Présidentielles 2007 Topic Unique

Rappel du dernier message de la page précédente :
blckwarrior
idem.....

tombordo a écrit :
Fabienm a écrit :
Airlinedlx a écrit :
Ca m'étonnerait que Le Pen aille au second tour ce coup ci. On sait tous que y'a 50/50 de Royal/Sarkozy
A l'époque, on avait pas 50/50 de Jospin/Chirac. D'autant que les gens ont peur que ça arrive une nouvelle fois, donc ils voteront au 1er tour cette fois.

perso, j'ai du mal à comprendre certaines choses.
je connais personne dans mon entourage qui serait prêt à voter sarko même sous la torture, et pourtant il est plus de 30% dans les sondages. Mais bordel, c'est quoi le profil du mec (ou de la nana) qui vote sarko !?

étudiant en dentaire, 21 ans, famille historiquement avec des idées de droite, sans parti attitré (donc libre de choix), qui n'accepte pas les abus du système social français,

Sinon, aime le tennis le rock old school, le ciné aussi et les voyages bref quelqu'un d'assez ordinaire quoi

moi je bosse dans le privé,auditeur qualité salaire a 8000 balles net en équipes (oui les 35 h je connais pas je suis toujours aux 40h parce ce que mon patron c'est lui qui décide ,contraint au gel des salaires depuis quelques années merci les 35 h),et je paie des impots (dommage pour moi je fais partie des 47% de la population qui en paient),j'ai aussi effectué mon service militaire (que des droits?non,des devoirs aussi)....issu d'une mere qui a commencé a bosser a 15 ans et qui était secrétaire dans un CHU qui a finie cadre (le mot travail sans lèche ni avantages particuliers elle connait)et un père qui a aussi commencé a 14 ans,autodidacte,fils d'agriculteur qui a commencé a la chaine chez Bull et qui a fini assimilé cadre (lui aussi le boulot il connait).....ils votent tous les deux a droite depuis des lustres (meme mon pere qui vient du privé et qui n'aime pas les sang bleus et les noms a particules)....ils sont honnetes et ne fraudent pas (comprenne qui pourra)....

aime le sport aussi,le vélo de route (sans seringue ) en particulier,le hard rock et le cinema fantastique,voue un culte aux jeux vidéos (non, pas à satan) ....

ah oui,j'oubliais,excecre l'assistanat et la repentance actuelle de notre société et les idées moralisatrices de pseudo intellos/bobos qui vivent au crochet des autres ou qui font partie de ces régimes spéciaux et inégalitaires en général.
Monsieur M
nowhere. a écrit :
Monsieur M est un adepte du raccoourci rapide et vexatoire, aprés tout si ca l'amuse, faut le laisser jouer le petit, car jusqu'à present sur ce topic à part invectiver et insulter les forumeurs , il n'a pas dit grand chose d'autres, et de maniere plus general je trouve le dialogue assez peu constructif puisque chaque fois que "nous" les gens de "sensibilité" de Droite esaayons d'avancer un argument ou une idée , nous sommes de suite confronté à des attaques personnels. Franchement autant j'etais persuadé en participant a ce topic ne convaincre personne autant j'aurai aimé que nous puissions avoir une confrontation interessante de nos points de vues, malheureusement ca ne me parait pas possible. Sitot que l'on avance un argument ou une idées , de suite on est traité de capitaliste affameur du peuple, d'egoiste ne pensant pas aux defavorisé, de suppot de Bush, etc.... Je ne sais pas si ces personnes ont conscience qu'il existe des gens de droite qui ont d'autres valeurs qu'uniquement économiques et financieres, on peut trés bien etre Liberal économiquement et liberal Socialement , c'est un concept qui parait etranger et contradictoire y compris du reste dans les rangs de la droite traditionnelle et conservatrice.

Ben écoute Nowhere, je pense qu'on va faire un club toi et moi. Mais vu ton niveau, c'est sûrement pas moi qui sera président.
Quand à la victimisation des gens "de sensibilité de droite", allez va, tu me fais bien rire.

Sinon Tombordo, tu me sembles assez ignorant de certains types de capitaux, ceci expliquant cela.

lui
Pendez-les tous.
Invité
  • Invité
...
K.Lagan
Oé, faut le foutre dehors tous ces barbus !

Nan mais franchement, qu'est ce qui faut pas lire... C'est pas Le Pen qui faut appeler mais les flics si tes voisins t'emmerdent ...

Je crois que je vais arrêter de venir sur ce topic ...
"j'ai du mal à concretiser virtuellement tout ça."
"Fender stratocaster signature Yngwie Malmsteen manche escalopé"

"-I wonder how fairy farts smells like ...
-Probably like skittles."
JRM
  • JRM
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    JRM
    le 20 Janv 2007, 11:21
...Ah TF1, la télé, quel bel outil de propagande !
Invité
  • Invité
...
Melanphos
les gars 9% pour le facho... vous craignez quand meme
puis le score du nain me laisse pantois
Nasr Eddin Hodja... Tu dois te sentir bien seul...
tombordo
Monsieur M a écrit :
nowhere. a écrit :
Monsieur M est un adepte du raccoourci rapide et vexatoire, aprés tout si ca l'amuse, faut le laisser jouer le petit, car jusqu'à present sur ce topic à part invectiver et insulter les forumeurs , il n'a pas dit grand chose d'autres, et de maniere plus general je trouve le dialogue assez peu constructif puisque chaque fois que "nous" les gens de "sensibilité" de Droite esaayons d'avancer un argument ou une idée , nous sommes de suite confronté à des attaques personnels. Franchement autant j'etais persuadé en participant a ce topic ne convaincre personne autant j'aurai aimé que nous puissions avoir une confrontation interessante de nos points de vues, malheureusement ca ne me parait pas possible. Sitot que l'on avance un argument ou une idées , de suite on est traité de capitaliste affameur du peuple, d'egoiste ne pensant pas aux defavorisé, de suppot de Bush, etc.... Je ne sais pas si ces personnes ont conscience qu'il existe des gens de droite qui ont d'autres valeurs qu'uniquement économiques et financieres, on peut trés bien etre Liberal économiquement et liberal Socialement , c'est un concept qui parait etranger et contradictoire y compris du reste dans les rangs de la droite traditionnelle et conservatrice.

Ben écoute Nowhere, je pense qu'on va faire un club toi et moi. Mais vu ton niveau, c'est sûrement pas moi qui sera président.
Quand à la victimisation des gens "de sensibilité de droite", allez va, tu me fais bien rire.

Sinon Tombordo, tu me sembles assez ignorant de certains types de capitaux, ceci expliquant cela.

lui

Nowhere, ça ne sert à rien de dénoncer des raccourcis bas de caniveau, faut savoir passer au dessus de certaines choses

Quand à ce cher monsieur M, s'il y a une chose dont je suis ignorant à coup sûr, c'est du sens de ta phrase qui m'est adressée, et de l'étendue de ton talent pour enflammer les topics tu peux préciser ce que "ignorant de certains types de capitaux veut dire?" mhh?
The bitch is back
Stone cold sober as a matter of fact 8)
Monsieur M
Delcr a écrit :
celui qui en a marre d'entendre à la télé que c'est encore ben tayeb qui s'est fait coincer par les flics en train de voler quelque chose.

Ah oui, la télé...
Delcr a écrit :
celui qui a été scandalisé (là, c'est moi) durant Noel dernier de voir que des musulmans ont fait enlever une creche devant une mairie au nom de la laicité.

Je ne vois pas trop le problème. La crèche c'est la naissance de Jésus, "créateur" de la religion catholique. En ce sens, ce n'est pas très laïque.

Tomordo (on s'est compris)

lui
Pendez-les tous.
Invité
  • Invité
...
tombordo
Delcr a écrit :
Oui monsieur M mais on leur laisse faire le ramadam alors ils nous laissent faire Noel non ?
Et puis on est en France nom de Dieu.

ben mairie = laicité par excellence, nan?

Moi, athée, je trouve ça génant de mettre une crèche devant la mairie, ça ne respecte pas les autres, ceux qui ont une religion et ceux qui n'en n'ont pas...
The bitch is back
Stone cold sober as a matter of fact 8)
Invité
  • Invité
Delcr a écrit :
-celui qui en a marre (moi aussi) qu'à l'étage du dessus ça soit toujours les mêmes (suivez mon regard) qui foutent du rap à fond jusqu'a minuit .

Tu veux qu'on le suive jusqu'où ton regard ? Jusqu'au fin fond de l'abjection des sous-entendus haineux ? Jusqu'à l'imbécilité crasse du racisme ordinaire ? Jusqu'à la propagande crétine incitant à la désignation de boucs émissaires ? Jusqu'à la médiocrité intellectuelle des demis mots empreints d'une entière signification ?

Je te rappelle que l'incitation à la haine raciale, sous-entendue ou non, constitue un délit selon la loi française, mais aussi, plus immédiatement, selon la charte du forum.

Ah, un détail, juste pour rire : merci de ne pas nous jouer les victimes en affirmant qu'on essaie de t'empècher de dire ce qui relève du constat objectif. Ton post est puant, gerbant, abominable de clichés, que tu votes Lepen ou non.
Invité
  • Invité
...
Invité
  • Invité
Et encore un amalgame à la con !

Merci d'en venir si vite au centre de ta pensée. Je ne perdrai pas plus de temps à discuter avec quelqu'un qui fait ce genre de raccourcis par une manifeste paresse intellectuelle.

Au fait, laisse moi deviner : t'es pas raciste, la preuve, t'as des amis arabes, non ? (Edit : oups, pris de vitesse par ton edit. Y'a des jours, j'aime avoir raison...)
Invité
  • Invité
...
K.Lagan
Disons que d'un côté je peux comprendre ton exaspération quand au fait que tu as des ptits merdeux qui font la loi dans ton immeuble et que tu te sens impuissants face à eux ... Il n'empêche que certains de tes propos me laissent pantois .
"j'ai du mal à concretiser virtuellement tout ça."
"Fender stratocaster signature Yngwie Malmsteen manche escalopé"

"-I wonder how fairy farts smells like ...
-Probably like skittles."

En ce moment sur backstage...