[quote="Lärry"]
cliclac a écrit :
Lärry a écrit :
J'ai quand même un petit message à faire passer à tous les droitards qui squattent ce topic.
Vous détestez la publicité dans la ville ?
Faites payer des impôts à vos patrons. Je vous jure ça ira mieux.
Cordialement.
je ne vois pas trop le rapport ils ne s'offrent pas des 4x3 avec leur argent de poche, c'est compris dans le prix des produits que tu achètes.
Comme disait Coluche :
[url]
Tout l'argent que la collectivité ne prends pas à cause de defiscalisations etc… est regagné de l'autre par l'ajout d'espace publicitaires.
Les rentrées d'argents du Louvres gràce à la pub sont probablement plus grosses que via les ventes de produits dérivées. Idem pour les ONG.
La blague de Coluche est en voie d'être réalité avec l'automobile ( prix délirants, fiabilité et visibilité sur l'avenir en chute libre).
https://www.caradisiac.com/le-(...)8.htm
Et je pense que ce ne sera pas le seul domaine qui sera concerné dans l'avenir ( exemple l'immobilier).
Nous sommes en gros dans une voiture sur autoroute, régulateur de vitesse actionné mais plus aucune commande qui répond : c'est pas dans ces conditions que tu vas bâtir des plans sur la comète, mais comment sortir de ce merdier en gardant son sang-froid.
Du coup, le courage est dans la fuite !
Vu que tu ne sais pas de quoi demain sera fait, tu n'achètes que quand c'est vraiment nécessaire.
La machine commence à s'enrailler, pas loin de couler une bielle.( Moteur Puretech ?)
Le Titanic, et pareille l'orchestre va jouer jusqu'à la fin.