Mr Park a écrit :
bjeje a écrit :
Heureusement que vous êtes là pour relever le niveau
Ceux qui regardent les pubs, ceux qui consomment ou simplement pas d’accord avec vous sont simples, stupides….tu es puant avec ton mépris
Je préfère effectivement discuter avec des gens simples dans un PMU qu’avec un sachant de forum bouffi de ses propres certitudes et convaincu de détenir la vérité dans ton genre, eux au moins n’essaient pas de donner des leçons de vie à tout le monde
Je ne sais pas si tu as déjà remarqué, mais la plupart des intervenants ici essayent d'amener un contenu: un avis, un argument, une anecdote ou des chiffres. Toi tu n'amènes rien: tu attends que quelqu'un dise un truc qui ne te plaît pas, et tu rentres dans le lard. Tu es un peu ce que ma grand-mère appelait les doryphores en parlant des Allemands: tu existes sur les avis des autres, mais tu ne proposes rien.
Mais je l’ai donné mon avis, mon avis c’est "ça reste de la pub, tu n’es pas obligé de la subir, de t’en imprégner, de la regarder", et là c’est quoi les réponses ? "T’es un perdreau de l’année" "Tu ne connais rien au fonctionnement du cerveau" "T’es au dessus des autres"
Tu veux que je réponde quoi "Ouais tu as raison je suis simple et stupide"… non désolé ! Je suis insultant ? Soit…mais il y a plusieurs façons de l’être, commencez déjà par arrêter de prendre ceux qui ne pensent pas comme vous pour des abrutis et on en reparle
Et tu sais quoi, dans peu de temps il y a toujours les mêmes qui vont débarquer (biosmog, lao - entre autres - si vous me lisez…
) en disant "arrête de faire ta chouineuse", je suis peut-être chiant et con mais vous êtes prévisibles
De retour !