Présidentielles 2007 Topic Unique

Rappel du dernier message de la page précédente :
Ïvguenyp
sarko 30
lepen 11

40 % pour l'identité nationale , la séparation des francais entre gens qui travaillent et les voyous , l'eugenisme , l'immigration choisi , le karcher , la sur sécurité ...

sarkozy quasi president ...

je respecterais le choix des francais. mais je me casse comme j'avais prévu en cas de resultat comme ça ...

on m'a proposer un job a barcelone je l'accepte ..
SolarFall
Dan_C a écrit :
tu sais, y a des lois, elles ont pas été faites pour rien (je sais, pour être contournées)

Ou abrogées. Regarde ton dico
R3mi
  • R3mi
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    R3mi
    le 22 Avr 2007, 20:08
En tous cas, belle regression de le pen.. C'est déja ça...
SUPERLAPIN
comment il ce fait propulser le topic
chiouuuuuuuuuuu

ouai a mon avis la pouf va retourner garder ces gosses
"ma musique , mon instrument , mon son et mon corps ne font qu'un avec mon esprit quand je joue" Jimi Hendrix

"Hendrix ?,meme desaccorde il etait sacrement bon" Glenn Tipton
Doc Loco
R3mi a écrit :

On sait où sont allées ses voix hélas.

superlapinou a écrit :

Rien que des réflexions comme ça me pousseraient à voter Royal si je pouvais.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Invité
ivguenyp a écrit :
sarko 30
lepen 11

40 % pour l'identité nationale , la séparation des francais entre gens qui travaillent et les voyous , l'eugenisme , l'immigration choisi , le karcher , la sur sécurité ...

je respecterais le choix des francais. mais je me casse comme j'avais prévu en cas de resultat comme ça ...

Identité nationale reprise par Royal, séparation entre voyou et travailleur je trouve ca normal, eugénisme je crois que t'as rien compris consulte un dico et karcher bah y'a plus qu'à acheter des action de la marque

ON A GAGNE ON A GAGNE !!!
Ïvguenyp
R3mi a écrit :

vu que c'est au profit d'(un ype qui a pique quasi toutes ses idées non je trouve pas ...

ce n'est pas qui sera president qui me desespere .

mais des resultats pareil, un pays qui vote a 41 % a l'extreme droite car vu la moitié des idées de sarko il est quasilment a l'extreme droite ..

ca ca me fait vomir ..
Raphc
  • Raphc
  • Custom Supra utilisateur
Oui, une bonne baffe pour Le Pen, ca fait quand même du bien par où ca passe. Quand ivguenyp, tu crois pas que tu dramatises un poil ? En ce qui me concerne je suis déja a l'étranger et je rentrerai bien en France si il y avait du boulot.
R3mi
  • R3mi
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    R3mi
    le 22 Avr 2007, 20:11
Mais il a pas encore gagné "Sarkozy l'américain". On sait jamais.
PetitChampi
superlapinou a écrit :
comment il ce fait propulser le topic
chiouuuuuuuuuuu

Meme avis que toi
Ïvguenyp
diablolebo3 a écrit :
ivguenyp a écrit :
sarko 30
lepen 11

Identité nationale reprise par Royal, séparation entre voyou et travailleur je trouve ca normal, eugénisme je crois que t'as rien compris consulte un dico et karcher bah y'a plus qu'à acheter des action de la marque

ON A GAGNE ON A GAGNE !!!

ministere de l'immigration reprise apr sego ben voyons ..

la pedophilie est une maladie genetique il faut la soigner (eugenisme) ...

mais bon tu as riason ..

youpi victoire ..

au fait il reste un 2eme tour hein

je le precise en cas ou
Ïvguenyp
Raphc a écrit :
Oui, une bonne baffe pour Le Pen, ca fait quand même du bien par où ca passe. Quand ivguenyp, tu crois pas que tu dramatises un poil ? En ce qui me concerne je suis déja a l'étranger et je rentrerai bien en France si il y avait du boulot.

n quoi sarko l'a dt

si tu aimes pas la france tu ma quittes ..

j'aime pas ce qu'est devenu la france , j'aime pas qu'on puisse gagner des elections en proferant de tels idées

non je la quitte

logique non

En ce moment sur backstage...