Franchement à ce rythme il va bientôt falloir la carte du PS pour débattre ici...
Sarko est pas parfait, mais de la à le dire démago...
Surtout par rapport à madame Royal...
Madame royale va defendre le projet du PS, pour ne le fait elle pas actuellement?
Elle le connait pas?
Elle a raccolé pendant les primaires en s'écartant du projet PS, maintenant elle va attendre qu'on lui synthétise quelques idées fortes pour relancer la campagne. Seront elles si radicalement au projet PS pour qu'elle s'interdise tout commentaire actuellement?
Sérieusement, elle a levé le pied devant les incohérences du projet PS, elle a du foutre dsk et trois autres membres du PS pour le chiffrement du projet et l'imposition.
Pendant ce temps c'est silence radio pour ne pas etre attaquée sur un projet bien plus généreux que ce que l'on peut se permettre.
Elle peut pas répondre sur l'armée.. elle aura la réponse en 10 propositions...
Putain j'ai voté PS pendant jusqu'à trente ans, je pensais vraiment que le parti aller prendre la voie d'un vrai modernisme et suivre les tendances des autres partis socialiste européen, que ne nie le PS s'enlise dans l'archaïsme, le clientélisme, etc...
Mais franchement, il y a un aveuglement à ne pas vouloir l'ampleur du problèmePuis, au PS actuellement.
Puis le bilan du gouvernement est de Sarko est loin d'être mauvais.
Malgré l'augmentation de la dette, il vont reussir à retourner dans les limites du pacte de stabilité (si ils restent au pouvoir).
La délinquance baisse même si tout est pas parfait.
L'immigration la suituation est meilleure, même si on fait les frais de la negligeance italienne et espagnole.
Les chiffres du chomage sont bons, et la polémique la dessus ridicule.
Borlo a bien résumé la question récemment.
Il ont fait avancer le problème sur les retraites même si tout n'est pas encore financé.
Franchement le PS veut revenir la dessus, j'hallucine, ils jouent la montre pour laisser partir dans la douceur la grosse part des baby boomers...
Merci mais c'est moi qui vais payer, et d'autres.
Franchement, ca fait 50 pages à part taper sur Sarko est Bayrou, on entend pas lourd du projet PS, de son cout, et donc de son financement, et de l'efficacité de ces depenses sans réforme plus profondes...
Pourtant les mêmes nous rassurent il y a un projet ps, et ils nous rassurent encore Sego va présenté son projet le 11 février.
Paradoxe???
Sur ce ça sert à rien de discuter, il y a quelque chose de vindicatif dans les discours des personnes de gauche assez flippant.