shadow_gallery a écrit :
Alors raser gratis, j'ai pas, désolé. Tu fais des apohtegmes?
Sinon on parle du bilan de la gauche si tu veux... je suis d'humeur comique aujourd'hui...
Sinon les enfants, arrêtez de fantasmer sur les chiffres du chômage. Ca fait des années qu'on est pas foutus de savoir combien il y a de chômeurs en France. Et ça c'est pas de gauche ou de droite: les étudiants en recherche d'emploi sont pas dans les stats, les contrats précaires sont pas dans les stats, les intermittents du spectacle ne sont pas retraités dans les calculs, sans conter les gens qui ne sont pas à temps plein, on peut pas vraiment parler d'un travailleur à moins de 600€...
Croire que Ségolène va nous sauver, je suis désolé mais c'est vraiment désopilant. J'ai jamais vu des discours aussi creux, j'ose même pas imaginer les idées derrière.
Allez les jeunes, on reprend sa respiration. Ces élections ne sont pas un des signes avant-courreur de l'Armageddon. Au mieux on en chie un peu pendant 5 ans, au pire rien ne change voire ça empire...
Sarko, un des 4 cavaliers de l'Apocalypse... mouarf.
ben pourtant c simple et factuel:
- les 35h honnies n'ont pas détruit d'emplois (au contraire, même les calculs OCDE le confirment c dire). ellles sont très populaires (si si) et nombre de patrons ne veulent pour rien au monde qu'elles soint remises en cause (flexibilité chérie...)
- la dette publique a été singulièrement gonflée à partir de 2002, et la tendance est pas vraiment à la baisse, le bilan Jospin sur ce chapitre est parfaitement méritoire (si, si)
- les contrats précaires...CNE, CPE ...oui oui parlons en lol faudrait pas oublier que des baisses de charges consenties aux PME sans réelles contreparties ça crée des effets d'aubaine et il faudrait être con de s'en priver...
Alors en effet, oui, il faut parler du bilan de la gauche ("plurielle" pour le coup...), même si ça commence à dater un peu, mais
ne pas faire l'économie du bilan de la droite (enfin de l'UMP...) de ces 5 dernières années, et là, les sarko, fillon, raffarin, borloo, villepin et consorts sont curieusement assez discrets je trouve...
Heureusement, il leur reste des partisans indéféctibles qui ne reculent devant aucune intox, aucune mauvaise foi, le manque patent de résultats de la gestion chichi 2 n'est pas un problème, allons !, non le problème serait que ces sales enfoirés de gauchos reviennent aux affaires !! houlà-là-mais-quelle-horreuuuuuurrrrr !!!
Je suis pas d'humeur comique moi aujourd'hui, plutôt navré
(+1 !)