[quote="GUY777"]
Dans les milieux artistiques et intellectuels oui , majoritairement
oui , peut etre parce qu'ils ont acquis une plus grande ouverture d'esprit , un plus grand esprit critique envers la droite etc ...
[quote]Non
, tu m' a mal compris ou je me suis mal exprimé , je voulais dire qu' on est forcement orientés par son mileu social et culturel et qu' on pense ( pas tous heureusement ) souvent en fonction de ça , de son milieu d' education , de son mileu social , de son milieu culturel[quote]
non je t'avais tres bien compris , j'ai fait expres de mal comprendre (c'est aussi ça l'argumentation
), on m'a taxé d'antisemitisme (et on me taxe toujours
) pour le meme raisonnement
[quote] je constate simplement , et je dit a ceux qui se sentent victimisés que c' est un peu normal de se confronter a une majoritée de gauche ici , que c' est le jeu
[quote]
ba la je ne suispas d'accord , ce n'est pas ce que dit le sondage et par exemple la je me retrouve seul contre deux à dire du mal de quelqu'un car il a des idées de droite
[quote]Il dit quoi sur l edf de foot ?[quote]
[quote]Sa voiture de fonction je m' en fou du moment qu il fait bien son taf
Comment il vit et quels sont ses amis ( cohn bendit ? ) je m' en fou aussi , pareil pour ses orientations sexuelles ,s' il aime le caviar , le deltaplane etc etc c' est pas ça qu' on lui demande , mais d etre competant , non ? [quote]
moi qu'il est une ferrari avec le fric de medecin du monde , qu'il dine avec les/la grandes personnalités de droite , et qu'il receuille des lauriers ( ah !! le grand humanitaire !! ) , en evoquant des idées excecrable (faire assumer aux ouvriers franais le poids de la mondialisation ) et qui en plus se permet de dire qu'il est gauche
moi ça me derange , apres ... mais bon regardez la video quand meme (celle du debat avec zemour) sachant qu'il se permet de dire ça en public , je ne sais pas ce qu'il dit en privé
Citation:
Kouchner a crée medecins du monde ( ou msf je me rappele jamais ) , contrairement a 99 % des hommes politiques qui prennent juste le pognon et les secretaires faciles , on peu au moins lui accorder ça , non ?
Au Kosovo je pense pas non plus qu' il a juste été porter 3 sacs de riz ....
Non ce n' est pas lui qui va crever la dalle ou qui va se saigner au sang , mais ni toi ni moi non plus .. lui a sauvé des vies .... les discours s' effacent devant les actions ...
non , lui il a crée medecins du monde et il a recolté le pognon
excuse mio si je ne l'ai pas vu batailler sur le terrain (comme les petis volontaires qu'il a envoyé ) , excuse moi si je ne l'ai pas vu donner tout son fric dans cet action
je n'ai pas sauvé de vie , l'ex dirigeant de l'arc en a sauvé aussi , est ce pour cela qu'il est respectable ??