Ah ok , je comprends mieux , pas de bonne enguelade sans mauvaise foi , c' est ça ?
Citation:
ba la je ne suispas d'accord , ce n'est pas ce que dit le sondage et par exemple la je me retrouve seul contre deux à dire du mal de quelqu'un car il a des idées de droite
C' est quand meme rarissime , les artistes de droite , a part Sardou , Serge Lama et danielle Gilbert (
) , les autres se cachent , sur ce forum egalement a mon avis et a part 2 ou 3 sur ce topic , j' en vois pas beaucoup qui se vantent ( comme si y' avais de quoi me dira tu ... ) ou du moins s' en reclamment
Citation:
non , lui il a crée medecins du monde et il a recolté le pognon
excuse mio si je ne l'ai pas vu batailler sur le terrain (comme les petis volontaires qu'il a envoyé ) , excuse moi si je ne l'ai pas vu donner tout son fric dans cet action
Je pense que tu es dur là , temoignage a charge je dirai
Citation:
je n'ai pas sauvé de vie , l'ex dirigeant de l'arc en a sauvé aussi , est ce pour cela qu'il est respectable ??
Oula , terrain glissant
Tu compare donc Kouchner et Jacques Crosemarie ?
Etant donné que je suis un survivant du cancer ( et un rein en moins , un ) de cette epoque là , tu comprendra que je te laisse l entiere responsabilitée de ta comparaison et m' abstiendrai de repondre par manque d' objectivitude , comme dirai l' autre là qui paye l ' ISF
Je vais voir la video sur l edf de foot et je reviens ( comment ça " noooooooonnnnn "
)[/quote]
"Mais ouvres les yeux Don Guillermo " - mjolk