Dodo13 a écrit :
bjeje a écrit :
Dodo13 a écrit :
Mes basses, mon tel, mon PC, ce qu'il y a dans mon frigo, mon frigo lui-même, ma voiture, la quasi intégralité des cadeaux que j'ai fait cette année et les années précédentes.
Sérieux ?
Ben dans la mesure où ce sont les pubs qui nous mettent dans le crâne que Fender c'est forcément mieux que Squier, que LG c'est forcément mieux que la marque de Darty (je ne sais même pas ce que c'est), que président c'est forcément meilleur que marque repère... tous les achats sont influencés par la pub.
Et pas que les achats d'ailleurs : quand tu "choisis" une série sur Netflix par exemple, c'est bien souvent qu'elle t'a été proposée. C'est de la pub.
Quand tu te rends sur un site suite à une recherche Google, c'est aussi que ça t'a été proposé.
Ma Fender je l’ai essayé et je l’ai trouvé excellente, mais j’ai aussi commencé sur des Squier, ça s’appelle juste vouloir monter en gamme au fur et à mesure que tu progresses…
Des marques de distributeurs (Darty, Boulanger…) j’en ai eu mais j’ai trouvé ça moins bien soit sur la qualité soit sur la durée de vie, j’ai fini par acheter des marques, c’est plus cher mais tu t’y retrouves malgré tout…
Généralement le fromage je le choisi pour son goût, j’ai acheté un peu de tout et certains n’avaient ni le goût ni la texture que je cherchais alors maintenant je choisis selon MES goûts (je vais même dans un magasin où ils ne font pas la marque Président, et même si j’ai été déstabilisé au début
j’ai fini par trouver autre chose )…
Pour finir des tonnes de séries Netflix m’ont été proposées sans que je les regarde uniquement parce que ça ne m’intéressait pas et que je ne suis pas accro donc pas obligé de tout regarder…
Voilà, ça peut paraître étrange mais c’est pourtant vrai, est-ce que ça fait de moi un être supérieur ?
De retour !