Présidentielles 2007 Topic Unique

Rappel du dernier message de la page précédente :
K.Lagan
Disons que d'un côté je peux comprendre ton exaspération quand au fait que tu as des ptits merdeux qui font la loi dans ton immeuble et que tu te sens impuissants face à eux ... Il n'empêche que certains de tes propos me laissent pantois .
"j'ai du mal à concretiser virtuellement tout ça."
"Fender stratocaster signature Yngwie Malmsteen manche escalopé"

"-I wonder how fairy farts smells like ...
-Probably like skittles."
Invité
  • Invité
Bon voila le fond de ma pensée.
Il y a des gens formidables partout et je ne prendrais jamais le risque d'en louper certains à cause d'un quelconque racisme qui soit de religion, de nationalité, de maladie(bien sur que ça existe) etc....
Je voulais parler ici du racisme, de ses causes et argumenter autour de ça.
Il y a en ce moment des gens qui sont racistes mais ils ne s'expriment pas et c'est dangereux.
Avez vous vu ici ceux qui ont voté Lepen ? NON.
Je pense qu'il serait préférable de tout mettre à plat, d'entendre leurs arguments (si c'est un peu plus intelligent que "j'aime pas les arabes") et de leur donner notre opinion. Qui sait ? Ils changeront peut etre d'avsi et ça sera bien plus bénéfique pour la France que d'interdire formellement de praler de ça ce qui fait une cocote minute qui va nous péter à la gueule dans pas longtemps.
Sarkozy l'a d'ailleurs dit "parler d'émigration en France est perçu comme une insulte, c'est un tabou"
Pour résoudre un problème, il faut en parler.
Monsieur M
Delcr a écrit :
Sarkozy l'a d'ailleurs dit "parler d'émigration en France est perçu comme une insulte, c'est un tabou"
Pour résoudre un problème, il faut en parler.

La supprimer et la régler de la manière sublime dont il l'a fait, ce n'est pas en parler, c'est faire illusion d'ouvrir le sujet, de casser le tabou, mais finalement "régler" le "problème", de manière expéditive mais surtout irreflechie, et bien entendu inutile. Une belle hypocrisie générale.

lui
Pendez-les tous.
Invité
  • Invité
Le 'problème" dont je parlais était le racisme et non l'émigration.
Invité
  • Invité
Ouais, on va oublier le racisme et se pencher sur un cas bien plus marrant.
http://desirsdavenir.over-blog(...).html
Lorsque sur cette page vous verrez un lien "agreessivité", cliquez dessus et vous verrez la politique d'évitement de Ségolène qui est expliqué dans toute la page.
C'est un blog contre Ségolène (j'allais dire qui la tourne en dérision mais en fait elle s'y met toute seule).
Je trouve quand même l'affaire Nolwenn complètement scandaleuse. Quand vous aurez vu la vidéo, merci de me dire ce que vous en pensez, surtout les pro Ségo.
Invité
  • Invité
Monsieur M : Ben écoute Nowhere, je pense qu'on va faire un club toi et moi. Mais vu ton niveau, c'est sûrement pas moi qui sera président

Certainement pas, alors écoute mon p'tit gars, t'es bien gentil, t'as tout vu, tout compris, tout vécu et vu ton niveau je ne peux pas lutter , alors ce qu'on va plutot faire, c'est s'ignorer l'un et l'autre et , tout ira trés bien. Allez, bon vent , amuses toi bien et on n'en parles plus ok ?
Lärry
  • Lärry
  • Vintage Total utilisateur
Delcr a écrit :
Ca fait de mal à personne une crèche... Leur religion à eux, pour connaitre suffisament de musulmans consiste à interdire à leur(s) femmes de sortir à part pour aller au supermarché, à loes voiler, à les battres (mais chut, faut pas le dire, c'est pas vrai il parait et oui, y'a aussi des français qui tapent leur femme).
Nous, on fait une creche.....
Quand vous voyez (oui je sais sur TF1) que lors de la pendaison de saddam, des gosses de 8 ans fétaient ça alors qu'ils ne savent absolument pas ce qui se passe et que 4 ans plus tard on les verra un fusil à la main à tirer sur ceux qu'on leur aura dit, je me demande s'il est raisonnable de faire des accords politiques avec ces gens-là.
EDIT IMPORTANT : je déteste par dessus tout le racisme et j'ai moi même ma copine qui est tunisienne comme quoi... Mais je veux juste dire que y'a certain faits qui poussent d'autres personnes que moi à voter lepen dont je désapprouve le dialogue.

Quelle prose édifiante de connerie.... Au départ je voulais partir dans un petit quote selectif pour te dire ce que j'en pense mais en voyant la dose de travail massif......allé j'essaye quand même :
Citation:
Ca fait de mal à personne une crèche...

le ramadan non plus.

Citation:
Leur religion à eux, pour connaitre suffisament de musulmans consiste à interdire à leur(s) femmes de sortir à part pour aller au supermarché, à loes voiler, à les battres (mais chut, faut pas le dire, c'est pas vrai il parait et oui, y'a aussi des français qui tapent leur femme).

oulalallalalalalala......pffffff.... comment te dire je....enfin tu....
ouais non mais la enfin tu vois quoi, comment te dire.... je sais ton raisonement est tellement com qu'il tiens du syllogisme :
je connais un musulmans qui bats sa femme machin est muslman donc il bat sa femme... mais bon on t'en veut pas tu as fait tes preuves dans d'autres domaines, consultables sur ce sites par ailleurs...

Citation:
Quand vous voyez (oui je sais sur TF1) que lors de la pendaison de saddam, des gosses de 8 ans fétaient ça alors qu'ils ne savent absolument pas ce qui se passe et que 4 ans plus tard on les verra un fusil à la main à tirer sur ceux qu'on leur aura dit, je me demande s'il est raisonnable de faire des accords politiques avec ces gens-là.

on t'a jamais que croire la TV c'est con ??
non genre parceque les montages vidéos la prise de vue subjectives et tout et tout ça existe mon gars... une image d'archive jamais utilisée, un commentaire dessu et hop... mm si c'était vrai, les gosses avaient 8 ans...
comment veut tu être objectif a cet age ?? et réfléchit a cet age ??
tu parle d'eux comme si c'était leur couleur de peau qui faisait d'eux des abrutis finit et des futurs terroristes en puissance. quand a cette phrase :
Citation:
je me demande s'il est raisonnable de faire des accords politiques avec ces gens-là.

c'est parreil ça tiens du syllogisme...mais bon finissons en beauté par ce :
Citation:
EDIT IMPORTANT : je déteste par dessus tout le racisme et j'ai moi même ma copine qui est tunisienne comme quoi... Mais je veux juste dire que y'a certain faits qui poussent d'autres personnes que moi à voter lepen dont je désapprouve le dialogue.[/

bah ouais car comme le dit un très grand poète philosophe moderne, les arabes c'est comme les jeunes, les artistes et les putes, y'en a des bien quoi.... alors je me dédouane de tout parceque j'ai une copine d'origine magrébine...
D'ailleurs on me souffle dans l'oreillette que le FN n'est plus raciste ni antisémite en dépis de tout ce qu'il a pu dire (chambre à gaz et autres) depuis qu'il a invité Dieudonné à son congrès... D'ailleurs le Dieudonné il suit son maitre a penser un maitre ès de la provocation Alain Sorral (je vous laisse découvrir sa bio sur le web) qui est en train d'écrire les discours du FN....
Je me demande Delcr tu es étudiant hein ? tu étudie quoi ?
A million flies can't be wrong.
Invité
  • Invité
...
BiZ
  • BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le 20 Janv 2007, 15:00
Et voilà, je me barre une semaine et c'est le souk!
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
palikao
  • palikao
  • Special Supra utilisateur
Delcr a écrit :
K lagan, je sais pas où t'habites mais saches que quand tu es étudiant en stage à 500 bornes de chez toi que faute de moyen tu vis dans un logement sociaux et que tu es le seul "français" dans l'immeube, il est assez déconseillé d'appeller les flics.

Le seul français ?? T'as vérifié les identités des gens ?? T'es le seul blanc, donc forcément les autres vu qu'ils ne sont pas blancs ils sont pas français ?? Le français entre guillemets veut tout dire...

Au fait on dit "un logement sociAL" pas "un logement sociaux", pour un français c'est dommage de ne pas maitriser sa langue...
burt_
  • burt_
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    burt_
    le 20 Janv 2007, 15:31
palikao1985 a écrit :
Delcr a écrit :
K lagan, je sais pas où t'habites mais saches que quand tu es étudiant en stage à 500 bornes de chez toi que faute de moyen tu vis dans un logement sociaux et que tu es le seul "français" dans l'immeube, il est assez déconseillé d'appeller les flics.

Le seul français ?? T'as vérifié les identités des gens ?? T'es le seul blanc, donc forcément les autres vu qu'ils ne sont pas blancs ils sont pas français ?? Le français entre guillemets veut tout dire...

Au fait on dit "un logement sociAL" pas "un logement sociaux", pour un français c'est dommage de ne pas maitriser sa langue...

Tu auras remarque l usage des guillemets. (Enfin moi je l ai remarque)

Mais ca vire un peu HS par ici non?
Put forth the proposition
palikao
  • palikao
c'est justement l'usage des guillemets qui sous entend un français -> blanc, et pas blanc -> pas français. Quand il dit qu'il est le seul français, il veut dire qu'il est le seul blanc. C'est bien ça le problème.
J'ai l'impression d'être au bar PMU du coin quand je lis ses posts...
Doctor Robert
Delcr a écrit :
Ensuite, quand je parle avec un musulman (que je connais grâce à ma copine) et que je lui demande s'il laisserait sortir sa femme un soir (j'ai fait la demande à 5 hommes différents) et qu'ils me répondent "peut etre chez une amie mais pas en boite car là bas, elle se ferait matter par des hommes" et de rajouter "le role d'une femme est au foyer" excuse moi mais là, ce n'est pas TF1 que je crois mais mes oreilles.

super, tu a eu les avis de 5 musulmans, donc tu pense qu'une majorité de musulmans sont pareil

Citation:
Ensuite quand je disais le truc sur les gosses de 8 ans qui fetaient la pendaison de Saddam, je m'en prend pas aux gosses qui n'y sont pour rien mais aux parents fanatiques au point de ne meme plus s'inquiéter d'un tel acte de prise de positon chez un gamin.

fanatiques? tu es peut etre triste que saddam ait été pendu pas moi..

Citation:
Mais je pourrais également te parler des chinois qui n'ont d'ambition que de bouffer le monde, et qui tuent parfois les bébés filles à la naissance, là où la peine de mort atteint des records.

oui, ils veulent détruire le monde et ils mangent des enfants en nems pour la peine de mort ok, mais le reste c'est de la connerie pure, désolé de te décevoir, les chinois sont des etres humains qui ont aussi des sentiments comme toi et moi.. et face a la politique de l'enfant unique, ils ne tue pas leurs fillettes, ils ont trouvé une parade a laquelle tu n'aurais pas pensé: ils ne les déclarent plus, sinon ils sont taxés. mais ca c'est parce que leur pays est dirigé par une dictature, pas parce qu'ils sont chinois...

Citation:
Edit : tout ce que j'ai dit n'est valable que pour ceux que je connais et je répète que je n'ai jamais dit qu'ils étaient tous comme ça. Mais j'ai bien peur qu'ils soient une majorité (je parle pour la conditions des femmes) Nesrine (la copine) me le dit souvent d'ailleurs que les femmes en Tunisie sont assez malheureuse et réduite à etre pondeuses et bonnes.

il existe des tas de contre exemples... la tuquie par exemple, qui était un pays laique avant la france et où les femmes avaient le droit de vote avant les francaise pourtant ils sont en majorités musulmans la bas...
Invité
  • Invité
Y'en a marre des cons ici qui parlent sans savoir.
Alors non, on ne tue pas les bébés en Chine.
http://www.infofalungong.net/B(...)8.htm
Quand tu auras fini de lire ce TEMOIGNAGE d'un médecin CHINOIS tu nous donneras tes leçons.
Invité
  • Invité
...
palikao
  • palikao
On peut très bien parler arabe et être français, on peut très bien parler arabe ET français, l'un n'empêche pas l'autre...
Tu m'as l'air vraiment à côté de tes pompes...

En ce moment sur backstage...