Présidentielles 2022

SharkFood
Vous allez voter pour qui ?

[img:014f70561f][/img:014f70561f]

La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
Nous vous remercions de votre compréhension.
L'équipe de modération de Guitariste.com.
Invité
  • Publié par
    Invité
    le 19 Juin 2020, 11:27
tu oublies le meilleur d'entre tous:

Henry de Lesquen

Blow Up
  • Publié par
    Blow Up
    le 19 Juin 2020, 11:28
Il manque Hanouna.

Moi je pense que je vais voter Olida Turner pour faire barrage à Jean-Marie Bigard.
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
SharkFood

C'est lui le meilleur...
La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
Saddakoh
Je pense surtout que vous allez voter pour celui qui sera face à Marine au final...
Erix29
  • Erix29
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Erix29
    le 19 Juin 2020, 11:30
Jean Lassalle juste pour voir comment s'en sort le sous-titreurs automatique des discours présidentiels.
SharkFood
Erix29 a écrit :
Jean Lassalle juste pour voir comment s'en sort le sous-titreurs automatique des discours présidentiels.

Ah oui ça va être fun ça...
TheSoulsRemain
Saddakoh a écrit :
Je pense surtout que vous allez voter pour celui qui sera face à Marine au final...

Ca ne durera pas éternellement cette histoire de faire barrage....
Invité
  • Publié par
    Invité
    le 19 Juin 2020, 11:35
Saddakoh a écrit :

SharkFood
La question, elle est vite répondue...il va tous les griller !

Saddakoh
TheSoulsRemain a écrit :
Saddakoh a écrit :

Ca ne durera pas éternellement cette histoire de faire barrage....

Oui, on a pu le constater dans d'autres pays.

En l'état actuel des choses en tout cas, je ne vois pas comment elle ne pourrait pas être au second tour.

Après en 2 ans, il peut s'en passer des choses, les électeurs jugeront quasiment sur les 6 mois précédents l'élection, ce qui se passe actuellement sera oublié.
Adam Bopel
Bertrand69 a écrit :
...

Si le moustachu se présente, je vote pour lui ; l'autre a un air chafouin qui me fait penser à Zemmour ... Rédhibitoire.
lp57
  • lp57
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    lp57
    le 19 Juin 2020, 12:10
SharkFood a écrit :
La question, elle est vite répondue...il va tous les griller !

Ça fait un de ces buzz sur f.b et je reconnais que les détails de mise en scène sont top (la bagnole garée sur deux emplacements) et je pense qu'avec de telles qualités d'acteur il a vraiment des chances de faire carrière dans plus belle la life.
tonio66
Moi je voterai Bigard, Turner, Dieudo et et Raoult réunis.
Votez CTDP!
super_taz
excellent

Saddakoh a écrit :
En l'état actuel des choses en tout cas, je ne vois pas comment elle ne pourrait pas être au second tour.

si le RN fait fait faillite, des langues vont se delier, et je ne pense pas que ca soit a son avantage

En ce moment sur backstage...