Delcr a écrit :
Oui mais la tentation de revenir était trop forte et puis je me suis acheté une bonne conduite.
Ce n'est pas ce que montre ton post peu constructif auquel nous avons réagi.
Delcr a écrit :
Pour ce qui est le discours de potiche (bourgeois ils le sont quasi tous) à part vous autres gauchistes, je ne suis vraiment pas le seul à penser ça et je dirai même que c'est la raison première qui fera que les gens ne voteront pas pour elle.
Ce qui ne te dispense pas d'argumenter quand tu lance une attaque aussi gratuite et inutile.
Franchement, je viens juste de faire une remarque sur le fait que beaucoup de critiques sur Ségolène Royale sont des attaques basses, gratuites, qui concernent plus la forme que le fond, et toi tu fonces tête baissée pour faire une attaque de ce genre... C'est vraiment pas malin (pour rester poli, nous sommes sur un forum public, sinon mon vocabulaire aurait peut-être été moins châtié).
Et pourtant, je ne suis pas non plus d'accord avec toutes les idées de Ségolène, j'aimerais bien discuter des points positifs comme des points négatifs de ses propositions, mais c'est guère possible par ici à cause des attaque comme la tienne.
Sinon, pour le lien que tu as mis... Je ne vois pas le rapport. Je ne vois pas en quoi cela étaye ton argumentaire déjà passablement vide.
Bon, j'ai pris la peine de te répondre, mais je ne le ferai pas toujours si tu continues à être aussi peu constructif. Là, tu ne t'en rends peut-être pas compte, mais tu pourris un peu les discussions en cours à force de venir mettre ton grain de sel (qui n'apporte pas grand chose en définitive).