Delcr a écrit :
Oui mais la tentation de revenir était trop forte et puis je me suis acheté une bonne conduite.
Que tu crois...
Citation:
Pour ce qui est le discours de potiche (bourgeois ils le sont quasi tous) à part vous autres gauchistes, je ne suis vraiment pas le seul à penser ça et je dirai même que c'est la raison première qui fera que les gens ne voteront pas pour elle.
Tes insultes, stp, garde les pour toi. Ici on essaie de débattre hein.
Je suis pas le seul à penser ça... Mouai, 33% des allemands pensaient que hitler avait raison. L'argument du nombre tu sais ce que j'en pense maintenant. Une vérité ne devrait pas avoir besoin de ce type d'argument pour percuter, mais pour ça il faut se donner la peine d'expliquer, de prouver, de démontrer, ce que tu balaies d'un revers de la main avec cette phrase passe partout qui ne démontre que ton inaptitude à convaincre qui que ce soit du bien fondé de ton affirmation. Est ce suffisamment clair?
Citation:
Je me gourre peut etre. Peut etre qu'elle a plein de bonnes idées et j'attend avec impatience son débat avec Sarko qui sera réellement la révélation du niveau et des idées de l'un par rapport à l'autre.
Peux tu me citer deux idées de Ségolène Royal? Crois tu vraiment qu'un combat de comm peut suffire à résumer les différences de deux programmes politiques?
Citation:
Mais je me fais guere d'illusions ou alors elle cache son jeu.
Tiens d'ailleurs quand tu regarde un imitateur comme Cantelou, il se moque de Sarko parcequ'il veut etre le maitre, éliminer ses adversaires etc... et quand il fait Sego, il écrit un discours de gourde.
Comme je le disais, je suis pas le seul à penser ça.
Mais attendons le débat.
Alors si cantelou le dit!
Citation:
Tu remarqueras que je fais des efforts pour rester poli aussi et je répète que j'aurais de loin préféré Strausskhan au PS que cette candidate que je trouve proche de la parodie (expression qui a été utilisée aussi dans le grand journal de Denisot).
Décidément les cautions médiatiques ne manquent pas.
Citation:
Je pourrais t'en citer des tas et si effectivement ces arguments sont plus contre la forme que le fond, c'est parceque personne ne peut se vanter de savoir quel est son projet (a part des petites choses : les 35h chez les enseignants etc...).
Et à part sur le plan réthorique, qu'as tu à dire?
Delcr a écrit :
Pourquoi un sondage à la con ??? C'est dingue ça dés que le résultat ne vous convient pas, le sondage est nul.
Bon ok, 30 000 personnes, c'est pas beaucoup (1/1000 de ceux qui voteront environ) mais ça donne une tendance.
Un sondage à la con parce qu'on est sur le net, rien ne dit que les gens ne votent pas 2 fois. Et avec le nombre de fadas prêts à tout pour faire gagner leur candidat (tous bords confondus) dans un sondage aussi symbolique, tu peux parier qu'au moins la moitié des votes sont à jeter à la poubelle.
Une tendance qui ne sert strictement à rien donc.
Il ya des gens qui ont ce qu'on appelle une méthode pour qu'un sondage reflète à peu près quelque chose. Cherche sur google méthode des quotas et lois des grands nombres, tu seras surpris.
Delcr, j'ai rien contre toi, mais tu pousses là.
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.
marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!