Lao a écrit :
à 12 ans on me demandait déjà d'écrire des rédactions ce que l'on pensait de l'argent ou de la publicité.
A vingt ans j'ai décidé de choisir ma vie, ce que j'ingérais, aussi bien sur le plan physique (nutrition par exemple) que sur le plan psychique (TV, idéologie rampante et implicite, publicités, mode de vie, etc...)
Ensuite il se trouve que j'ai eu des cours explicites sur les techniques publicitaires. L'objectif est clairement la manipulation des esprits (ce que je savais déjà).
Résultat : je considère que la publicité est un viol mental et je fais tout pour que ce qui peut m'atteindre de près ou de loin finisse à la poubelle. Une pub à la radio : j'éteins la radio; une pub à la TV, je change de chaîne, ...... Une pub sur internet, j'installe Adblock.
Je ne dois pas être le seul puisque de plus en plus les sites internet chercher à détecter ce plug-in et à culpabiliser voir à bloquer ses utilisateurs et je n'ai pas envie de changer de comportement sous prétexte qu'il n'est pas compatible avec leur modèle économique. (j'ai essayé de rester poli jusqu'au bout mais ....) - F. U.C.K. -
Tout idem, même des créateurs que j'aime gagneraient à ce que je regarde de la pub.. Mais au bout d'un moment on est en overdose de cette foutue publicité. Le nombre de marques et de logos qu'on se cogne sous les yeux par jours, c'est juste pas possible.. Les pancartes sur la route, les écrans, même nos vêtements..