Présidentielles 2007 Topic Unique

Rappel du dernier message de la page précédente :
Ïvguenyp
Raphc a écrit :
Oui, une bonne baffe pour Le Pen, ca fait quand même du bien par où ca passe. Quand ivguenyp, tu crois pas que tu dramatises un poil ? En ce qui me concerne je suis déja a l'étranger et je rentrerai bien en France si il y avait du boulot.

n quoi sarko l'a dt

si tu aimes pas la france tu ma quittes ..

j'aime pas ce qu'est devenu la france , j'aime pas qu'on puisse gagner des elections en proferant de tels idées

non je la quitte

logique non
Invité
Bonne chance avec les 0,5 % de Shivardi .
L'identité nationale est une expression reprise par Royal

Ps : Quitte la tu en es libre
Le Ed
  • Le Ed
  • Custom Ultra utilisateur
bon plus de suspens segolene va etre élue.
en gros les electeurs de candidats d'extreme gauche et de bayrou vont préferer se rabattre sur segolene pour contrer sarko. les lepenistes aiment pas sarko donc ils voteront surement blanc mais pas sarko (ni segolene). sarko aura juste ses electeurs d'aujourd'hui. ça serait beau si c'était ça.
J'aimerais être un PC desfois pour redémarrer ma vie en mode sans échec.
Don Guillermo
Le choix me semble quand meme plus " vivable " qu' en 2002 , non ?

Je trouve saint qu' on ai un combat gauche / droite , meme si le debat est tres tres décentré a droite
"Mais ouvres les yeux Don Guillermo " - mjolk
Invité
Mais bien sur .
Y'en a qui ont espoir .
Les lepeniste votteront Sarko c'est évident . Une majorité de Bayrouiste aussi et tu peux etre sur que c'est pas les minorité de gauche à moins de 5 % qui vont sortir Royal de la merde

ON A GAGNE ON A GAGNE
BLUESY_GUY a écrit :
en gros les electeurs de candidats d'extreme gauche et de bayrou vont préferer se rabattre sur segolene pour contrer sarko. les lepenistes aiment pas sarko donc ils voteront surement blanc mais pas sarko (ni segolene). sarko aura juste ses electeurs d'aujourd'hui. ça serait beau si c'était ça.

Je ne peux dire que +1
Pink Floyd, Jimi Hendrix, Led Zeppelin, ...
R3mi
  • R3mi
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    R3mi
    le 22 Avr 2007, 20:18
Mais on est d'accord, Sarko, c'est l'extrême droite, mais il a le droit de dire des conneries (c'est très grave d'ailleurs...). Il est dangereux, c'est clair, mais il a pas encore gagné.

Et c'est clair que les reflexions sur "la pouf", on pourrait s'en passer.
20th Century Boy
R3mi a écrit :
Mais on est d'accord, Sarko, c'est l'extrême droite,

C'est pas l'extreme droite... c'est Berlusconi sans les paillettes!
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
Don Guillermo
Sarko n' est pas plus a droite que Poutine ou Bush , c' est ce qu' on appelerai un " republicain " au USA , pas un extremiste

Segolene est tres a droite pour une candidate de gauche egalement je trouve , sur le modele Blair ou Strauss kahn
Voxpop
  • Voxpop
  • Special Total utilisateur
Sarko a 30%. Bravo, chapeau bas.
Content de voir un match Droite-Gauche.

Allez Sarko!!!!!!!!!!!!!!
clarissep
BLUESY_GUY a écrit :

Je me trompe pê mais j'ai pas l'impression que ce sera elle...
Des points très positifs, je trouve c'est l'augmentation de la participation et aussi le recul (énorme qd même) de LePen.
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....
Don Guillermo
Je pense que c' est la mondialisation , le modele economique liberal mondial qui veux ça

Content egalement du recul du borgne , son plus mauvais score me semble - t il

Je suis sur le cul de voir que le 4eme parti de France est la ligue communiste revolutionnaire

Quand aux cocos et aux ecolos ...
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le 22 Avr 2007, 20:24
Pas de Pub, pas de Pub.
Mais là c'est trop tentant.
http://www.dailymotion.com/Tho(...)lysee
Pourquoi tant de haine ?
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.
Invité
moi je vois un report de certaines voix frontistes sur Sarko.
Après l'extreme gauche est au plus mal...

Bref il va falloir séduire les gens qui ont voté Bayrou.
En sachant que l'udf demeure un parti de droite.
Oui même si ça part vers la droite, on ne peut que se féliciter du recul de l'extrême droite

... qui a dit que c'était parce que Sarkozy avait pris les voix ?
Pink Floyd, Jimi Hendrix, Led Zeppelin, ...

En ce moment sur backstage...