Présidentielles 2007 Topic Unique

Rappel du dernier message de la page précédente :
BiZ
  • BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le 20 Janv 2007, 18:40
nowhere. a écrit :
Biz : je maintiens que tu a l'arbitrage selectif, mais j'y suis habitué, tu n'es pas de la même sensibilité que moi , j'arrive à le comprendre, mais trouves une seule citation de moi ou j'agresse les forumeurs de cette maniere et je ferais mon meaculpa.

Tu as raison, il y a eu "échanges de mots", mais tu n'as pas la même méthode que monsieur m. En toute honnêteté, j'ai jugé que ses propos ne dépassaient pas les bornes étant donnée la teneur du débat. D'ailleurs sur le fond je t'ai répondu à part: je n'ai réagi ni à ses propos agressifs, ni aux tiens, jusqu'à ton post sur le traitement des gens à sensibilité de droite sur le forum. J'ai trouvé ça un peu fort.

Citation:
Pour l'instant et ne t'en deplaise je constate que vous etes plusieurs à me tomber sur le rable quand je proteste des propos agressifs, tu reconnaitras qu'il y a d e quoi.

Monsieur M :

on va être un peu plus profond que toi (la barre est pas haute remarque).

qui jugent un peu moins idiotement et à la légère que toi

T'y connais strictement rien, tu le prouves encore une fois MEMORABLEMENT

La prochaine fois, avant de dire des conneries plus grosses que toi

essayes de reflechir, un minimum, je demande juste le minimum, pas trop dur, non ? non ? J'ai des doutes....

Oui sorti du contexte et mis bout à bout, ça choque
Mais quand tu as en face de toi un fonctionnaire et que tu n'as rien d'autre à lui dire que: tu es un parasite, tu n'as pas d'idéal, ça choque aussi
1 - 1, balle au centre?
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
Invité
  • Invité
...
Invité
  • Invité
1 - 1, balle au centre?

Non pas du tout, mais alors pas du tout !!!!

Je ne suis pas tetu inutilement et par gloriole, je me permets d'insister car je n'ai jamais denigrer le statut de fonctionnaire et utiliser les termes que tu cites, ou a tu vu que je traiter cette fonction de parasites ? Nulle part , c'est sûr.

La seule chose que je voulais dire dans mon post , et personne n'a repondu du reste à l'interrogation , c'est : Pensez vous que dans notre pays il est sain que 70 % des jeunes interrogés ne voient comme perspective d'avenir que de devenir fonctionnaire ? Je ne vois pas en quoi cela est denigrant vis à vis de cette fonction .

J'ai reconnu un peu plus loin , suite à l'intervention intelligente d'un forumeur que ces chiffres etaient interpretable et faussés et j'aurai bien voulu continuer le débat sur cette lancée, mais l'intervention du Sieur Monsieur M, a foutu tout en l'air.

Moralité : Pas de balle au centre.
tombordo
Bon c'est bon nowhere, on va pas en faire un fromage non plus

On peut peut être revenir à un sujet un peu plus intéressant, qui est le titre du topic, c'est à dire l'élection présidentielle
The bitch is back
Stone cold sober as a matter of fact 8)
Lärry
  • Lärry
  • Vintage Total utilisateur
Delcr a écrit :
Alors sache pour commencer Larry que Lepen a changé sa cible et qu'il fait parti désormais des néofascistes (anti américains et juifs) et non plus des chrétiens d'extreme droite (contre les musulmans).
Il veut donc faire une alliance avec les musulmans (extremiste un peu comme lui envers les juifs et les américains). Tu ne t'étonneras donc plus qu'il soit d'accord avec Dieudo qui est ouvertement antisémite envers les juifs.

tu rejoint ce que je disais implicitement... Soral était un type ouvertement provoc' et révolutionnaire (dans le sens anarchie et plsu proche du marxisme à la base) qui d'après ce qu'on m'en a expliqué était à l'extrème gauche, puis au fur et à mesure des déceptions ce type est passé de plus en plus a droite pour finir à l'extrème droite... extrait wikipédia je vous laisse juge :
Citation:
Carrière d'écrivain

Suite à ses études, il a publié deux livres popularisant la mode puis la drague de rue ; ces derniers ont connu un certain succès.

Écrivain, il se présente comme un républicain universaliste, ayant appartenu au mouvement marxiste et, au début des années 1990, au PCF (qu'il a quitté par opposition à l'abandon de son contenu révolutionnaire, tout en persistant à se définir comme marxiste[4] ). Il pourfend dans ses livres ce qu'il juge relever du communautarisme et s'en prend vivement aussi bien aux mouvements homosexuels, féministes qu'aux associations se disant représentatives de la « communauté juive », dans des termes qui se veulent provocateurs (et qu'il revendique d'ailleurs lui-même comme tels). Il a notammment écrit : « En France, tous les communautarismes montants : gay, islamique... se créent et se renforcent par imitation, hostilité et opposition au communautarisme judéo-sioniste, dont le statut privilégié constitue la jurisprudence communautaire sur laquelle s'appuient leurs revendications face à la république »[5]. On l'aura compris, Alain Soral juge que la montée des communautarismes en France est dangereuse pour la République. Selon lui, il s'agit d'une atteinte au principe d'universalité républicaine.

Et donc ce type n'est que le maitre a penser de Dieudonné (tiens donc) qui l'a tout naturellement suivis...
bref la dessus on est OK....

Citation:
Ensuite, quand je parle avec un musulman (que je connais grâce à ma copine) et que je lui demande s'il laisserait sortir sa femme un soir (j'ai fait la demande à 5 hommes différents) et qu'ils me répondent "peut etre chez une amie mais pas en boite car là bas, elle se ferait matter par des hommes" et de rajouter "le role d'une femme est au foyer" excuse moi mais là, ce n'est pas TF1 que je crois mais mes oreilles.

Ce type était un connard j'en connais pas mal des comme ça, and guess what ??? ils ne sont pas forcément musulmans, les miens étaient chrétiens ou autres, bref pas un poil musulman...

Citation:
Ensuite quand je disais le truc sur les gosses de 8 ans qui fetaient la pendaison de Saddam, je m'en prend pas aux gosses qui n'y sont pour rien mais aux parents fanatiques au point de ne meme plus s'inquiéter d'un tel acte de prise de positon chez un gamin.

Peut être bien qu'ils se sont fait corriger par leurs parents après, peut être bien que les images ont été décontextualisées, on monte et montre les chose comme on veut grace à la télé.... C'est un secret pour personne.

Citation:
Edit : tout ce que j'ai dit n'est valable que pour ceux que je connais et je répète que je n'ai jamais dit qu'ils étaient tous comme ça. Mais j'ai bien peur qu'ils soient une majorité (je parle pour la conditions des femmes) Nesrine (la copine) me le dit souvent d'ailleurs que les femmes en Tunisie sont assez malheureuse et réduite à etre pondeuses et bonnes.

Je ne sais pas si les hommes aussi sont vraiment heureux également (tu me dira toujours un peu plus que les femmes), mais bon un léger flash back en France pas si loin que ça disons dans les années 40 te fera comprendre que finallement il y a très peu de différences...disons que les choses sont beaucoup plus complexes que cela...

Je m'excuse pour le pavé, mais je pense que l'article Wikipédia peut être interressant...
EDIT ce n'est pas non plsu une déclaration de guerre à l'encontre de Delcr, juste un éclaircissment sur certains points. Fin du sujet pour moi.
A million flies can't be wrong.
BiZ
  • BiZ
  • Publié par
    BiZ
    le 20 Janv 2007, 23:05
nowhere. a écrit :
1 - 1, balle au centre?

Non pas du tout, mais alors pas du tout !!!!

Ecoute nowhere, je viens de voir un film de merde, tu vas pa continuer en me pourrissant la soirée quand même?
N'allez pas voir truands, c'est une DAUBE.

Citation:
Je ne suis pas tetu inutilement et par gloriole, je me permets d'insister car je n'ai jamais denigrer le statut de fonctionnaire et utiliser les termes que tu cites, ou a tu vu que je traiter cette fonction de parasites ? Nulle part , c'est sûr.

Ecoute, quand tu dis que les jeunes qui veulent devenir fonctionnaire n'ont aucun idéal, et le veulent par confort, ça veut dire ce que ça veut dire, du moins c'est comme ça que je l'ai compris: que les fonctionnaire n'ont aucun idéal et qu'ils ont une place au chaud, en bref ils profitent de l'argent du contribuable, d'où l'idée de parasite. J'ai compris par la suite que ce n'est pas ce que tu voulais dire, ok aucun souci. Mais entre temps il y a eu des réactions qui reflétaient cette incompréhension, et pour ma part je les trouve normales.
Est ce plus clair?

Citation:
La seule chose que je voulais dire dans mon post , et personne n'a repondu du reste à l'interrogation , c'est : Pensez vous que dans notre pays il est sain que 70 % des jeunes interrogés ne voient comme perspective d'avenir que de devenir fonctionnaire ? Je ne vois pas en quoi cela est denigrant vis à vis de cette fonction .

Tu n'as pas dit que ça mais passons, on va pas rester la soirée sur un point de détail comme dirait le borgne.
Je te refais la même, j'ai déjà répondu: cette question ne suffit pas à amener de réponse claire. Fonctionnaire, ça regroupe tout et n'importe quoi. As tu lu ma précédente réponse?

Citation:
J'ai reconnu un peu plus loin , suite à l'intervention intelligente d'un forumeur que ces chiffres etaient interpretable et faussés et j'aurai bien voulu continuer le débat sur cette lancée, mais l'intervention du Sieur Monsieur M, a foutu tout en l'air.

C'est bien normal, il s'est senti agressé, tes propos étaient violents sur le fond, même si tu n'as pas attaqué personnellement monsieur m. Une simple erreur de représentation, qui pourra lui jeter la pierre?
Dans ces cas là, on fait descendre la pression, et on explicite, c'est tout. On a le temps

Citation:
Moralité : Pas de balle au centre.

Si tu veux. Je te dis les choses comme je les sens, on finira par se comprendre.

et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
BiZ
  • BiZ
  • Publié par
    BiZ
    le 20 Janv 2007, 23:06
Delcr a écrit :
On a beau s'excuser y'en a quand même qui y reviennent.
Je n'ai jamais dit que j'allais attaquer quelqu'un et si j'ai parlé de majorité, je n'ai jamais parlé de généralité.

Tu n'as même pas le droit de parler de majorité. Majorité des gens que tu connais/fréquentes ok, pour le reste, c'est périlleux.

Invité
  • Invité
ba ! c'est bizarre! un fonctionnaire encore levé à cet heure la !
papibouzou
Citation:
binwood a écrit :
ba ! c'est bizarre! un fonctionnaire encore levé à cet heure la !

Et bien oui, il m'a fallu 23 ans de carrière pour enfin ne plus travailler les samedi et dimanche et surtout les jours fériés. Donc le samedi soir c'est maintenant relâche. Pour info, j'écoute en même temps une radio sur internet:

http://www.live365.com/cgi-bin(...)63609

avis aux amateurs de blues
Parce que le cannabis; c'est aussi la galère. Parlez en.
http://forum.doctissimo.fr/san(...)1.htm
Invité
  • Invité
et il te reste encore 23 ans à cotiser ...
papibouzou
Non, les 23 ans de carrière sont déjà loin derrière moi; j'en ai maintenant plus de 30 et la retraite approche. J'ai en fait maintenant 36 ans et 04 mois de carrière référencés. Place aux jeunes
Parce que le cannabis; c'est aussi la galère. Parlez en.
http://forum.doctissimo.fr/san(...)1.htm
Papiboy
  • Papiboy
  • Special Ultra utilisateur
Je suis en retraite .... mais j'ai travaillé toute ma carrière les Samedis - Dimanches et jour férriés ... et aujourdhui je suis cassé, mais je ne regrette rien .... (je marche même avec une canne, pour vous dire !! )
Par contre la vie ne va pas être rose pour les personnes qui arrivent aujourd'hui sur le marché du travail, car quand ceux qui n'ont jamais eu d'efforts a faire commence a penser a la vie du citoyen .. ordinairement cela devient catastrophique ... Donc droite - gauche ou milieu .... ???????
----------------------------------------------
http://pierre.martines.free.fr/
http://basspete.blogspot.com/
Skelter
  • Skelter
  • Vintage Total utilisateur
De Nicolas Sarkozy sur France5 répondant à une question sur la sincérité de son discours d'investure:

"Quand on écrit soi-même ses discours on ne peut pas mentir!"

Sachant que c'est Henri Guaino qui écrit ses discours il y a de quoi réfléchir...
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
BiZ
  • BiZ
  • Publié par
    BiZ
    le 22 Janv 2007, 10:59
Il ne recule devant rien... Au passage j'ai vu royal dimanche sur C+ vers 13h, et mon potichomètre ne s'est pas affolé. Par contre je regrette vraiment l'énorme boulette de Montebourg, j'aimerais bien savoir quelle va être sa place dans la campagne dans ces prochaines semaines

The Glow Inc.
C'est vrai qu'Arnaud Montebourg n'a pas trop réfléchi sur ce coup là...Il est mis à pied pendant un mois non ?

En ce moment sur backstage...