idem.....
tombordo a écrit :
Fabienm a écrit :
Airlinedlx a écrit :
Ca m'étonnerait que Le Pen aille au second tour ce coup ci. On sait tous que y'a 50/50 de Royal/Sarkozy
A l'époque, on avait pas 50/50 de Jospin/Chirac. D'autant que les gens ont peur que ça arrive une nouvelle fois, donc ils voteront au 1er tour cette fois.
perso, j'ai du mal à comprendre certaines choses.
je connais personne dans mon entourage qui serait prêt à voter sarko même sous la torture, et pourtant il est plus de 30% dans les sondages. Mais bordel, c'est quoi le profil du mec (ou de la nana) qui vote sarko !?
étudiant en dentaire, 21 ans, famille historiquement avec des idées de droite, sans parti attitré (donc libre de choix), qui n'accepte pas les abus du système social français,
Sinon, aime le tennis le rock old school, le ciné aussi et les voyages
bref quelqu'un d'assez ordinaire quoi
moi je bosse dans le privé,auditeur qualité salaire a 8000 balles net en équipes (oui les 35 h je connais pas je suis toujours aux 40h parce ce que mon patron c'est lui qui décide ,contraint au gel des salaires depuis quelques années merci les 35 h),et je paie des impots (dommage pour moi je fais partie des 47% de la population qui en paient),j'ai aussi effectué mon service militaire (que des droits?non,des devoirs aussi)....issu d'une mere qui a commencé a bosser a 15 ans et qui était secrétaire dans un CHU qui a finie cadre (le mot travail sans lèche ni avantages particuliers elle connait)et un père qui a aussi commencé a 14 ans,autodidacte,fils d'agriculteur qui a commencé a la chaine chez Bull et qui a fini assimilé cadre (lui aussi le boulot il connait).....ils votent tous les deux a droite depuis des lustres (meme mon pere qui vient du privé et qui n'aime pas les sang bleus et les noms a particules)....ils sont honnetes et ne fraudent pas (comprenne qui pourra)....
aime le sport aussi,le vélo de route (sans seringue
) en particulier,le hard rock et le cinema fantastique,voue un culte aux jeux vidéos (non, pas à satan) ....
ah oui,j'oubliais,excecre l'assistanat et la repentance actuelle de notre société et les idées moralisatrices de pseudo intellos/bobos qui vivent au crochet des autres ou qui font partie de ces régimes spéciaux et inégalitaires en général.