Delcr a écrit :
Ca fait de mal à personne une crèche... Leur religion à eux, pour connaitre suffisament de musulmans consiste à interdire à leur(s) femmes de sortir à part pour aller au supermarché, à loes voiler, à les battres (mais chut, faut pas le dire, c'est pas vrai il parait et oui, y'a aussi des français qui tapent leur femme).
Nous, on fait une creche.....
Quand vous voyez (oui je sais sur TF1) que lors de la pendaison de saddam, des gosses de 8 ans fétaient ça alors qu'ils ne savent absolument pas ce qui se passe et que 4 ans plus tard on les verra un fusil à la main à tirer sur ceux qu'on leur aura dit, je me demande s'il est raisonnable de faire des accords politiques avec ces gens-là.
EDIT IMPORTANT : je déteste par dessus tout le racisme et j'ai moi même ma copine qui est tunisienne comme quoi... Mais je veux juste dire que y'a certain faits qui poussent d'autres personnes que moi à voter lepen dont je désapprouve le dialogue.
Quelle prose édifiante de connerie.... Au départ je voulais partir dans un petit quote selectif pour te dire ce que j'en pense mais en voyant la dose de travail massif......allé j'essaye quand même :
Citation:
Ca fait de mal à personne une crèche...
le ramadan non plus.
Citation:
Leur religion à eux, pour connaitre suffisament de musulmans consiste à interdire à leur(s) femmes de sortir à part pour aller au supermarché, à loes voiler, à les battres (mais chut, faut pas le dire, c'est pas vrai il parait et oui, y'a aussi des français qui tapent leur femme).
oulalallalalalalala......pffffff.... comment te dire je....enfin tu....
ouais non mais la enfin tu vois quoi, comment te dire.... je sais ton raisonement est tellement com qu'il tiens du syllogisme :
je connais un musulmans qui bats sa femme machin est muslman donc il bat sa femme... mais bon on t'en veut pas tu as fait tes preuves dans d'autres domaines, consultables sur ce sites par ailleurs...
Citation:
Quand vous voyez (oui je sais sur TF1) que lors de la pendaison de saddam, des gosses de 8 ans fétaient ça alors qu'ils ne savent absolument pas ce qui se passe et que 4 ans plus tard on les verra un fusil à la main à tirer sur ceux qu'on leur aura dit, je me demande s'il est raisonnable de faire des accords politiques avec ces gens-là.
on t'a jamais que croire la TV c'est con ??
non genre parceque les montages vidéos la prise de vue subjectives et tout et tout ça existe mon gars... une image d'archive jamais utilisée, un commentaire dessu et hop... mm si c'était vrai, les gosses avaient 8 ans...
comment veut tu être objectif a cet age ?? et réfléchit a cet age ??
tu parle d'eux comme si c'était leur couleur de peau qui faisait d'eux des abrutis finit et des futurs terroristes en puissance. quand a cette phrase :
Citation:
je me demande s'il est raisonnable de faire des accords politiques avec ces gens-là.
c'est parreil ça tiens du syllogisme...mais bon finissons en beauté par ce :
Citation:
EDIT IMPORTANT : je déteste par dessus tout le racisme et j'ai moi même ma copine qui est tunisienne comme quoi... Mais je veux juste dire que y'a certain faits qui poussent d'autres personnes que moi à voter lepen dont je désapprouve le dialogue.[/
bah ouais car comme le dit un très grand poète philosophe moderne, les arabes c'est comme les jeunes, les artistes et les putes, y'en a des bien quoi.... alors je me dédouane de tout parceque j'ai une copine d'origine magrébine...
D'ailleurs on me souffle dans l'oreillette que le FN n'est plus raciste ni antisémite en dépis de tout ce qu'il a pu dire (chambre à gaz et autres) depuis qu'il a invité Dieudonné à son congrès... D'ailleurs le Dieudonné il suit son maitre a penser un maitre ès de la provocation Alain Sorral (je vous laisse découvrir sa bio sur le web) qui est en train d'écrire les discours du FN....
Je me demande Delcr tu es étudiant hein ? tu étudie quoi ?
A million flies can't be wrong.