Publicité : Viol mental ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
cliclac
J'ai cru un fake mais elle est drôlement souple mamie réglisse:
Citation:
Comment se débarrasser d’un poil incarné sur l’anus ?

Si tu veux attraper quelques-uns de tes poils incarnés rebelles, il existe de multiples façons de le faire. La plus commune serait de te munir d’une pince à épiler.

Chauffe ta peau à l’endroit où se trouve le poil incarné à l’aide d’un gant de toilette chaud. Si tu aperçois le poil à la surface, tire-le avec ta pince. Sinon, réitère plusieurs fois le processus avec le gant chaud, puis la pince.
Mr Park
cliclac a écrit :
J'ai cru un fake mais elle est drôlement souple mamie réglisse:
Citation:
Comment se débarrasser d’un poil incarné sur l’anus ?

Si tu veux attraper quelques-uns de tes poils incarnés rebelles, il existe de multiples façons de le faire. La plus commune serait de te munir d’une pince à épiler.

Chauffe ta peau à l’endroit où se trouve le poil incarné à l’aide d’un gant de toilette chaud. Si tu aperçois le poil à la surface, tire-le avec ta pince. Sinon, réitère plusieurs fois le processus avec le gant chaud, puis la pince.

Elle a bien changé mamie depuis qu'il n'y a plus les tournois de bingo et de bridge.
Kandide
SupaDog a écrit :
Kandide a écrit :
Oui, la publicité est un viol mental (délit) lorsque l'on est pas consentant !

Dans ce cas le néo-capitalisme libertarien Bayrouiste sauvage est un viol en soit.....
Exactement.

Je vote Ruffin, je n'ai pas à subir les autres politiciens !
PEACE & LOVE
Gzii
  • Gzii
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Gzii
    le 14 Déc 2024, 13:09
Vous ne contractez pas c’est ça ?
SupaDog
Non mais je blaguais la!!
Parce que si on pousse votre délire je suis né sans mon consentement... Donc la vie serait un viol natal??
Bon je sais il y en a qui croient/ou disent plein de théories strange comme quoi en fait c'est notre âme qui voudrait ou devrait s'incarner pour finalement arriver à un Nirvana hypothétique...Parmi tant d'autres hypothèses/théories
Kandide
SupaDog a écrit :
Parce que si on pousse votre délire je suis né sans mon consentement... Donc la vie serait un viol natal??
Ben, vu comme ça oui !

Cela interroge, en effet !

SupaDog a écrit :
...théories strange comme quoi en fait c'est notre âme qui voudrait ou devrait s'incarner pour finalement arriver à un Nirvana hypothétique...
Ben ,dans ce cas-là, ce n'est plus un viol natal, puisque c'est consenti...
PEACE & LOVE

En ce moment sur backstage...