Présidentielles 2022

Rappel du dernier message de la page précédente :
super_taz
excellent

Saddakoh a écrit :
En l'état actuel des choses en tout cas, je ne vois pas comment elle ne pourrait pas être au second tour.

si le RN fait fait faillite, des langues vont se delier, et je ne pense pas que ca soit a son avantage
Invité
Adam Bopel a écrit :
Bertrand69 a écrit :
...

Si le moustachu se présente, je vote pour lui ; l'autre a un air chafouin qui me fait penser à Zemmour ... Rédhibitoire.
Issou, votez Risitas.
AYAAAAAAA !!!!
Ben.oît
SharkFood a écrit :
Vous allez voter pour qui ?

[img:8d4e18f1b7][/img:8d4e18f1b7]

Le topic : j'ai loupé mon Oedipe c'est là? On frôle le parricide/tanticide
Es könnte auch anders sein
mjolk
  • mjolk
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    mjolk
    le 19 Juin 2020, 16:42
Je suis limite nervous breakdown
Masha
  • Masha
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Masha
    le 19 Juin 2020, 16:52
Adam Bopel a écrit :
Bertrand69 a écrit :
...

Si le moustachu se présente, je vote pour lui ; l'autre a un air chafouin qui me fait penser à Zemmour ... Rédhibitoire.

Moi il me fait penser à un mauvais imitateur de Columbo
Postez des recettes, bordayl de merde.

Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous.
Mr Park
Quand je pense que je ne pourrai même pas voter pour ce magnifique panel représentatif, tout ça parce que je suis à 40 bornes du mauvais côté de la frontière
Cold Dream
De Lesquen est ,de loin, le plus drôle (au sens propre). Son style acerbe et sarcastique, me plaît beaucoup. Cela préfigure une certaine intelligence.
L'unique point sur lequel je ne suis pas d'accord, est son envie de raser la Tour Eiffel. Ça, c'est complétement con.
kirkhammett5923
Citation:
Quand je pense que je ne pourrai même pas voter pour ce magnifique panel représentatif, tout ça parce que je suis à 40 bornes du mauvais côté de la frontière

Ouai mais chez vous les affiches du panel sont directement mises sur une belle pancarte devant la maison dans le jardin
manulonch
Mr Park a écrit :

Ho tu sais, si ça tombe c'est bientôt rebelote avec notre bande de guignols...
d402
  • d402
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    d402
    le 19 Juin 2020, 19:12
Cold Dream a écrit :
De Lesquen est ,de loin, le plus drôle (au sens propre). Son style acerbe et sarcastique, me plaît beaucoup. Cela préfigure une certaine intelligence.
L'unique point sur lequel je ne suis pas d'accord, est son envie de raser la Tour Eiffel. Ça, c'est complétement con.

C'est bizarre pour une personne qui a travaillé dans une radio de vouloir démonter la Tour Eiffel quant ont sait qu'elle support les antennes pour l’émission!
Invité
Mr Park a écrit :
pour te consoler, dit toi que pour Biosmog c'est pareil.
Adam Bopel
Ben moi c'est pas mieux : je suis du bon côté de la frontière
lp57
  • lp57
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    lp57
    le 19 Juin 2020, 21:33
Adam Bopel a écrit :
Ben moi c'est pas mieux : je suis du bon côté de la frontière

😄👍
Biosmog
  • Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur
Bertrand69 a écrit :
Mr Park a écrit :
pour te consoler, dit toi que pour Biosmog c'est pareil.

La déculottée que Trump va se prendre cet automne va peut-être ébranler les consciences politiques. Sinon, je ne vois pas. J'ai l'impression qu'aujourd'hui, à défaut de pouvoir se montrer intelligent, on essaie de se montrer populaire, puisque l'essentiel est de paraître. Debord a perdu et avait raison: le monde a sombré dans la connerie.
Vous battez pas, je vous aime tous
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le 20 Juin 2020, 08:35
Biosmog a écrit :

La déculottée que Trump va se prendre cet automne

Alors ça, j'attend de le voir pour le croire.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Saddakoh
Oui, surtout que là bas le clivage concernant les évènements actuels paraît bien plus important.

Trump a été le candidat d'une grande partie de la population qui se sentait oubliée ou raillée des politiques, et d'une certaine frange culturelle, et il le reste techniquement.

C'est la même chose que j'essaie toujours de rappeler chez nous, à force de diaboliser, de tourner en ridicule, de ne pas considérer une partie conséquente de la population, votant pour l'extrême droite, et de plus en plus par conviction, on sait très bien à quoi cela va mener.

Trump aux US, ou un jour MLP chez nous, ce ne sont pas leur victoires, mais la défaite de tous les autres.

En ce moment sur backstage...