liolio a écrit :
Faut areter de tout pardonner à Madame Royal...
Quid de sa declaration sur le quebec, et de la reaction du premier ministre canadien.
Je suis désolé quand bien même j'aurai decidé de continuer à voter pour lPS, on peut legitimement ce questionner.
Les "ca arrive a tout le monde" non merci, accuser les journaleux, non merci, vous direz quoi lors d'un evenement international ou la presse MONDIALE epie toutes les reactions des hauts dirigeants et dignitaires...
au Canada, cette news a à peine quelques lignes dans les journaux canadiens, et les réactions à ces propos sont beaucoup plus mesurés que ceux que l'on a entendus de ce côté ci de l'atlantique comme on dit.
c'est vraiment débile
liolio a écrit :
Pareil, au niveau programme, hiers je l'ai regardé Hollande sur I-télé, j'ai dit ce que j'en pensé, et bien figurez vous que j'ai pas été le seul a l'avoir pensé, cf les remarques qui ont etaient faite dans mots croisés quelmques heures plus tard.
heureusement que c'est pas lui qui se présente, c'est sûr ...
liolio a écrit :
Excusez moi, mais president, c'est la plus haut fonction de l'etat, posez vous des questions, plus tot que d'excuser des erreurs de debutante.
c'est vrai que Chirac est exempt de tout reproche
faut arrêter là ... ça fait des années que cette profession est dévalorisée par les plus hautes instances, tes propos sentent un peu le foutage de gueule.
liolio a écrit :
Moi j'ai des potes qui me disent mais elle gouvernera pas seule, certes, mais dans ce cas la c'est l'aveu du discredit le plus complet de la fonction presidentielle et je crois pas qu'on ait besoin de ça, et vu le caractere du personnage c'est aussi ignorer le poids du président en France.
Bref les convictions il faut les questionner.
Perso, j'etais pro PS, mais un certain PS, la les divisions sur es question profonde (europe), et un retour a gauche pour esperer glaner des voies plus a gauche.... Bref le projet est peu coherent, depensier, et pire vu l'importance de division dans le parti ils n'ont tout simplement plus ma CONFIANCE.
Et a mon moment c'est ça qui compte, on n'est pas en moyenne assez qualifié pour comprendre les implication de telle ou telle proposition un peu technique, donc on est obligé de trancher en ce basant sur des conviction et sur la confiance que l'on fait a une personne ou un parti.
La PS n'a plus ma confiance, ce parti n'a pas digéré le non au TCE et les divisions internes que la campagne pour le même traité a generées, resultat les divisions perdurent et elles sont fortes malgré le plebiscite de militants pour Sego qui n'est qu'une reconciliation de façade entre les differents mouvements.
je suis pas un pro sego, mais si c'est la seule qui peut faire barrage à sarko, alors je voterai pour elle plutôt deux fois qu'une
pour le premier tour, je sais pas encore