Yazoo! a écrit :
shadow_gallery a écrit :
Lao a écrit :
Imaginons ce que Sarko aurait fait s'il avait été à la place de Chirac pendant la dernière période:
- en premier lieu et sans aucun doute l'armée française serait en Irak
- je pense que l'on aurait pu voir des chars dans les banlieues
- évidemment toutes les propals du MEDEF seraient passées.
- le nombre de chomeurs aurait diminué (parce que radiés)
- je pense que les médias (je pense ici particulièrement à France Inter) qui sont déjà sous influence seraient aux pieds.
- enfin, comme c'est un des hommes politiques les plus imprévisibles (en tant que générateur de conneries), je vous laisse le soin de vous exprimer.......
heureusement qu'il y a des gens comme toi pour voter Ségo. Allez j'ai bien ri, c'est déjà ça.
Arrêtez d'avaler des couleuvres, Sarko c'est pas le diable... Il est populiste, et son seul boulot pendant ses 5 premières années ce sera de se faire réélire pour les 5 suivantes. Ne vous attendez pas à ce genre de conneries, vous êtes vraiment trop crédules.
là c'est moi qui rigole....sarko ça fait longtemps, bien trop longtemps qu'on voit sa tronche, qu'on a les tympans vrillés avec toutes les conneries qu'il profère...mais au delà de ses gesticulations, de ses roulages de mécanqiues, le bilan Sarko c quoi aujuste ??? allez, perds pas ton temps à chercher, ça revient à croire qu'on peut trouver de la neige au sahara.
tu crois que demain ça va raser gratis avec le nabot ? c toi qui es crédule.
Alors raser gratis, j'ai pas, désolé. Tu fais des apohtegmes?
Sinon on parle du bilan de la gauche si tu veux... je suis d'humeur comique aujourd'hui...
Sinon les enfants, arrêtez de fantasmer sur les chiffres du chômage. Ca fait des années qu'on est pas foutus de savoir combien il y a de chômeurs en France. Et ça c'est pas de gauche ou de droite: les étudiants en recherche d'emploi sont pas dans les stats, les contrats précaires sont pas dans les stats, les intermittents du spectacle ne sont pas retraités dans les calculs, sans conter les gens qui ne sont pas à temps plein, on peut pas vraiment parler d'un travailleur à moins de 600€...
Croire que Ségolène va nous sauver, je suis désolé mais c'est vraiment désopilant. J'ai jamais vu des discours aussi creux, j'ose même pas imaginer les idées derrière.
Allez les jeunes, on reprend sa respiration. Ces élections ne sont pas un des signes avant-courreur de l'Armageddon. Au mieux on en chie un peu pendant 5 ans, au pire rien ne change voire ça empire...
Sarko, un des 4 cavaliers de l'Apocalypse... mouarf.
Quand j'entends le mot culture, je sors mon revolver.