Absent du débat depuis le début (mais ayant suivi vos joutes verbales depuis pas mal de temps sur ce topic) je dois dire que la parti pris "à gauche" et "socialiste" dominant sur ce forum est assez gonflant à la fin !
Je pense que le jour où (pas seulement sur G.com) l'on sortira de la croyance erronnée et très idéologiquement marqué que par c'est le tout social d'un état providence que l'on règlera les problèmes d'une nation (chômage de masse, déficits publics, croissance économique en baisse), le débat aura progressé d'un grand pas !
Chers sympatisants de gauche, je me demande vraiment si un jour vous comprendrez que c'est par l'ECONOMIE (exprimé par la création de richesse, et la masse de travail d'une nation ... merci les 35h ...) que l'on pourra faire le progrès social, et non par le social que l'on règlera les problèmes de l'économie. Vraiment, à entendre les différents candidats de gauche je me demande si un jours ils le comprendrons (si seulement ils veulent le comprendre) ...
... comme Besancenot hier à Vénissieux qui se dit "le défenseur des travailleurs" , voila un défenseur qui se tire une belle balle dans le pied, le jour où ses idées permettront aux travailleurs d'améliorer leur situation et la situation globale du pays n'est pas près d'arriver !
sur ce ...
A +
Anciennement Skynyrd 92
Il paraît que tu tiens des propos intolérables... où y a pas de tolérance !?
Tu sais très bien que Madame Felipe, la patronne, se coupe des morceaux
de nichons pour en faire des ravioles !!!