pendables !
shaolintao
Fandango a écrit :
manulonch a écrit :

Fandango a écrit :

Oui assez... d'autant que le travail effectué durant les heures de présence était plutôt pas mauvais.... j'ai cette satané croyance dans la bonne volonté des personnes. Elle me joue parfois des tours pendables !

Vous êtes sympas les mecs..
Perso j'ai eu un stagiaire et le premier jour : en retard, l'a failli ne faire qu'une journée

Le premier jour tu te demmerdes, t'arrives 1h avant, je ne te permets pas

Sinon s'il y a bien un truc qui m'énerve, c'est les retards récurrents, les excuses à deux balles, bref le branlage de nouille...
"Luke, quand je ne serai plus, le dernier des jedi tu seras."
"If it’s too loud, you’re too old !"Bill bokey

Fabrication de mon 4x12 marshall 1982B :
https://www.guitariste.com/for(...).html
Fabrication de mon JMP2204 :
Fandango
[quote="manulonch"]
Fandango a écrit :
Elle me joue parfois des tours pendables !

Dis le clairement, elle était BONNASSE !!

mmmmm Ouais mais.... Ni Zob in job !
Khryss
  • Khryss
  • Custom Top utilisateur
shaolintao a écrit :
Fandango a écrit :
manulonch a écrit :

Fandango a écrit :

Perso j'ai eu un stagiaire et le premier jour : en retard, l'a failli ne faire qu'une journée

Sinon s'il y a bien un truc qui m'énerve, c'est les retards récurrents, les excuses à deux balles, bref le branlage de nouille...

Dit il tranquillement en postant sur un forum de guitare pendant les horaires de taff
numero27
shaolintao a écrit :

Fachiste !!
shaolintao
Khryss a écrit :
shaolintao a écrit :
Fandango a écrit :
manulonch a écrit :

Fandango a écrit :

Dit il tranquillement en postant sur un forum de guitare pendant les horaires de taff

Perdu j'étais chez moi...
"Luke, quand je ne serai plus, le dernier des jedi tu seras."
"If it’s too loud, you’re too old !"Bill bokey

Fabrication de mon 4x12 marshall 1982B :
Fabrication de mon JMP2204 :

En ce moment sur backstage...